Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. de la 14ème à la 10ème place en fin de saison
  2. perso je n'irai pas à BR avant 2021 et encore cela dépendra de la qualité du jeu développé....je me contenterai des résultats et éventuelles diffusions sur le net. Tout ceci contre la direction dictatoriale
  3. le même fiasco si je me souviens bien...et on a vu le résultat...
  4. le foot comme tous les sports ( a quelques exceptions près comme l'équitation) ne sont pas mixte c'est justement car il y a des différences techniques, physiques... donc rien ne sert de se moquer, il faut juste de pas regarder ce qui n’intéresse pas.
  5. perso je vais laisser passer une bonne dizaine de journées avant de voir si je retourne à BR...cela dépendra de la qualité du jeu (c'est mal barré) et du classement (idem c'est lié) pourtant j'ai envie de voir mon club...mais à force d'incompétence ça lasse
  6. l'équipe de la 2ème mi-temps semble donc être l'équipe type...
  7. bien sur j'ai merdé, erreur de frappe...c'était 100 000 toulonnais
  8. 10 000 toulonnais qui mettent 60€ sur un compte ça fait 6 000 000... moi je suis prêt à en mettre un peu plus et je suis sur que d'autres aussi. Compte détenu par un notaire pour le sérieux. On cherche des sponsors de notre côté en expliquant qu'on veut un nouveau projet pour une ville de l'ampleur de Toulon on rachète le club et CJ se casse.....
  9. Et donc enfin uen victoire même en amical, c'est bon pour le moral
  10. je me faisais la même réflexion, hasard ou arrangement pour éviter les débordements!!! Mais effectivement cela pourrait se dérouler ailleurs....
  11. Pour les investisseurs je reste sceptique, car quand on voit le "bordel" de ces derniers mois qui voudrait venir. Perso si je dois mettre des billes quelque part je me renseigne à fond sur le sujet avant et là.....ça fait pas envie
  12. voici donc encore une preuve du mystère MB....
  13. perso une montée cette année je n'y crois pas, je pense même qu'on va devoir lutter pour ne pas descendre.... Donc CJ et sa clique familiale peuvent dès à présent aller voir ailleurs et retourner faire de la comptabilité...
  14. pour le calendrier, normalement c'est demain le 22/07
  15. coté finance en N2 le prix en Depallens était de 8€, en National il était de 10€, je pense que cette année il restera à 10€ alors que la qualité du spectacle devrait se payer à 5€.... Mais CJ va vouloir faire du fric sur le dos des gens qui se prive pour aller au match
  16. En espérant qu'il n'y ait pas de grève à la SNCF....😀😀
  17. merci et l'atletico Marseille ne devait pas etre en N2, je les trouve en N3???
  18. c'est quoi GOAL FC comme club?
  19. bienvenu, ça va changé du format de poche d'Andréani
  20. calendrier 2 journées en semaine le mercredi et 1 journée 1 dimanche, le reste le samedi 18h comme avant
  21. pour marco, je suis pour la fermeture de ce topic....place au coté sportif, fini les potins people
  22. l'inquiétant dans l'intervention de MB sur VAR AZUR c'est qu'il dit on recrutera en octobre....soit déjà après 2 mois de championnat... Perso j'attends des actes et non des paroles, cela fait 1 semaine qu'il est président et rien d'officiel...
  23. effectif correct pour un maintien, un milieu de tableau mais pour jouer les premiers rôles j'en doute...à moins d'avoir un coach qui réussisse à les transcender....
  24. On a tous du mal à se remettre de ce cataclysme mais perso j'attends des excuses et je veux voir des actes rapidement car 3 mois de présidence c'est court et il n'est pas là en vacances le Mourad
  25. Salut à tous Pour ma part, je suis originaire de Gap et exilé ici depuis 1993 donc je suis venu à BR pour voir Gap lors des nombreuses années communes en CFA, et du coup j'ai chopé la fibre Sporting avec l'ambiance, les bons matches de l'époque... et je suis devenu "accro" donc être sur ce forum était une évidence pour suivre tous les potins, les débriefs et autres. Merci à Marco pour sa bienveillance qui nous permet de parler librement de tout.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse