Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. Guila encore blessé...c'est souvent quand même....Est-ce la même blessure qu'il traîne et qui est mal soignée?
  2. et si on retrouvais Pujo en N2 la saison prochaine...Vu qu'il est souvent à BR et qu'il aime ce club avec aux commandes MJ qui lui laisse faire ses choix
  3. est-on toujours invaincu en 2020?
  4. encore 1 jour ....
  5. contre Sète, équipe qui survole son groupe de N2 et qui prendra notre place l'année prochaine en Nationale... je pense qu'on va encore en prendre 3 ou 4 demain !!!!
  6. wait and see....
  7. un mercato comique à venir....j'ai hâte de voir ça
  8. j'ai bien écrit comique et pas cosmique
  9. idem j'ai hâte de voir le mercato "comique" que nous allons avoir...
  10. mimosa --> fleur
  11. poussin ===> oeuf
  12. c'est un réseau balte....il vient d'ou le prochain si toute fois y'a un joueur qui daigne venir !!!!
  13. 2 - 0 pour Quevilly.... National 2 nous voilà !!!! RDV l'année prochaine à BR pour une nouvelle saison celle-ci est finie pour moi !!!!!
  14. ça part de là....
  15. j'y ai cru et une fois de plus...le physique lâche et pas de changement pour éviter ça...c'est du déjà vu non? LOL MDRR on apprend pas de ces erreurs, pourtant il parait qu'il a été bon coach...mais ça c'était avant....
  16. perso je ne suis pas à BR ce soir, j'ai eu ma dose... je ferai le gars lambda et reviendrai lorsque nous aurons gagné 3-4 matches....
  17. quand à CJ je crois qu'il ne connait pas l'alphabet et confond L et N.... on est à mi-chemin de la N2 et L2 mais déjà avec un pied en N2.... Concernant MB, je suis pour il apportera des idées neuves et lui il dit ce qu'il pense au moins...parfois trop même
  18. oui facile à faire d'ici vendredi...
  19. j'ai vu un match de coupe où le petit club de R1/N3 n'a rien pu faire face à une bonne équipe de National....même pas l'envie... Par contre meilleur image dès qu'il y a eu Guila avec enfin des passes dans le tempo et l'espace...coach tires en les conclusions Si pas de victoires à la trève, j'espère que le club aura la l'intelligence de laisser partir Guila et Flo vers d'autres horizon car pour nous tout sera fini
  20. je suis un peu de ton avis Sporden mais Cholet n'a pas forcé en 2ème...et malgré ça on a pas planté...Gomis rate son face à face et sans Florian Andrani on repartait avec 2 ou 3 de plus dans la musette
  21. j'ai envie (d'encore) y croire malgré les piètres prestations, les autres ne sont guère meilleurs
  22. positivons une dernière fois, en gagnant contre Boulogne et Quevilly, on pourrait être 15° à la trève....il y a un infime espoir mais ça part de là...
  23. et 3-0 ...allez j’arrête de regarder on dirait une équipe de bas de tableau de régional voir district !!!
  24. on va prendre une valise!!!! allez je mise sur un 4-1 ou 4-0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse