Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Fanouka

Supporters +
  • Compteur de contenus

33
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Fanouka a gagné pour la dernière fois le 18 avril

Fanouka a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Fanouka

• Rang
    Poussin

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Oui totalement vrai, un grand merci a vous les gars c'est cool ces petites émissions.
  2. Moi aussi pas vu a temps dommage ... boycott, même si ça fait déjà un bon moment. Bon vivement demain que ca en finisse et que ce cirque se termine. Bon dimanche a tous !
  3. https://twitter.com/sportingtoulon?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author 2 messages en demi-heure. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍pic.twitter.com/lD1EQDU8gj — Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 6, 2020 Les batards, ils ont supprimé le second et ont supprimé aussi mon tweet ... ils avaient mis la chanson de Goldman ^j’irai au bout de mes rêves ^ sûrement une provocation ?!
  4. Allez voir le tweeter officiel du sporting-toulon.... ils partent en sucette complet .... lamentable de jouer avec les supporters..... dehors et vite.
  5. Concrètement il va se passer quoi et quel est le but de cette énième rencontre entre tous ? Cet épisode dur tellement que je n 'arrive plus trop a piger les amis, c'est fini comme l'autre jour ou ca continue ou .... ?
  6. Communiquer a midi sur Twitter juste après la réunion de ce matin, c'est que le Joye s'en tape royalement ... je crois que plus rien ne sert d'attendre, les jeux sont faits
  7. Je suis passé en voiture devant ce matin pour rejoindre le boulot. Direction démission ...
  8. De toute façon qui aurait voulu venir entrainer dans ce bordier et cette pression ? a part mettre Luigi qui reste l’emblématique personnage et en voyant comment la saison a venir va se passer avec cette piètre direction, personne ne voulait prend de risque a mon avis ... pas d'autre choix. Direction dehors
  9. Je ne sais quoi dire ... dépité ... notre pauvre Sporting ...
  10. Ca a l'air d'etre clair, les negos ont l'air plus que terminée ... je ne vois pas comment nous pourrons continuer autre qu'avec la tache que nous avons actuellement, nous avons pas ou plus le choix. Oui je pense qu'il faut se faire une raison, continuer de s'habituer a ce que nous vivons depuis des années ... Bref, fatiguant plus la force d'écrire ou de penser ou de supposer ... lassant ... pauvre sporting ...
  • Créer...