Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. rien à dire, victoire mérité tellement on a du mal à sortir des ballons propres....la grinta ne suffit pas on subit quasiment tous les matches en 2° mi-temps. et Pau (même à bon rencontre) , je redoute car c'est également très fort, Aux joueurs de ma faire mentir....
  2. JE ne serai pas au stade car je pars dans les alpes pour le WE...alors faite moi vibrer à distance avec une belle victoire
  3. merci pour les infos
  4. Peut-on acheter des places cette après midi à la boutique, si oui à quelle heure? Merci.
  5. Hâte d'y être aussi, je serai au stade Forza TOULON
  6. Il manque toujour Moulet dans le groupe, il va forcément prendre une place
  7. Vu les cadeaux défensifs qu'on a fait il est urgent de recruter au moins 2 défenseurs
  8. Certes ils le méritent mais certains ne sont pas au niveau du National....la marche est grande j'espère qu'on gardera bien nos meilleurs joueurs et qu'on recrutera 4-5 autres pour jouer le maintien puis la montée la saison suivante... Le mans qui est remonter l'année dernière est barragiste pour accéder en L2 Par contre 2 des promus sont relégués, un 3ème se sauve pour 1 place, donc attention ce sera dur
  9. j'ai pris aujourd'hui mes 4 places en depallens pour venir avec la famille....
  10. j'y serai et en famille.... on vise la montée devant 5000 personnes
  11. annecy-grasse: 0-1 source foot nat
  12. jura sud termine par un nul 1-1
  13. c'est bon ça....on prend la tête au meilleur moment. Maintenant il ne faut plus la quitter
  14. Frejus victoire 4- 2
  15. Monaco mène 2-1 contre Frejus pour le moment Annecy mène tjr 1-0 Jura tjr 0-0 allez il faut en mettre 1 ou 2 de plus
  16. passionnantes mais j'espère un autre dénouement que l'année dernière !!!!
  17. Perso j'ai des doutes sur notre potentiel montée compte tenu de la non efficacité de notre attaque... On a la meilleure défense de la poule mais la 5 ou 6 ème plus mauvaise attaque. Je pense que si on avait eu une vraie attaque on serait devant de 6-7 points car plusieurs de tous nos nuls auraient pu se changer en victoire et je n evois pas cela changer dans les 4 matches restants. Tout le monde dit que pour monter il ne faut pas perdre et que ça donne des matches fermés 0-0 sur les 2 derniers matches contre d'autres prétendants), perso je pense qu'il faut attaquer à donf pour marquer...donc gagner tout en reprenant 4-ou 5 buts à Annecy est utopique !!! ceci n'est que mon avis oui VADOR 4 attaquants mais isolés des arrières car milieu pas assez conséquents, et donc grands ballons devant et advienne que pourra....de plsu les attaquants (en général) ne redescendent pas donner de point d'appui...
  18. On a été globalement bon mais la finition pêche toujours. Annecy mérite sa 1ère place, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à BR. Et si ce n'est pas nous je préfère qu'Annecy monte plutôt que les fréjussiens.
  19. je ne suis plus venu depuis quelques temps mais ce soir je viens....à tout'
  20. 1/3 oui mais FREJUS a perdu et vu qu'ils nous font iech ça suffit à mon bonheur du jour, en plus de la victoire bien sur
  21. terminé, victoire 3-2 c'est bon les résultats du jour nous sont favorables
  22. c'est bon mais il reste encore 6 matches dont ANNECY, JURA SUD et MONTS D'OR AZERGUES à la maison et FREJUS, HYERES et MONACO à l'extérieur
  23. 2-2 source foot nat but Barbier 82ème...il faut pousser et en mettre un 3ème but TOULON 90éme SAHNOUN
  24. bien qu'il ne faut compter que sur nous mais Annecy n'était pas loin de perdre des points....but à la 90+3 après 2 rouges !!!
  25. annecy fait tjr match nul à 3 min de la fin mais joue en supériorité.... et voilà but d'Annecy ...merde suite à un 2ème rouge d'Endoume

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse