Aller au contenu
  • Créer...

Forza83

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Forza83 a gagné pour la dernière fois le 5 avril 2019

Forza83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Forza83

• Rang
    Senior

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 437 visualisations du profil
  1. Cette défaite ne me dérange pas si elle permet d’aller à goal fc avec les idées bien en place car enchaîner 5victoires d’affilé crée un excès de confiance et aller là-bas en confiance peux tout remettre en question donc vaux mieux prendre une claque en coupe pour nous réveiller et être à bloque et en alerte à goal fc je prend cette défaite (cette amer ) mais ne l’oublions l’objectif et le national et non pas jouer des grosses écuries en coupe de France
  2. 6points serait le top 4points serait pas mal moins serait compliqué pour la dynamique depuis quelque match
  3. Surtout pendant que le match Toulon marignagne il y aura Aubagne vs frejus et martigues vs goal fc sa peux être pas mal pour nous avant le match en retard à martigues
  4. Ouasfane l’année de la monté 4 match de suspension total jouer 26/30 l’année dernière 4 match de suspension et absent 3 match sur blessure je ne vois pas 12 match de suspension par saison???? Ah si une foi après cet fait voler à Fréjus 12match de suspension effectivement... et une fois 8 match de suspension contre Ajaccio là-bas en cfa2 logique seul joueur a avoir défendu les supporters tomber dans un guet apens surement trop impliqué... sinon défenseur rugueux et craint par toute les attaques du championnat et qui se fais respecter un peu comme les défenseur a l’ancienne que l’on avait mais ses pas se que l’on aime à Toulon justement ?
  5. D’accord avec toi mais logiquement l’équipe de la première étais censé avoir plus d’automatisme mais bon avec Karim sa ne sera pas les plus ancien qui joueront ni les recrue seulement les meilleurs
  6. Mais en sortant d’une semaine de stage rien d’alarmant je pense la fatigue du stage à dû y jouer après 4mois d’arrêt complet et confiance en Karim Masmoudi le retard physique va se combler et l’équipe devrait monter en puissance petit à petit
  7. Non moi je pense plutôt à un mix entre la première et la deuxième logiquement avantage à l’équipe de la première avec seulement sané (recrue) et bouzidi ex u19 tout les autres se connaissent en 2ème beaucoup de nouveau Nagui dogo delpuech constant el haji et romdani Peu d’automatisme ensemble voilà pourquoi il y a eu un mix entre première et deuxième
  8. Défaite 4-2 face à Sète 1ère mi-temps 3-0 pour Sète 2ème mi-temps 2-1 pour le Sporting a noté but du joueur à l’essai delpuech
  9. Et encore plus avec un JMF au manœuvre on risque pas de remonter rapidement
  10. Si le club vaux zéro euro le seul fautif est la mairie qui fais louer toute ses infrastructures et qui empêche le Sporting d’évoluer dans de bonne condition (Cela n’empêche pas les mauvais résultat ou les mauvais choix loin de la )mais il ne mette pas toute en œuvre pour le Sporting stade d’entraînement le club le loue à la journée en fonction des disponibilités car il ne sont pas prioritaire contrairement au école (donc les joueurs change tout les jour de terrain et de surface d’entraînement) Un coup meggiolaro un coup bon rencontre un coup saurin un coup mercheyer et des fois Bandol ou ollioules difficile d’avoir une structure pro dans de tel condition bon rencontre est également louer au mois Pour faire des travaux D’emménagement il faut L’accord de la mairie qui ne donne aucun accord pour aider le Sporting (Rénovation Vestiaire refuse) en gros on vous donne tant de subvention mais vous payer les loyers de tout se qu’on décide de vous mettre à disposition et débrouiller vous avec sa exemple notamment du terrain meggiolaro un petit créneau d’entraînement attention a 11h30 plus personne sur le terrain on est des fonctionnaires il faut qu’on rentre chez nous ces l’heure de la pause Joye fais avec les moyens mais il et fautif sur une chose il ne fais pas les choses de la bonne manière avec la mairie car il aurais certain avantage sinon chose que MB serait capable de faire vu ses bon rapport avec la mairie et ses résultat avec le RCT plus de crédibilité il aurait plus d’aide de la mairie Je pense Joye ne peux pas se rabaisser à la mairie et dire amen à tout il l’a déjà fais avec la fusion Si il veux vraiment structuré le club le seul qui peux l’aider et MB mais entre 2ego sur dimensionné cela est très difficile et même la mairie ne peux rien faire le salut passera que par ces 2 hommes qui pour moi ne trouveront jamais d’accord Un et fermé et têtu l’autre si est hyper mal pris et se braque et menace d’aller ailleurs Je comprend que MB avec sont passer ne veux pas travailler avec Joye qui malgré quelque montée et son aide quand le club aller mal à échouer cet année mais pourquoi MB a t’il accepter de collaborer Pour faire volte face ? Pour moi il voulais satisfaire son ego tout simplement il joue il joue avec le Sporting et il ternis l’image du club certes on parle de nous rmc l’équipe etc mais sa nous desservira vous verrais... quand on veux quelque chose même si on échoue on trébuche on se relève et on re essaye chose qui est pas prêt de faire ... Quel joueur de bon niveau voudra venir sous l’ère Joye ? Personne peur de rentrer dans un club avec un million de soucis sportif extra sportif je crains le pire pour le recrutement le club va mettre du temp à se relever de toute cet mascarade
  11. Pourquoi parle tu de descendre en N3? meme si Joye reste nous seront au pire en N2 l’année prochaine l’année n’a pas encore commencer en N2 que tu te vois déjà finir dernier
  12. Pau qui gagne 2a0 contre Dunkerque
  13. Cet année le maintien ne se jouera pas à 38points il me semble je pense plutôt autour de 32/33points si on se base sur la physionomie dès match aller mais dans le football on ne sais jamais il peux être même à moins

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2020-2021 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

Et pour fêter ses 20 ans ! en octobre 2020 !
    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Nous avons récolté 98% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse