Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Forza83

Supporters
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Forza83 a gagné pour la dernière fois le 5 avril 2019

Forza83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

4959 visualisations du profil
  1. Personnellement je n’en ai rien à foutre que le vestiaire sois pourri se que je trouve dommageable ces que certains joueurs se plaignent a un pseudo supporter comme toi qui connaît le Sporting depuis le 30aout 2021 si le vestiaire est pourri ou si il y a des différents qui s’explique entre eux et règle leur soucis pour le bien de l’équipe et du club et des supporters comme je te le dis que sa sois Pierre Paul ou Jacques celui qui n’ai pas content qui se casse pour le bien du Sporting on veux simplement des joueurs qui on faim et qui joue au football plutôt que parler parce que insinuer que des joueurs partent a cause du vestiaire j’en doute fortement
  2. Seul toi le sait vu que leur identité n’ai pas dévoilé vu qu’il se plaignent et ne sont pas content plutôt que rester et être à côté mentalement vaux mieux aller voir ailleurs
  3. Bein fais leur passer le message qui fasse comme Laurent Marti et Lemarie si ils sont pas satisfait vu qu’il assume pas la pression ici à toulon sa permettra au staff de recruter des joueurs qui ont des objectif de montée et non pas des joueurs qui vienne prendre le soleil en détente
  4. Tu peux nommée celui qui est plus dans l’effectif alors Sacha ? Marty?
  5. Mentalité pourrie ok sûrement ils ont pas les couilles pour jouer à toulon et assume pas la pression des résultats de la ferveur qui y a autours du Sporting il préfère la tranquillité sûrement ces fameux joueurs
  6. Vestiaire calamiteux donne nous des détails plus précis tu a l’air bien informer vu que tu insiste sur le vestiaire on t’écoute …
  7. Regarde le 2ème but et arrête de dire des bêtises
  8. Tu en raconte de la merde toi quand même goal fc le csc et après je t’écoute ? Quel autres but ?
  9. Effectivement carton prévu pour lui et bayo qui les ont pris à la 90eme pour purger en coupe de France et être bien présent contre marignane
  10. Logiquement il aurai du être homme du match à un poste qui est pas le sien et titulaire pour la première fois
  11. Surtout confirmer le week prochain pour le derby et préparer au mieux la suite dès match Marignagne et martigues pour engendré un bon capital confiance avec l’arrivée je l’espère de recrue
  12. Cet meme équipe à gagner Lyon Duchere donc le résultat et un très très bon résultat
  13. Il manque 5joueurs plutôt et dès profil à la sao en therme de carrière si on veux espérer bien figurer dans se championnat un latéral gauche suite a l’arrêt de de romdhani un millieu offensif pour compenser la blessure de constant un def central pour compenser le départ de sahnoune un attaquant et un millieu box to box
  14. Effectivement ancien de la maison oumar Diop revient au Sporting

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   93 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock