Aller au contenu


LeoMagaud

Supporters
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

LeoMagaud a gagné pour la dernière fois le 24 novembre

LeoMagaud a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu es sérieux ? C'est toi qui est ridicule et comme d'hab de mauvaise foi. C'est toi qui depuis le début me mets dans une catégorie que je rejette. Celle des pro staff ...A ton inverse et celui des autres que je trouve tout aussi bêtes ( je reste volontairement poli) que toi, car de mauvaise foi, je n'arrive jamais aux mêmes raccourcis et conclusions que toi et d'autres, tout en étant capable de relever des erreurs, des choses a améliorer, tout comme les bonnes choses etc... Vous êtes en panique pour rien, vous vous prenez la tête et a moi aussi pour rien, comme des gamins a qui on refuse un caprice...le votre étant de monter a tout prix, au mépris de tout le reste (organisation, structuration, administration, expérience et prise d’expérience)...Je l'ai deja evoqué a maintes reprises et je vais pas recommencer car ça me touche une couille sans bouger l'autre que toi et tes congénères acceptiez ou pas que l'on ai un autre avis, une autre vision que vous sur les tenants et aboutissants de tout cela.
  2. J'ai mis deux jours a digérer ce match et je préfere ne pas lire les commentaires précédents car j'imagine bien les ayatollahs de ce forum tout découper de Joye a Batelli etc...Chose qu'ils se délectent a faire depuis le jour un de la nomination de Tigana. A ces gens là, je n'ai plus rien a dire et je n'offrirai désormais que mon mépris tout comme a ceux qui se disent supporters de ce club et qui font des vidoes de clowns sur facebook etc...Lamentable. Bref, impossible ceci dit de tirer du positif de ce match. On peux critiquer Batelli, qui est probablement + un entraîneur formateur qu'un entraîneur de N2 qui a pour ambition de monter a moyen terme. Je pense que nous le savons et pensons tous, le manque de profondeur de l'effectif et l'incapacité de mettre la main sur un 9 digne de ce nom ont plombé ce match au final. Donc oui, le staff est responsable. Ironie, du sort, c'était un match crucial a ce stade ci de la saison et encore plus avec le recul des résultats du jour, surtout face a un adversaire si faible et en plein doute ( 1 seul point a ses 8 derniers matchs si je ne me trompe ?). Moi qui suit persuadé depuis le début que pour ce staff, la montée n'était pas une priorité, j’espère cependant qu'il aura appris cette saison, de chaque erreur comme des bons coups. Se faire au national 2 n'est pas aisé, ceux qui suivent le club assidûment depuis longtemps le savent. Les paris sur les joueurs y sont nombreux, dans tout les clubs, entre autre. J'aimerais avant tout voir ce staff identifier les soucis, savoir faire des mea culpa quand ce sera le moment et si c'est nécessaire (on verra en fin de saison)...Aplanir les doutes en mettant la main sur un neuf qui nous montre de belles choses en seconde partie de saison, voir l'arrivée d'un ou deux joueurs d'appoint ( un latéral qui puisse jouer des deux côtés serait bien pour pallier aux blessures et suspensions) et voir le niveau de jeu de l'équipe être au moins adéquat a notre rang et nos ambitions présentes et futures serait bien. Bien que déçu, je refuse de tomber dans le catastrophisme. Non tout n'est pas noir? Rien ne l'est en fait, contrairement a ce que certains veulent bien le faire croire. On a un staff a qui il faut donner une ou deux saisons...Si a ce stade ci de la saison prochaine, on en est plus ou moins au même point, alors, la, je n'aurai certainement pas le même discours. Ce club a besoin de nous. Ne lui tournons pas le dos. Encourageons le.
  3. @CunnieJe viens de comprendre...LOL...Ca m'a mis du temps...Je pensais que tu disais que tu disais que Chehata jouerai en attaque...genre nouveau joueur d'ou ma perplexité et l’imbroglio avec le commentaire de @Jejegoal83 .
  4. Aprés Haddou, reconnu pour poser des problèmes partout. Nous avons tous dit lors de son recrutement que c'était un pari a cause de son attitude. A priori le gars ne comprendra jamais...Dommage, car intrinsèquement, il a du talent. Si il est placardisé, il doit y avoir une raison...Joye ou Tigana se disent pas un matin qu'ils aiment pas sa tronche et qu'il faut le placardiser. Il y'a forcement une raison qui ne nous regarde pas...et basta. Par contre, force est d'admettre que si les dernieres recrues ont de la gueule, Haddou s'ajoute a une liste d'erreurs de casting un peu trop longue. Je pense a nos deux ex-lateraux repartis et a Marti, principalement. Je pense que Diallo est en période d'adaptation de vie et de football. Je précise pour ceux qui seraient tenté de l'ajouter 😉 @Jejegoal83 expliqué comme tu viens de le faire, je comprend 😉 Aprés dans le cas de chehata, je pense qu'il s'agissait plus d'une question de niveau vs la concurrence a l'époque (?)
  5. Je vois mal un mec placardisé, revenir...Peut-être n'avait-il tout simplement pas le niveau...et devant y avait Barbet, Pioton, Delgado, Sylla a l'époque, non ? Bref, Je n'affirme rien puisque je revenait tout doucement au Sporting a cette époque 😉 Pour le reste @Panenka, merci de l'éclairage quand a l'engouement. Après, on est aussi dans une époque ou tout se standardise. Le Sporting ça parle a qui dans la région ? Les gamins; les ados et jeunes adultes, pour la plupart ils ont des maillots, survet Real Madrid, Barcelone, Dortmund, PSG etc...Et bien évidement, plus localement OM de façon généralisée. Je suis parti de nombreuses années au Canada alors j'ai presque complètement décroché du Sporting. je redécouvre l'ambiance panier de crabe que peut-être ce club...Qui l'a presque toujours été par ailleurs. Perso, j'essaye de me concentrer sur le sportif et ce qui touche au sportif directement, donc ce staff. Joye ou un autre ? Au moins, financièrement il tient la route. Qui garantit que ce serait mieux avec un autre ? Ça pourrait l'être par ailleurs mais ça a longtemps pas été le cas avant lui non plus. Je pense qu'un engouement certain pourrait revenir quand on montera en National avec un staff aguerri et sain, une équipe compétitive, une réserve formatrice. C'est tout le défi de ce staff et perso je veux y croire. Car franchement, si des gens aussi compétents que Tigana, Damiano, Bettoni n'y arrivent pas...Qui y arrivera ?
  6. Ben déjà, si certains anciens du forum insultaient pas les nouveaux ou les gars un peu plus positifs, y aurait peut-être un peu plus d'enthousiasme. C'est incroyable ce staff bashing incessant...insupportable. Ça va de la réponse de jejegoal83 ci dessus, qui veut absolument rien dire a des excès de tout genre et attaques personnelles injustifiées et injustifiables sur des Damiano, Bettoni, Tigana, Batelli...ou sur des forumeurs dits "pro staff"...Ce que, dans mon cas, je réfute catégoriquement. Je ne suis pro rien. Je suis mesuré et patient. C'est différent. Quand tu regardes cela de l'extérieur, que tu prends un peu de recul, je le dit honnêtement, et c'est ce que je me suis dit quant j'ai fait un break dur forum il y'a quelques semaines...Il ya des gens ici qui n'aiment pas ce club, des gens qui ont des desseins intéressés et qui, pour des raisons que j'ignore, ont intérêt que le club aille mal...C'est une très forte impression que j'ai eu et que j'ai encore. L'épisode Ouasfane m'a conforté en cela. Je ne parle pas de toi Cunnie. Tu es pas tendre, mais mesuré dans tes articles et commentaires et tu argumente souvent de façon logique et intelligible... Bref. Y'a des gens qui voudraient que ce staff, que cette équipe fasse les choses de leur manière et ça les enragent que ce ne soit pas le cas. Nous sommes certains a vous l'avoir dit, la montée n’était et n'est toujours pas une priorité cette saison. Ce staff est entrain de bâtir quelque chose et il faudra un peu de temps. Tout n'est pas parfait, loin de la, mais on va nécessairement progresser avec ces hommes la. Alors, c'est parfois difficile pour tout le monde, y compris moi de séparer le présent ( matchs moyens, manque d'effectif) et le moyen et long termes ( structurer et professionnaliser le club, montées les échelons supérieurs), mais moi j'y crois, je crois en ces gens là, a cause de leurs pedigrés, de leurs expériences respectives. Depuis le début de la saison, aprés chaque matchs certains font des bilans de bilans et ça n'en fini pas de déverser une énergie négative dans ce forum et aussi autour du club. Allez Toulon !!!!!
  7. Ha Merci de l'info pour Chehata (???) C'est le Chehata qui a "joué" ici il y'a quelques années ? J'ai rien vu passer a ce sujet... Oui, 3 points obligatoires pour toutes les raisons déjà invoquées 😉
  8. Une victoire est impérative, peu importe le curseur des attentes et exigences de tel ou tel supporteur. Lanterne rouge, St-Priest est, en effet, la victime parfaite pour maintenir l'espoir chez certains et les exigences des autres. J'ai pris un peu de recul du forum depuis deux, trois semaines, car je suis stupéfait de l'agressivité et de la mauvaise foi de ceux qui ne semblent être sur ce forum que pour faire du staff bashing et qui s'évertuent a TOUT critiquer, tout ce qui ne parait pas être a la hauteur de LEURS exigences. Bref, je constate que les choses ne changent malheureusement pas quant je parcoure le forum...Peu importe, je vais essayer de relativiser cette énergie négative systématiquement diffusée par certains et tenter de prendre le plaisir avec ceux qui sont un peu plus ouverts d'esprit et en me régalant de toutes ces infos, videos, photos, articles et opinions distillées sur ce forum unique. Bref, une fin de calendrier aller qui fixera les ambitions du club pour cette saison, avec un club qui prend du mieux, mais qui a mis du temps a a se trouver, surtout au niveau de l'effectif, qui a été renouvelé aux deux tiers, mais encore trop léger au niveau de la profondeur de banc. Sans compter le fameux neuf qui se fait attendre. Aprés St-Priest, de mémoire et (peut-être) dans le désordre, Grasse, Frejus et Louhans...Au moins 9 points idéalement seront nécessaires, 8 minimum pour terminer la phase aller en position intéressante pour la montée. Donc, ca commence cet aprem contre la lanterne rouge... Comme évoqué dans l'article ci-dessus, la compo sera forcement inédite a cause des blessés et suspendus...Avec Haddou en faux neuf et Diop et Moulet en Pistons ? Dilo Touré - Dilo-Ouasfane Diop - Sao - Hssissane - Tertereau - Moulet Haddou - Diallo Allez Toulon, Bon match a tous !!!!!!!!!!!
  9. Aubagne FC / AS Monaco B................................2-2 Fréjus-St. Raphaël FC / GFA Rumilly Vallières....1-0 GOAL FC / FC Martigues......................................3-1 Jura Sud / SC Lyon La Duchère...........................0-0 Olympique Marseille B / Hyères FC....................1-1 Olympique Lyon B / RC Grasse...........................0-2 SC Toulon / AS Saint-Priest................................3-0 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux............1-1
  10. Frustrant ! J'ai pas d'autre mots. L'effort est la, le jeu commence a y être aussi...Mais devant c'est le désert et puis Sao qui dépanne comme ailier pur, mais c'est clairement pas son poste qui est plutôt un meneur de jeu excentré plus bas a droite...On va se répéter. En plus du blessé et du suspendu, il manque un joueur devant, un buteur. Delgado donne beaucoup depuis le début de la saison, il ménage pas ses efforts, a chaque match donc j'ai pas envie de lui tomber dessus...Diallo est encore trop tendre, on le sait aussi..On saura plus tard si c'était un point gagné ou deux de perdus...
  11. Putain...on les mange...Ca va finir par rentrer...Allez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. Allez, on est mieux on est meilleurs qu'eux en seconde. Ils sont fébriles...Un peu plus de justesse les gars, allez, c'est faisable !!!
  13. Penalty évident sur une belle occasion collective et un centre millimétré de Diop...Le gardien Lyonnais se troue complètement et balance Diallo ! Changement de gardien pour Lyon tout de même mais Manu rate son tir facilement arrêtté par ce dernier...La putain de guigne !!!!
  14. C'est supposément un point fort de Sao...Mais il est pas dans son assiette aujourd'hui. Grosse hésitation en tout début de seconde dans la surface alors qu'il avait clairement une occaz...Beaucoup de passes ratées...
  15. Oui, c'est vrai concernant Sao...J'aimais beaucoup la complicité naissante entre lui et Diop a leurs arrivées. Je me me disais la même chose. ce serais bien qu'il commence a nous en donner un peu plus. Il a pas été mauvais, mais a fait deux trois mauvais choix sur son coté. El Hamzaoui et diop jour et nuit avec Laurent/Lemarié...
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock