Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeoMagaud

Supporters
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par LeoMagaud

  1. Aubagne FC / AS Saint-Priest............................ 0 - 1 Canet Roussillon / Thonon Évian FC................. 1 - 1 Fréjus-St. Raphaël FC / Marignane Gignac...... 2 - 0 Hyères FC / RC Grasse...................................... 0 - 0 Jura Sud / Olympique Alès................................ 3 - 1 Lyon - La Duchère / Olympique Lyon B............ 2 - 0 FC Sète / SC Toulon........................................... 1 - 1 AJ Auxerre B / Louhans-Cuiseaux.................... 2 - 1
  2. Olympique Alès / Aubagne FC.................. 1 - 1 AS Saint-Priest / Lyon - La Duchère......... 2 - 1 Louhans-Cuiseaux / Jura Sud................... 2 - 0 Marignane Gignac / Canet Roussillon...... 1 - 0 RC Grasse / AJ Auxerre B.......................... 1 - 2 SC Toulon / Fréjus-St. Raphaël FC........... 1 - 1 Thonon Évian FC / Hyères FC.................. 2 - 2 Olympique Lyon B / FC Sète.................... 3 - 1
  3. Sur papier c'est sympa...!!! Allez Toulon !!!
  4. Aubagne FC / Louhans-Cuiseaux.................... 0-2 Canet Roussillon / SC Toulon........................... 0-2 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Lyon B..... 1-1 Jura Sud / RC Grasse....................................... 1-0 Lyon - La Duchère / Olympique Alès.............. 3-0 Marignane Gignac / Thonon Évian FC........... 0-1 AJ Auxerre B / Hyères FC............................... 2-1 FC Sète / AS Saint-Priest............................... 1-2
  5. Autant pour moi, j'étais persuadé que Diallo était Malien... Pour conclure sur lui, et a la lecture de ce qui précéde, personne ne dis que Diallo a un niveau au dessus. Pour l'instant, ce qui nous importe c'est qu'il soit niveau N2. A son âge, il y'a place a progresser si il est sérieux et un peu ambitieux.
  6. Diallo a été fortement critiqué et effectivement nous étions peu a vouloir donner du temps au minot...Par contre, il a été très mauvais jusqu’à la trêve. Pas moyen, mauvais. Moi qui suis plutôt de nature patiente, je me suis bien demandé ce que Tigana avait pu voir en lui...Et puis, si mes souvenirs sont bons, dans un match amical avant reprise, il a marqué tout en étant plutôt bon...Cela coïncide aussi avec la venue de Simpara, un compatriote. Par la suite il a enchaîné les bonnes et très bonnes prestations. Faut pas oublié que pour Diallo, il a fallu s'adapter a un nouveau continent, pays, une nouvelle culture, un autre niveau footbalistique...et ce, a un très jeune age. En seconde moitié, il a été très bon, on aurait un autre joueur. Simpara est victime de son contrat et du changement de direction, sinon, il était pas le plus mauvais en fin de saison. A l'avant, j'ai de la peine pour Delgado qui nous a sorti une saison très difficile. Toujours combatif mais rarement dans les bons coups et surtout maladroit a des moments interdits.
  7. Aubagne FC / AS Saint-Priest.................... 1 - 1 GOAL FC / Fréjus-St. Raphaël FC .............. 2-0 RC Grasse / Hyères FC................................ 2-1 Jura Sud / GFA Rumilly Vallières................. 2 - 2 Louhans-Cuiseaux / SC Toulon ................. 1-2 Olympique Marseille B / FC Martigues...... 0 - 2 Olympique Lyon B / Lyon - La Duchère..... 2-0 Marignane Gignac / AS Monaco B............ 1-0
  8. AS Monaco B / Olympique Marseille B............. 2 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / SC Toulon................... 1 - 1 Hyères FC / Olympique Lyon B......................... 2 - 2 FC Martigues / Jura Sud .................................. 2 - 1 GFA Rumilly Vallières / Aubagne FC ............... 1 - 1 Louhans-Cuiseaux / RC Grasse ..................... 0 - 2 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac ........ 2 - 1 AS Saint-Priest / GOAL FC.............................. 3 - 0
  9. Aubagne FC / FC Martigues 2 - 1 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Saint-Priest 3 - 0 GOAL FC / GFA Rumilly Vallières 2 -0 Olympique Lyon B / Louhans-Cuiseaux 1 - 1 Olympique Marseille B / Lyon - La Duchère 0 - 2 SC Toulon / RC Grasse 2 - 1 Marignane Gignac / Hyères FC 0 - 1 Jura Sud / AS Monaco B 2 - 0 Merci St-Sauveur pour le temps que tu mets a tout cela 😉
  10. J'ai pas vraiment l'impression que tu me zappe...tu cours après chacun de mes post comme un chien fou. Je me carre rien bien au fond a part peut-être tes conseils et je t'emmerde le clown !
  11. Oui...J'ai pris un peu de recul a regret en fait, mais a cause du cynisme et de agressivité de certains. En 2022, ça m'étonne pas trop que les gens s'insultent ou se respectent pas trop sur un forum dédié a un club de foot. L'endroit ou ils sont encore plus cons c'est quant ils sont au stade...Et vas y les insultes contre tout et rien. Une agressivité a fleur de peau, parfois c'est saoulant de venir au stade aussi a cause de ces connards ! Tu viens au match relaxer avec ton garçon, un pote ou ton père et pendant 2 heures t'as un abruti assis a trois rangées derrière toi qui insulte arbitres, banc adverse, propres joueurs tout le matchs...tout y passe, salope, fdp, encul... etc etc...Finesse et détente au programme. Résultat, tu rentres chez toi avec une défaite du Sporting et la tête pleine de la connerie de ce quidam...ha oui, mais c'est un supporter, alors ça va, il a le droit. Sans transition, je maintien qu'il y'a des gens sur ce forum qui ne sont pas des supporteurs, mais des parasites pour ce club. Ils se cachent derrière une soit disante passion du sporting pour véhiculer les pire choses, la pire mauvaise foi a son encontre. C'est un peu comme dire qu'on aime sa femme passionnément mais lui cogner dessus sans cesse. Ils feraient mieux de pas se définir comme fans du Sporting quant a moi. En 2022, c'est formidable de constater que certains clubs de supporters ou supporters considèrent que le club leur appartient. Qu'ils convoquent des propriétaires, dirigeants ou mêmes des joueurs après les matchs ou leurs tournent le dos selon leurs humeurs. Toulon n'échappe pas a la mode même si j'ai un respect sans borne pour nos ultras Toulonnais. Je ne les visent pas par ces propos. C'est une constatation générale. Sur le plan personnel, je continue de venir sur le forum et la plupart du temps je me fait discret même si je li des trucs insensés. J'aime te lire et je loue ta patience. Comme j'aime lire Cunnie, avec qui je ne suis pas toujours en accord mais qui s'exprime toujours dans le respect, sans faire sentir son interlocuteur comme un con. Il y'a d'autres personnes que j'aime lire, je vais pas faire une liste...J'aime juste pas la façon de certains d'intervenir en menaçant, insultant, ou qui se montrent méprisant d'office. Ça me saoule, je viens sur ce forum dans mes temps libres, et dans mes temps libres, j'aime me détendre, alors je viens moins...Basta. Cependant il est vrai que dernièrement je ne me suis pas montré bien plus malin que certains en provoquant Calcio...mea Culpa. Je vais essayer de relever mon niveau. Promis. Tu sais, moi dans la vie, je dis s'il vous plait et merci. je tiens la porte aux gens derrière moi, j'ouvre la porte aux femmes. J'insulte pas les gens avec qui je suis pas d'accord ou qui insupportent dans la vie de tout les jours. pas parce que j'ai peur d'eux mais simplement pour une raison incroyablement stupide. Je suis bien élevé et qu'on m'a appris a respecter les gens. J'aime profondément le foot. J'aime le jeu, l'odeur du terrain, j'aime les chants des supporters, j'aime le bruit du ballon qui claque au fond des filets. Prendre une bière avec un pote a un match, bordel, quel kif. A trop tout politiser, revendiquer, décrier, critiquer, insulter...Ca m’enlève beaucoup de plaisir. cette saison plus que les autres. Même si je peux comprendre certaines critiques justifiées et que certains points de crispation sont a vif, tel que le cas Joye. Mais je crois, que les les supporteurs sont tout autant responsables que lui de tout ce bordel. Il est propriétaire. Basta. Tu peux pas le forcer a vendre. Tu peux pas forcer quelqu'un a vendre quelque chose qu'il ne veut pas vendre et qu'il n'a volé a personne. Alors autant encourager son club et il finira bien par partir un jour...A faire tout le temps la gueule, les supporters du Sporting minent ce club a coup de mauvaise foi et pour certains a cause de leurs néfastes intérêts. Je persiste et signe. Si on est pas vindicatif, un hystérique, anti Tigana, anti Joye, anti coach, anti tout, si on méprise pas les autres, on est un suceur...Et ben non bordel. On voit juste pas les choses comme vous. PS : Je ne suis pas pro Joye. Je fais fie, c'est tout. La politique ne m’intéresse pas dans ce sport. Que les choses soient claires. Après,il est clair que le bilan de fin de saison ne sera pas brillant. Il y aura forcement des comptes a rendre et surtout des leçons a tirer en vue de la saison suivante mais tout n'est pas a jeter non plus. Allez Toulon !
  12. Je vois personne dans les commentaires qui fait le beau suite a cette victoire. Vous vous montez la tête tout seul, c'est démentiel quoi !!! Match médiocre. trois points miraculeux. On prend. Encore quelques points ici et la et on passera a autre chose en vue de la saison prochaine ou la direction se devra impérativement de montrer du mieux...C'est tout. On fera pas le même débat une millième fois. Y en a qui voulaient pas de Tigana et qui veulent que tout le monde soit viré depuis trois mois après leur arrivée et les autres, dont moi, qui prônent un certaine patience et qui veulent voir cette direction et cette équipe progresser avec ces hommes a sa tête. A suivre. Alors dans les deux cas, faut faire avec ce que l'on a pour l'instant et pousser l'équipe a confirmer son maintien le plus vite possible. Ça j'ose croire que c'est notre souhait a tous.
  13. Soit tu es de mauvaise foi, soit tu sais pas lire..Ou les deux ? Qui se satisfait de cela ? Certainement pas moi. Je commence par " D"un chiant...Et Miraculeux". J'ai l'air satisfait selon toi ? Vous, les Haters, vous voulez tellement avoir raison dans votre délire que vous faussez volontairement chaque commentaire qui va pas dans votre sens. J'ironisais simplement sur les buts de joueurs étiquetés Tigana que vous avez condamnés illico et qui montrent des choses intéressantes depuis la reprise après trêve. J'ai bien dit qui montrent des choses intéressantes...hein...Va pas me répondre que je m'emballe sur ces deux la ou que je les voit ballon d'or ou je ne sais quelle connerie qui irait dans votre (non) sens C'est une victoire, une moche, mais c'est pour les quelques matchs ou on méritait pas forcement de perdre. Je prend les trois points sans états d'âme.
  14. Aubagne FC / Lyon - La Duchère...................... 2 - 1 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Martigues.............. 0 - 1 GOAL FC / AS Monaco B ................................... 4 - 0 Olympique Marseille B / Louhans-Cuiseaux.... 0 - 2 AS Saint-Priest / GFA Rumilly Vallières ........... 0 - 0 SC Toulon / Olympique Lyon B ........................ 1 - 1 Marignane Gignac / RC Grasse ....................... 2 - 1 Jura Sud / Hyères FC........................................2 - 2
  15. S Monaco B / Fréjus-St. Raphaël FC ........1-2 Hyères FC / Aubagne FC .............................2-0 FC Martigues / AS Saint-Priest ................... 2-1 GFA Rumilly Vallières / SC Toulon ............... 0-0 RC Grasse / Olympique Marseille B ............2-0 Louhans-Cuiseaux / Jura Sud .....................2-1 SC Lyon-La duchère / GOAL FC .................1-3 Olympique Lyon B / Marignane Gignac.......1-1
  16. Aubagne FC / Louhans-Cuiseaux ...................... 2-0 Fréjus-St. Raphaël FC / SC Lyon-La duchère.... 2-0 GFA Rumilly Vallières / FC Martigues ................ 1-3 GOAL FC / Hyères FC ......................................... 1-0 Olympique Marseille B / Olympique Lyon B....... 0-2 AS Saint-Priest / AS Monaco B .......................... 1-1 SC Toulon / Marignane Gignac .......................... 2-0 Jura Sud / RC Grasse.......................................... 0-1
  17. AS Monaco B / GFA Rumilly Vallières................ 2 - 1 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC................... 1 - 1 FC Martigues / SC Toulon ................................ 1 - 1 RC Grasse / Aubagne FC ................................. 1 - 2 Louhans-Cuiseaux / GOAL FC ......................... 0 - 2 SC Lyon-La duchère / AS Saint-Priest ............ 1 - 0 Olympique Lyon B / Jura Sud ........................... 3 - 2 Marignane Gignac / Olympique Marseille B..... 2 - 0
  18. Et de 4, joli tir de Sao, excentré ! Probablement le meilleur match de Sao cette saison en terme de jeu et de stats...
  19. Sans blague, je suis sur Fuchs et j'ai eu 0 coupure...J'ai vu tout les buts etc.... Curieux...
  20. Si si, Fuchs marche plus que bien aujourd'hui... But...3 a 1 . Diallo sur un centre de Simpara, je crois ! Pas mal depuis quelques temps pour des gars qui ont pas le niveau ! non ? 😉 *Edit : Centre de Sao 🙂
  21. Aubagne FC / Olympique Lyon B ...................... 1 - 1 Fréjus-St. Raphaël FC / Louhans-Cuiseaux...... 2 - 1 FC Martigues / AS Monaco B ............................ 2 - 1 GFA Rumilly Vallières / SC Lyon-La duchère ....1 - 2 GOAL FC / RC Grasse ........................................ 2 - 1 Jura Sud / Marignane Gignac ........................... 2 - 0 AS Saint-Priest / Hyères FC ............................0 - 0 SC Toulon / Olympique Marseille B..................3 - 1
  22. - Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ? La dernière montée en National a révélé les grosses carences de l'organisation, dont un amateurisme flagrant. IL n'y avait aucun plan. Tout a été de l'improvisation et depuis, quoiqu'en dise certains, ce club ne va plus nulle part. Je fais partie de ceux qui souhaitent un refonte totale de l'organisation. Avec ou sans Joye, je m'en fiche. Je veux juste que si Joye reste, il ai l’intelligence de laisser le sportif aux hommes en place. Je crois en Tigana, Bettoni, Damiano malgré un bilan plus que mitigé. Je sais qu'ils se sont fait tirer dans les pattes par des gens qui tournent autour du club au club qui n'ont pas accepté leurs arrivées respectives. Comment a t on pu tolérer un trafiquant de dope comme éducateur ? Pire, que des pseudos fans regrettent son départ. Les écarts connus de christophe Gomis et autres choses laissées silencieuses. Les pseudos agents crapuleux, un espèce de "milieu" qui gangraine ce club depuis des années, des années...Tant qu'on ne fera pas un ménage complet dans l'entourage du club on avancera pas. Cette nouvelle direction bouleverse les codes au niveau du recrutement, ou a essayer de changer les choses. Il faut laisser le temps au temps et lui permettre de restructurer ce club en profondeur. Le sortir d'un amateurisme qui arrange encore trop de monde. Si Tigana et ses hommes savent apprendre de leurs hésitations et erreurs, si ils progressent dans l’appréhension du niveau social et sportif dans lequel ils évoluent, on pourra commencer a rêver mais cela prendra plusieurs années ou saisons. - Pensez-vous que l'entité Sporting a encore dans un club dun avenir ? C'est intimement lié a ce que j'écris ci-dessus. Peut-être qu'un nouveau départ serait au final la meilleure des choses a faire. Je n'aurai jamais pensé dire cela mais je crois que si Tigana et ses hommes échouent, Il sera temps d'y penser sérieusement. - Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ? Je vais souvent aux matchs a Bon rencontre et je vais parfois les voir a l'extérieur en solo. Je suis un supporter intense mais discret. J'aimerais m'impliquer a mon niveau , avec mon expérience professionnelle (pas sportive) pour le club et je songe présentement a la façon de le faire. Plus globalement : - Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ? Pour avoir vécu très longtemps loin de la France, je ne connais pas assez le contexte varois au sens large. je regarde ici et la ce qui se fait, les résultats, mais sans suivre cela assidûment. - "L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ? Idem. Compliqué pour moi de répondre a cela mais trés intéressé a la lecture de certains d’entre vous.
  23. Le constat est sévére pour Sao. Moi j'hésite encore dans la mesure ou je le trouve rarement totalement a côté de la plaque. Je trouve cependant qu'il a systématiquement du mal a conclure ses dernières passes, centres même si en transition il est pas mauvais. Mais je suis déçu aussi...On lui demande souvent de jouer en ailier offensif et c'est plutôt un milieu excentré a la base. Je suis principalement déçu de son apport sur les coups de pieds arrêtés...Mais je me réserve encore un jugement définitif 😉
  24. Tu peux me menacer tant que tu veux. Tu connais manifestement rien aux adresses ip ou a la precision des localisations, et de toutes façons TU NE ME FAIS PAS PEUR. Tiens toi cela pour dis. J'ai rien a te dire de visu. On est pas du même monde, on a manifestement pas la même éducation et la même vision du monde ou du foot. Je fais 1M83, 85 kilos, je menace pas les gens qui sont pas d'accord avec moi dans la vie, tout comme je répond pas aux invitations de bagarres car je ne suis pas un abruti de base prés a cogner pour crier a ma faible conscience que j'existe, ou que j'ai raison. Ca ne m'apporterai absolument rien de te mettre une branlée. Ni satisfaction, ni quoique ce soit de positif. Je serai juste un gros con de plus et les gens qui m'aiment seraient certainement très déçus de moi...C'est pas une question de couilles mais les gens comme toi, ne comprennent pas ce genre de choses. Dés nos premiers désaccords sur ce site, tu t'es permis de me menacer, c'est pour cela, que de mon côté je suis devenu plus con que nature dans mes échanges avec toi. Maintenant que tu sois un goliath avec des grosses couilles prés a en découdre physiquement ou un nabot chétif frustré avec une petite bite ne change rien a l'affaire. Mon opinion de toi est faite et ne changera pas. Maintenant, je ne doute pas que toi et moi avons autre chose a faire et je t'invite donc, comme moi, a revenir au football. Tu es a l'inteligence ce que Enrico Macias est au Death Metal. tchuss.
  25. Je provoque rien du tout ou plutot si peut-être sur la première citation...Mais joue pas la victime. Depuis le debut de la saison tu insulte plus ou moins directement ceux qui partagent pas tes opinions dans le meilleur des cas, ou elucubrations dans le pire. Là tu viens sur le sujet d'un match que t'a pas vu pour chier sur le buteur du match, Simpara, la direction pour ton histoire de video de but etc...Sans aucun intérêt a part etaler une énième fois ta haine de cette organisation, de ses joueurs... Et puis tes histoires de moignons de bite, de clitos prouvent bien a quel point tu es un abruti. So long amigo.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   58 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock