Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeoMagaud

Supporters
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par LeoMagaud

  1. Je disais cela de mémoire pour être honnête...Je te crois sur parole ;)Je voulais dire que notre début de saison n'est pas si mauvais que cela en fait en terme de point. En terme de jeu, au même point la saison passée y'avait plus de cohérence.
  2. Niveau mauvaise foie et cohérence y'en a qui n'ont rien a envier aux autres en passant. les négatifs donneurs de leçons, au final, ça me fait rire. On a perdu un seul match cette saison... On est 6ieme...Je ne vois pas trop pourquoi paniquer, tout remettre en question. Ce n'est pour moi ne pas voir plus loin que le bout se son nez. Le programme c'est monter en National pour tout le monde en N2, on est pas tout seul et surtout vous refusez de comprendre que çà se prépare...La dernière fois on est monté et on était pas prêts et ce fût pénible. Vous refusez de comprendre que ce nouveau staff nous prépare au professionnalisme, vous ne comprenez pas car ils font les choses de façon professionnelle et vous n'y êtes plus habitués. Après dans les détails, y'a plein de choses discutables, augmentables. Le traitement de certains ex joueurs, le mercato tardif (mais intéressant selon moi), le fond de jeu actuel... Vous êtes entrain de pleurer sur la dernière saison interrompue qui aurait pue être une saison de montée, mais il me semble qu'au même nombre de matchs la saison passée que c'était moins bien. Continuez a ironiser sur le gens réalistes, ce n'est pas en les traitant d’incohérents ou de mauvaise foi que ça vous donne raison, au contraire, ça souligne la faiblesse de certains dans les arguments.
  3. Ha ha Ha...Mais je sais être critique aussi ,mais je ne vois juste pas l’intérêt de tout critiquer.
  4. Parfois, les gars ne se font pas a leur nouvel environnement. Au niveau du sportif, il était un peu juste mais pas catastrophique. Pourquoi ne pas avoir retenu Fall alors ? Bon, on sent que le nouveau staff avance doucement au niveau recrutement. Un pari perdu avec Lemarier...
  5. Je suis heureux de lire de temps en temps, de la part des "négatifs" des choses plutôt optimistes, oserais-je positives ? Je suis abasourdi par la constante négativité de certains. C'est ultra usant de venir sur un forum de discussion et de se heurter constamment a des gens qui ne voient jamais rien de positif. Faudrait gagner tout les matchs et encore, ils trouveraient quelque chose a redire. Le niveau de jeu en National2 semble en étonner certains...C'est le National 2 les gars !!! Je vais le redire, ce début de saison me satisfait compte tenu des circonstances. Nouveau staff, effectif renouvelé. On a perdu qu'un seul match les gars...Au bout d'un moment vous voulez quoi ?
  6. "Latéral offensif" si on se fie a ses stats. Ca ne peux pas faire de mal !!! Ceci dit, présenté sur plusieurs site comme attaquant (lequipe) ou milieu offensif (soccerway)...
  7. AS Monaco B / FC Martigues...............................2-1 Hyères FC / AS Saint-Priest.................................1-1 RC Grasse / GOAL FC...........................................1-1 Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC........1-2 SC Lyon-La Duchère / GFA Rumilly Vallières.....2-0 *Olympique Lyon B / Aubagne FC.......................2-1 Olympique Marseille B / SC Toulon......................1-2 Marignane Gignac / Jura Sud..............................2-1
  8. Super interessant de lire ce point de vue. Ça se défend, effectivement. Peut-être me suis-je habitué à ce relatif anonymat mediatique concernant le sporting. Par ailleurs, comme tu l'as souligné, Tigana aime travailler dans la discretion... Sur un plan personnel je me suis exprimé largement sur ce que pense être le projet de ce nouveau staff, donc, je ne me repeterai pas ici...Par, contre, je le répète, ton point de vue est fort interessant et du coup je te rejoindrai presque sur une necessaire communication, du moins une ouverture vers les fans.
  9. Sao n'est pas un pur ailier offensif...je le crois plus 10 ou meneur de jeu excentré dans un 4-4-2 a plat par exemple. Avec l'effectif toulonnais actuel, chaque départ, chaque blessure a long terme doit effectivement être compensé poste pour poste a mon avis.
  10. Encore une fois, que de pessimisme et d’approximations !!! Un forumeur dit " a mon avis ça vient de Joye , le trio est a court d'idée", derrière un autre reprend le truc comme si c'était une évidence " oui pas d'idées et ça va pas s'arranger..."...etc.. Sérieux les gars, on s'en fou de qui a recruté Diop ou de qui vient l'idée...Au final ce qui importe c'est ce qu'il va apporter ou pas. Au final l'idée est validée, de qui que cela vienne... Je comprend pas non plus ce besoin de se faire expliquer le projet dans les journaux...J'ai plutôt l'impression que depuis que ces gens sont la, le projet est évident et puis y'a eu quelques articles qui laissent assez clairement deviner quels sont les objectifs. non ? Moussa Sao...C'est bien non ? On devrait pas plutôt parler de ça sur ce sujet 😉 Allez Toulon !!!!
  11. Aubagne FC / Marignane Gignac............... 3-1 Fréjus-St. Raphaël FC / RC Grasse..........0-1 FC Martigues / SC Lyon-La Duchère.......0-0 GFA Rumilly Vallières / Hyères FC............0-0 GOAL FC / Olympique Lyon B...................2-2 AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux.......2-1 SC Toulon / AS Monaco B........................2-0 Jura Sud / Olympique Marseille B...........1-0
  12. Vraiment...? Franchement j'ai eu l'impression qu'il se faisait balancer... 😉
  13. C'est quoi cet arbitre en carton ? Il siffle sévère + carton jaune contre nous, derrière il oubli un penalty contre nous, pire il siffle faute offensive...Je rêve !
  14. Adversaire a notre portée. On joue un peu mieux en phases offensives, Bayo se bat mais mon dieu qu'il est gros...lol... Sinon vu que sur fond vert on peu faire tout les effets spéciaux possibles, si le réalisateur pouvait faire apparaître un vrai 10 en jaune et bleu, je serai comblé !
  15. Intéressant, Très intéressant. Il jouera au milieu assurément ou on manque de créativité. Ailier old style, il peut aussi jouer en pointe. Joueur d'expérience.
  16. On espère tous une réaction, le fameux déclic qui (re)lance une saison. Est-ce que le nouveau venu, Moussa Sao est qualifié et dispo ? J'aimerais bien voir du mieux du côté des latéraux parceque pour moi, c'est primordial dans le foot moderne de compter sur deux bons pistons...Ils ont le profil mais pas encore d'impact. En espérant que ce ne soit pas un manque de talent mais juste une période d'adaptation. On ne s'inventera pas un meneur de jeu, donc j'attend trop rien de ce côté même si j'aimerais bien que Moulet et Hssissane en donne plus au milieu !
  17. je veux dire qu'a priori, il a pas vraiment besoin de Sahnoune dans son effectif...Il le surpaye + pour nous affaiblir que pour se renforcer. Ce n'est pas une analyse, juste un feeling.
  18. Moussa Sao signe au Sporting...Une belle prise en attaque !
  19. Bonjour, Joueur emblématique, un de mes préférés...Forcement déçu. Je pense que Mourad sait ce qu'il fait...Il a envie d'emmerder Joye et le Sporting c'est évident quitte a surpayer. Il a plus qu'a prendre Moulet et Andreani et ce sera complet... Hyères n'a pas le droit a l'erreur, car au dessus de ses moyens pour un club de N2...Grosse pression pour la montée !
  20. T'es complétement a la rue...T'es toujours négatif...Non, a ce point, ce n'est plus être négatif c'est ne pas aimer ou plus aimer ce club ! Tu n'as rien d'un supporter, t'es un mec négatif. Point barre. Si tu comprend pas qu'on ne peut demander a aucun staff de s’acclimater a tel ou tel niveau, et ce autant administrativement que sportivement et bien on peux rien faire pour t'expliquer mieux à toi et aux autres négatifs chroniques. Maintenant, on va pas commencer a danser sur les tables a poil, y'a clairement pas matière a ce réjouir aux niveaux du jeu et des résultats. Simplement, donner le temps au temps. Tu as vu ou que ce nouveau staff affichait ouvertement des ambitions de montée affichées ... ? D’où tu tiens que nous étions parmis les favoris pour la montée...Ce club est en construction, en reconstruction et ça prend du temps. Perso, j'ai pleine confiance en ce staff qui est ultra qualifié a tout les postes...Tu ne juge pas un staff aussi qualifié en 4 matchs...C'est aussi injuste que débile. Tu as le droit a ton avis et tes impressions...Tu fais sans doute partie de ces gens qui parlerai de montée après deux victoires consécutives ? Tout n'est pas rose, certes mais les mecs excessifs comme toi c'est relou au bout d'un moment. Désolé....Colère froide. Y'a aussi des trucs qui me plaisent pas...Andréani remplaçant , les deux départs actuels...les renforts qui commencent a tarder, le manque de jeu...Autant de choses dont on peu débattre, étre d'accord ou pas...Mais dire comme toi, que ce club s'effondre, que le nouveau staff est nul, le recrutement mauvais, qu'on va descendre etc...c'est injuste. Si dans six mois puis un an, on lutte pour le maintien, y'a pas d'identité de jeu, Batelli a éte remplacé, Tigana est toujours invisible, on n'enregistre aucune arrivée qui apporte sur le terrain et bien j'aurai bien évidement l'impression d'avoir été abusé, je serai très critique et déçu...Mais pour l'instant, dans l'ensemble, je comprend le plan et je ne m'attendais pas a monter cette saison même si je voudrai que mon équipe remporte tout ses matchs en tant que passionné du sporting. Patience...et Allez Toulon.
  21. Lyon La Duchère / AS Monaco 2......................3-1 Olympique de Marseille 2 / Aubagne FC.........1-1 Olympique Lyonnais 2 / Étoile FC....................2-0 RC Grasse / AS Saint-Priest.............................2-1 Marignane Gignac FC / GOAL FC....................0-1 Louhans-Cuiseaux / GFA Rumilly Vallières.....2-1 Jura Sud / SC Toulon........................................1-2 Hyères FC / FC Martigues...............................2-0
  22. J'ai bien préciser de laisser a ce staff le temps de prendre ses marques et ce indépendamment des résultats sur le terrain en ce début de saison 😉 Batelli, son adjoint, Damiani, Bettoni, c'est du lourd dans leurs postes respectifs. je persiste et signe ! Nous en saurons effectivement plus dans quelques mois.
  23. C'est facile les moqueries quand on est toujours négatif...Sérieux je ne me rappele pas avoir lu qu'il disait que c'était le meilleur recrutement du club et j'ai beaucoup lu a ce sujet, y compris tes fadesses. Quand au staff, il a tout a fait raison, ne t'en déplaise.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock