Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeoMagaud

Supporters
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par LeoMagaud

  1. je pense la même chose de toi a peu de choses près. C'est pas parceque tu bombes le torse et que tu suggère qu'on se batte, que cela fais de toi un homme. Que je t'ecrives ici ou que je te le dise en face ne changera rien de ce que je pense de toi. Je n'ai abdomument aucune envie de te rencontrer en personne...Pas l'habitude de rencontrer les gens comme toi, qui pensent que parcequ'ils crient plus fort ou qu'ils prouvent quoique ce soit en se battant. Je me contrefout de ce que tu penses que je sois un trou duc sans couilles...lol...Tu as sans doute pas idée a quel point !
  2. C'est bien que tu t'auto censure. Tu devrais le faire plus souvent, ca nous ferait des vacances 🙂 Allez Toulon !!!
  3. Au même niveau que tes commentaires quoi !!! 😉 Sans blague, t'en a pas marre de critiquer ce club constamment ?
  4. On respire un peu certes, mais ne nous emballons pas...Mais qu'est ce qui est arrivé a Diallo durant la trêve ? On nous la changé ou quoi ? Dés le premier match de reprise il avait été tonitruant et depuis il est plutôt bon sans être exceptionnel. Peut-être que l'arrivée d'un compatriote avec un peu plus de bouteille a accéléré son adaptation. N'oublions pas que nous avons a faire a un très jeune joueur africain, qui avait tout a apprendre a son arrivée, de la vie et du foot français. Sinon, ce fût brouillon. Content aussi pour Andreani même si on a rien a reprocher a Dillo avant sa blessure. On parle peu de Labor mais je trouve que c'est un des bons coups de la saison.
  5. AS Monaco B / SC Toulon ..................... 0 - 2 Hyères FC / GFA Rumilly Vallières ........ 2 - 2 RC Grasse / Fréjus-St. Raphaël FC ...... 1 - 1 Louhans-Cuiseaux / AS Saint-Priest.... 1 - 0 SC Lyon-La duchère / FC Martigues.... 0 - 1 Olympique Lyon B / GOAL FC .............. 2 - 1 Olympique Marseille B / Jura Sud ....... 1 - 3 Marignane Gignac / Aubagne FC......... 1 - 2
  6. l'arbitre va avoir une emeute si il siffle pas la fin !!! Incroyable...
  7. u Méconnaissable depuis 4 matchs...On dirait qu'ils nous l'ont changé durant la trêve... 😉
  8. Ouais bof...Quand le fait de jeu c'est un penalty plus que douteux accompagné d'un carton rouge donc forcement injuste, c'est pas vraiment une question de se cacher derriere quoique ce soit. Tu ajoute a cela le jaune orangé du mec de Jura sud sur la faute sur Moulet...On voit la même chose, mais quant les faits de jeu ne vont jamais dans notre sens, ça reste compliqué de plier un match.
  9. Oui, d'accord avec toi...Et pas seulement cette saison. Je pense que la réputation historique du club y est pour beaucoup. Je pense aussi qu'a un certain point, a ce niveau la, les arbitres sont sensibles aux insultes et systématiques et souvent injustifiées dés le début d'un match, voir a l'échauffement. Ce sont des humains après tout...Et des quasis amateurs a ce niveau. Ceci dit, ce carton rouge là est + que sévére...Dommage on avait, pour une rare fois, une emprise complète sur un match. J'ai parfois la sensation que ce club est maudit !!!!
  10. AS Monaco B / SC Lyon-La duchère..............1 - 3 Aubagne FC / Olympique Marseille B............. 2 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Lyon B.... 2 - 2 FC Martigues / Hyères FC .............................. 1 - 1 GFA Rumilly Vallières / Louhans-Cuiseaux..... 1 - 1 GOAL FC / Marignane Gignac......................... 2 - 1 AS Saint-Priest / RC Grasse ........................... 0 - 2 SC Toulon / Jura Sud....................................... 1 _ 0
  11. Hyères FC / AS Monaco B.................................1 - 1 RC Grasse / GFA Rumilly Vallières ...................3 - 1 Jura Sud / Aubagne FC ...................................0 - 2 Louhans-Cuiseaux / FC Martigues .................0 - 0 SC Lyon-La Duchère / SC Toulon ...................0 - 2 Olympique Marseille B / GOAL FC .................0 - 3 Olympique Lyon B / AS Saint-Priest ...............2 - 2 Marignane Gignac / Fréjus-St. Raphaël FC ...1 - 1
  12. AS Monaco B / Louhans-Cuiseaux........................ 2 - 2 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Marseille B.... 1 - 1 FC Martigues / RC Grasse ..................................... 1 - 0 GFA Rumilly Vallières / Olympique Lyon B ............ 1 - 3 GOAL FC / Jura Sud .............................................. 2 - 0 SC Lyon-La Duchère / Hyères FC ........................ 2 - 1 AS Saint-Priest / Marignane Gignac .................... 1 - 0 SC Toulon / Aubagne FC ....................................... 3 - 1
  13. J'ai vu le dernier quart d'heure et si je trouve l'équipe enthousiaste en attaque il est vrai que cette défense là me fait un peu peur, mais bon, j'ai aimé le peu de ce que j'ai vu dans l'ensemble...Forza Toulon !!!
  14. Je prend en cours...Au moins Trois occaz en 5 minutes...Simpara qui marque a son premier match, ça fait du bien.
  15. AS Monaco B / Marignane Gignac............... 1 -1 Fréjus-St. Raphaël FC / GOAL FC ............... 0-2 Hyères FC / RC Grasse ................................ 1-1 FC Martigues / Olympique Marseille B........ 1-0 GFA Rumilly Vallières / Jura Sud................... 2 - 1 SC Lyon-la duchère / Olympique Lyon B...... 2 - 2 AS Saint-Priest / Aubagne FC...................... 1 - 3 SC Toulon / Louhans-Cuiseaux................... 2 - 0
  16. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Non, pas du tout ! C'est Tigana qui voulait Poinsignon et non l'inverse. Assurement !!!
  17. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Je pense qu'il y'a quelque chose sur laquelle nous sommes a peu prés en accord, c'est que Joye doit rester en dehors des décisions sportives (quitte a ce qu'il soit resté). J'ai pour ma part vu la nomination de Tigana et de ses hommes d'un bon oeil et j'ai cru y voir la volonté de Joye de laisser les rênes sportifs, de se mettre en retrait, peut-être bousculé et troublé par l'épisode Mourad. Je me suis (peut-être naïvement) dit qu'il avait entendu les supporters et compris certaines critiques et donc décidé de se mettre en retrait. Pour remplacer Battelli, Tigana à eu son homme et Joye a su se laisser convaincre malgré sa volonté d'imposer autre chose. Bref, on peut souffler car sinon JT se barrait assurément...Certains d'entres vous auraient peut-être été ravi mais je crois que ce club n'a pas besoin d'une énième refonte. Y'a vait du boulot lors de l'arrivée de Tigana et conssort et il y en a encore beaucoup. Je ne comprendrai jamais pourquoi, dés le jour 1, JT et ses hommes ont été contestés et critiqués. En fait, je sais pourquoi, question de clique, d'affinités...bref, tout ce que j'ai toujours dis c'est de donner du temps au temps, je suis persuadé qu'il ne faut pas jugés ce hommes la sur leurs débuts, qu'on ne juge pas une nouvelle direction sportive en seulement quelques mois, surtout dans un club ancré dans un amateurisme perpétuel et vampirisé par des intérêts non sportifs plus ou moins sains depuis si longtemps. On a tous le droit certes, d'avoir une opinion, nous voyons tous les mêmes choses, les mêmes matchs et le constat sportif est forcement le même. Nous n'en tirons simplement pas les mêmes conclusions car nous n'avons pas les mêmes attentes. Avec un effectif en santé et épargné par les suspensions, je suis désolé, mais sur papier, Dilo dans les buts, Ouasfane - Labor - Diop - El Hamzaoui derriere, c'est pas mal tout de même, y'a pas a rougir. Au Milieu, la ligne de 4 Hssissane - Tertereau - Moulet - Sao (?) aussi, bien que je trouve ce dernier Dilletante sur certains matchs, c'est pas vilain non plus. La grande inconnue c'est devant, encore et toujours...Il faudra trouver la bonne combinaison...du coup quand tout le monde est la, le banc est plus fourni avec Correa, Cisse, Touré, Bayo, Belkassam, Gomez, bouzidi peut-être le petit Brossel et les 3 attaquants restants..et Florian !!! Bref, je crois que cette équipe n'est pas a sa place, que oui, les hésitations et tergiversations du début de saison concernant le recrutement ont nui, au début par les erreurs de casting puis au moment ou ça comptait par les blessures et suspensions. Forza Toulon !!!
  18. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Voila qu'aprés moultes qualificatifs ont nous qualifie de malhonnêtes, non mais sérieux, y'en a marre. Tu dis que la compétence a ce niveau se voit assez rapidement...La compétence, ne t'en déplaise, ces hommes la l'ont. Tu regardes leurs cv respectifs, ils sont compétents. C'est dans ta tête que tu crois qu'on t'as vendu ces hommes comme des hommes providentiels. Ce sont justes des hommes de foot, des gens qui ont fait leurs preuves précédemment, respectés dans le milieu, alors oui, en eux certains d'entres nous ont vus et voient encore des hommes compétents et perso j'y ai vu la volonté d'amener le club vers une structure plus professionnelle. Oh certes ils ne sont pas infaillibles et oui ils ne sont pas exempts de tout reproches. Mais, dans la vie de tout les jours comme dans le foot, je ne juge pas quelqu'un sur six mois. Y'a encore plein de personnes qui gravitent autour du club dont il fait se débarrasser. on parle de gens qui ne veulent pas vraiment du bien a ce club. Tant que ces gens et leurs "amis" n'auront qu'une seule façon de voir les choses et donc pas une façon plus saine et moderne d'envisager le football dans cette ville, on restera dans le moyen age du football, auquel malheureusement nous avons toujours appartenu et dans lequel vous êtes quelques uns a vous complaire. Après, oui, pour prouver ses compétences, il faut savoir aussi rebondir, prouver qu'on apprend, des bons comme des mauvais coups et surtout, progresser. Il viendra un jour ou on jugera l'ére Tigana, et j’espère que ce sera seulement dans quelques années...Cela voudra dire qu'il s'est passé quelque chose de bien sous cette ère. Maintenant il FAUT absolument que ce soit l'homme de Tigana qui succède a Batteli, sinon il faudra a nouveau tout recommencer a zéro et Joye aura encore prouvé qu'il est incapable de laisser le sportif a des hommes dont c'est le métier.
  19. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Avant tout, bonne année a vous chers forumeurs (forumistes ?)...! J'espére que le temps des fêtes vous a été doux et je nous souhaite une seconde partie de saison plus performante (quoique 2022 commence déjà "fort" !) Ainsi donc, Batelli s'en va. Probablement un bon coach dans l'absolu, son CV, son expérience parle pour lui mais l'idée même de voir un entraîneur au profil formateur dans un club de N2 avec des joueurs mûrs, mercenaires pour certains, inconstants pour d'autres, semi-pros et dans un effectif sans trop de jeunes, c'était un pari risqué. Je faisait parti de ceux qui y croyait, j'aimais bien le profil et je me disait qu'il parviendrai probablement a s'adapter, a adapter sa méthode a des hommes et pas des gamins puisqu'ils avaient tout de même déjà entraîné pro avant ses années FFF. On va pas se mentir, le manque de connaissance du niveau N2 de tout le staff en a fait une victime expiatoire évidente. Après que Tigana ou ses hommes aient contactés des entraîneurs (dans son dos) est courant dans le milieu du foot et cela ne me choc pas particulièrement. Je suis de ceux qui dés le début a décidé de donner du temps a Tigana et cie et je maintien ma confiance, par contre comme déjà évoqué lors des erreurs de castings de certains joueurs repartis depuis, comme dans le cas de Batelli, j'attend évidement maintenant que certaines erreurs ne se reproduisent pas. On, jugera ces hommes au final sur l'ensemble de leurs travail et donc si ce club progresse dans le temps, sur les résultats et ça commencera par la nomination d'un coach adéquat et une seconde partie de saison plus sereine, j'entends dans le premier tiers du classement minimum. C'est seulement a ces deux conditions que l'on pourra envisager une seconde saison de l'ére Tigana avec optimisme et si ce staff sait apprendre de ses erreurs et a su purifié son environnement (car tournent autour de ce club des gens mal intentionnés) ils sera permit de se dire que le club est dans la bonne direction. Car si en début de saison prochaine nous avons les mêmes débats interminables et pire, que d'ici un an nous ne sommes pas en lutte pour une montée...cela voudra dire que nous aurons encore perdu notre temps.
  20. Je persiste et signe...Tu me fais rire ! Et je l'ouvre si je veux, tout comme toi ou n'importe qui sur ce forum. C'est un forum, c'est le principe. Tes menaces ne me font pas peur par ailleurs. J'ai toujours su prendre soin de moi et je n'ai absolument aucun intérêt pour les concours de teubs. Sinon, on fait une fin de match intéressante...
  21. 58e minute...ENORME arrêt de Dilo !!!!👍 et Touré qui rate le cadre...C'était du tout fait !!!! Gafour sort a son tour sur blessure...Coreia entre.
  22. C'est ça ouais...lol...Bref, mieux vaut en rire. Sinon, concernant le match, ça n'a pas trop mal commencé avec Tertereau qui a bien tenté un peu de rythme, mais Fréjus a peu a peu pris le contrôle avec, notamment, quelques occaz sérieuses dans le dernier quart d'heure. Un bon Dillo effectivement...Un match nul serait pas mal étant donné les circonstances mais tant que c'est a 0 - 0 il est permis d'esperer mieux. Sait on jamais, sur un coup... Forza Toulon !!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock