Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeoMagaud

Supporters
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par LeoMagaud

  1. oui c'est compliqué, Duchére effectivement très solide en défense...ça blinde un max ! Perso je ne trouve pas cela catastrophique, mais stérile en fait. On a peut être trouvé notre avant centre mais il faut maintenant trouver un mec au milieu, capable de casser des lignes, d'inventer des passes, d’accélérer le jeu...ça manque de créativité, mais ce n'est pas nouveau.
  2. Sinon, domination du Sporting sans véritable occasion franche, mais deux grosses alertes sur les buts de Dilo... 0-0 35iéme
  3. Oui, prendre ses marques, structurer un club qui ne l'étais pas ou peu, baignant dans l'amateurisme. Je le répète, un club sérieux doit se structurer, se préparer. Il y'a deux ans ils sont montés et puis...??? Un désastre car rien ni personne dans ce club n'était prêt a vivre avec la pression, les moyens sportifs et administratifs d'un club de national. Si monter est ton seul objectif et bien tu seras déçu, tu peux en avoir aussi marre que tu veux ou t’énerver tant que tu veux ça fera pas avancer les choses. Perso, je vi ma passion de ce club sans m'enerver, sans avoir de fausses attentes ou des attentes irréalistes. Je pense comprendre ce que ce club est entrain de faire (et c'est la première fois depuis bien longtemps), ça prendra un peu de temps mais ça le fera. Les gens en place sont ultras compétents, laissez les travailler bon sang !!!
  4. Oui, victoire pas impérative mais pas loin...Je souhaite avant tout voir l'équipe se solidifier, les nouveaux s'imposer. Je voudrait du liant, du cohérent sur plus de 20 minutes par là, 15 minutes par çi . Bref que l'équipe progresse en cohésion dans le jeu, car je suis persuadé que cette équipe a une très bonne marge de progression, en tant que groupe et de jeu. Je le répète, selon moi, le nouveau staff ne vise pas absolument la montée dés cette saison..ça peux en faire rager certains mais je pense qu'il va essayer de prendre ses marques avant de prétendre ouvertement à une montée. Après, en tant que fan, supporter, on voudrait gagner tout les matchs et être en Ligue 1 dans 3 ans 😉 Allez Le Sporting...Il nous le faut celui là !!!!
  5. AS Monaco / Hyères FC............................. 1 - 2 FC Martigues / Louhans-Cuiseaux........... 1 - 1 Étoile FC / Marignane Gignac FC.............. 1 - 0 Aubagne FC / Jura Sud...............................3 - 1 AS Saint-Priest / Olympique Lyonnais 2...2 - 0 GOAL FC / Olympique de Marseille 2.......1 - 1 *SC Toulon / Lyon La Duchère.................... 2 - 0 GFA Rumilly Vallières / RC Grasse............1 - 3
  6. pfff...Le summum de la mauvaise foi...La caricature du forumeur pessimiste en un seul post ! Bravo...lol...
  7. Oui, je viens de voir ça sur Instagram. Profil qui correspond a ce nous voulions quasiment tous....ça bouge enfin au niveau recrutement. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va donner !!!
  8. Bonjour, Je suis aussi de ceux qui attendent du mieux, des points. Après, faire nul à Aubagne ne serait pas honteux, mais côté classement ça ne pourrait être perçu que comme faire du sur place. J'aimerais voir les nouveaux progresser... On voit bien que Hssissane a du ballon et j'aimerais voir les latéraux plus impliqués, plus justes. Je les aient trouvé trop timides en attaque, hésitants. Bon, Lemarié avait tout de même un client sur son côté contre Hyères... Et j'ai trouvé les commentaires très sévères contre Laurent. Très envie de voir Correa aussi... J'aimerais également que les "renforts" commencent a arriver aussi. Surtout, ce fameux attaquant, style pivot, que nous souhaitons tous afin de varier notre jeu en attaque, trop stéréotypé quant a moi ! Un piston gauche ne ferait pas de mal non plus... Allez Toulon !!!
  9. AUBAGNE FC / SC TOULON..................................................1-1 HYÈRES FC / LYON-LA DUCHÈRE.........................................2-0 JURA SUD FOOT / GOAL FC..................................................1-3 LOUHANS CUISEAUX FC / AS MONACO 2...........................2-0 MARIGNANE GIGNAC FC / AS SAINT-PRIEST.......................2-1 RC GRASSE / FC MARTIGUES.................................................1-1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / GFA RUMILLY-VALLIÈRES..........2-0 OLYMPIQUE MARSEILLE 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH...0-1
  10. Non non c'était adressé à Mourad.. Par ailleurs, le portrait grimé en clown etait celui de Mourad 😉 Sinon, Ludz à tout dit sur le match.. Rien a redire ou a ajouter !
  11. Exactement, quelle sagesse ! En effet, j'ai l'impression que les "anti-Tigana, Nouveau staff" leur inventent des défauts, des failles, minimisent leur expérience, qui ajoutées, pour un club de N2 est rare. Bref, je ne me défini pas comme un pro Tigana. Je suis simplement plutôt enthousiasmé par ce nouveau staff. Tout comme je n'ai rien contre Masmoudi en tant que tel. Il a plutôt fait le boulot dans des circonstances plus que compliquées. Bref, je trouve juste que ce nouveau staff a tout, sur papier pour nous faire franchir un cap, si et seulement si, Joye reste en retrait quant aux décisions sportives...Si ce staff a les coudées franches et qu'on lui donne le temps, il a tout pour nous amener vers le professionnalisme. Patience. PS : Y'a rien a débattre, c'est juste mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité 😉 PS2 : @Panenka , Par contre y'a pas photos entres les blondes et les brunes, je serait catégorique a ce sujet : Brunes !!!! Soyons sérieux tout de même !
  12. ....Après, tout les derniers clubs de Nolan Roux descendent... 😉 Bon sinon, Je suis déçu pour Andreani, irréprochable, peut-être au final tout simplement victime de son gabarit (?) ! J'aime beaucoup le mec et le gardien et il a toujours réussi a rebondir, ne l’enterrons pas trop vite. Une victoire serait évidemment géniale au moins sinon, voir cette équipe bien jouer au ballon serait un chouette cadeau après tout ces mois sans stade. Allez Toulon !!!!
  13. AS SAINT-PRIEST / OLYMPIQUE MARSEILLE 2.............. 1-1 ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH. / JURA SUD FOOT.......... 2-2 FC MARTIGUES / OLYMPIQUE LYONNAIS 2................... 0-3 GFA RUMILLY-VALLIÈRES / MARIGNANE GIGNAC FC.... 0-0 GOAL FC / AUBAGNE FC................................................... 2-1 SC TOULON / HYÈRES FC................................................. 2-1 AS MONACO 2 / RC GRASSE............................................ 2-0 LYON-LA DUCHÈRE / LOUHANS CUISEAUX FC............. 2-1
  14. Salut Vardor. J'ai déjà bien exposé mon point de vue a ce sujet et je te retourne ta phrase...Je suis bien prêt a tout entendre et crois moi; je peux répondre et développer mes opinions...le truc, c'est que je l'ai déjà fait longuement (car tu m'avais déjà fait le coup de demander de développer) et que j’attends toujours tes contres arguments mais ceci dit, te fatigues pas je connais vos arguments scepticos-pessimistes et nous ne tomberons pas d'accord. Pour moi, et je vous épargne a tous l'argumentation que j'ai déjà longuement écrite sur le sujet "ére Tigana", ce nouveau staff a tout pour nous faire rentrer dans une nouvelle ére, nous faire sortir d'un espèce d'amateurisme convenu depuis bien trop longtemps. C'est mon avis, ni un fait, ni une vérité. Mon avis est basé sur ma modeste connaissance du football, de son milieu et des hommes présents, dont ceux que je connaissais déjà relativement bien...J'accepte toute opinion différente de la mienne, c'est le principe d'un forum, c'est surtout une question de ton en fait d'ouverture à l'autre, a l'opinion de l'autre parfois le soucis...
  15. Oui,sans doute un jugement un peu Hâtif...De l'extérieur comme ça, sans connaître tout le monde, je trouve le forum très clivé en fait 😉
  16. Salut, Premièrement je n'aime pas le ton et ensuite, si tu te donnais un peu la peine de t’intéresser aux gens derrière ces noms, tu te te rendrais peut-être compte de leur expérience et compétence pour ces postes. Je ne prendrais pas la peine de te reprendre les cvs etc...De toutes façons, vous êtes quelques uns a penser qu'on va dans le mur...Alors allez y tout seul et laisser nous apprécier ou critiquer ce staff au fil du temps mais avec modération. Tu n'as rien a m'expliquer ou énumérer, je connais très bien la réalité sportive et administrative de ce club...Je ne pense pas que tu connaisse non plus le sens du mot "contradictoire" non plus ! Enfin, tu as le droit de critiquer, mais tu en est même a critiquer les buts quand quelqu'un dit qu'il a trouvé le but joli...lol...Au bout d'un moment, prendre des leçons de gens qui ne sont pas ouverts a la discussion et uniquement animés par la critique, c'est fatigant !!! Personne ne te demande de dire que tu aimes si tu aimes pas ou que tu es content si tu es inquiet mais arrête dans ce cas de courir après les posts des gens qui sont enthousiastes, ou optimistes...Donner le temps au temps bordel ! Ce staff vient d'arriver, on est pas dans football manager...arriver, faire connaissance, instiller ses méthodes, expliquer ses ambitions, trouver les bonnes personnes, mettre tout cela en marche, en œuvre ça va prendre des mois et des mois, des années même...On bâti ou rebatit rien dans la vie en quelques semaines et certainement pas un club de foot...et franchement, ces gens en place sont plus que compétant de par leur cv , réputation et expérience pour réaliser quelque chose de bien..Nier cela c'est absurde... au mieux...En effet, il est trop tôt pour juger, alors arrête de juger ! Je le répéte, il ne s'agit pas de baigner dans un optismisme béat, car enfin, quand on li certains d'entres vous, on a un peu l'impression qu'on essaye de nous faire passer pour les idiots du village en nous assenant des vérités qui ne sont en fait que des opinions et des faits qui n'en sont pas et des problèmes pas si évidents que cela.
  17. Le truc c'est qu'il y'en a qui ne semblent pas vraiment aimer ce club...Pire, qui jugent Tigana et son staff sur rien, en nous assénant, post après post qu'ils ne font pas le boulot ou mal...C'etait mieux avant ? Sérieux ?
  18. Toutes mes excuses et merci pour la réponse. En espérant que Fuchs sport soit plus au point que par le passé 😉
  19. J'ai parcouru le sujet a ce sujet, j’espère ne pas poser la question pour la énième fois mais y'a t'il une diffusion quelconque du match ?
  20. Il est vrai que le "LOL" était un peu de trop...J'ai bien reconnu volontiers par la suite que mon message était un peu trop vindicatif...Mollo, c'est un pari, tout comme Martin par ailleurs. Des paris bling bling en fait, car au niveau National 2, bien rares sont les coups surs. Si ne serait-ce qu'un des deux répond aux attentes (mais quelles sont elles en fait ?) je ferai mon mea culpa, promis 😉
  21. Désolé, j'ai la prétention de bien connaitre le football...Alors oui, si le Sporting avait recruté Mollo, nous serions certainement curieux de le voir à l'oeuvre car il a des qualités indéniables le garçon... mais a froid, comme ça, je connais le personnage, c'est un type qui fait plus de mal a un vestiaire que de bien et qui joue pour lui...Je le redit, c'est un garçon très spécial. Faut arrêter de croire que les gens qui ne pensent pas comme vous parlent par méconnaissance, ou de dire ça c'est factuel, ça c'est indéniable etc...Toute opinion se doit d'être respectée, n'en déplaise a certains. Si tu es pas d'accord avec quelqu'un; la meilleure chose a faire c'est de discuter, argumenter, pas de dire ce que je dis est factuel, vous connaissez rien etc...Perso, quand je ne connais pas un joueur, ou un sujet, je le dis ou je me tais, quand c'est l'inverse, j'aime pas voir des rigolos me dire que je parle par méconnaissance ou supposer que que la source de mon opinion est wikipedia ou autre site de stats. 😉 Sur ce, bon week-end et bon début de saison a tous !!!!!!!
  22. Je réagis au sujet sur Hyères et forcement sur ces deux joueurs en particulier...Effectivement je vous ai lu après comme la plupart d'entres vous vu les stats de Laurent lors de son arrivée. C'est un joueur que je ne connaissais pas alors difficile de réagir...Je ne suis pas anti Mourad, mais mon club c'est la Sporting, alors je suis capable de réagir sur d'autres sujets que ceux du sporting et quand je le fais, je ne fais que donner mon opinion. Selon moi, Marvin Martin est un joueur fini depuis au moins deux saisons...Et je précise encore , que je n'ai rien contre lui. J'aurai probablement été moins vindicatif si le Sporting l'avait recruté mais pas moins sceptique 😉 !!! Par contre ingérable pour ingérable, j'aurai préféré Mollo à Haddou ;), je te le concède bien volontiers.
  23. AUBAGNE FC / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH.................. 1-0 GOAL FC / SC TOULON...................................................... 1-1 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST............................... 0-0 LOUHANS CUISEAUX FC / HYÈRES FC............................ 1-2 MARIGNANE GIGNAC FC / FC MARTIGUES..................... 1-1 RC GRASSE / LYON-LA DUCHÈRE.................................... 0-2 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS MONACO 2...................... 3-1 OLYMPIQUE MARSEILLE 2 / GFA RUMILLY-VALLIÈRES... 2-0
  24. Marvin Martin...LOL ! Vous êtes sérieux les gars ? Il a joué 10 matchs en deux ans...Il est super fragile et ça date pas d'hier. Il a joué genre 70 matchs lors des 6-7 dernières saisons. Mollo, il a encore du ballon mais il est ingérable...C'est un type très spécial, compliqué. Mourad il est en train de signer des "noms" pas des joueurs de foot.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock