Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeoMagaud

Supporters
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par LeoMagaud

  1. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Je ne te ferais pas l’offense de t'énumérer les CV des Tigana, Bettoni, Damiani, Batelli, puisque ceux-cis ont été évoqués de long en large dans ce sujet, et j'ose espérer que tout ceux qui y ont participé savent de quoi il en retourne. On parle donc tout de même d'un quatuor qui a fait ses preuves et qui me semble bien au dessus des années précédentes. Pour moi, c'est une évidence, malgré tout le respect que j'ai pour Luigi Alfano ou pour Masmoudi, par exemple....Batelli, pour un club de N2, c'est tout de même du très haut niveau ! Je ne pense pas que Ce nouveau staff vise la montée cette saison. Comment je comprend les choses, c'est que pour une fois, on se structure, on met des gens, une équipe en place, de nouvelles méthodes de travail, sur et hors du terrain. On assiste tout de même a une sorte de reconstruction assez profonde du club et je trouve que c'est peu souligné dans les commentaires. Cela vient surtout, je pense de la défiance envers Joye... Ceci dit, je comprend la méfiance, je comprend que certains doutent, c'est un peu comme une seconde nature pour un supporter du Sporting, c'est en nous, on attend inconsciemment de savoir ou est le piège ?! Voila pourquoi je suis optimiste. J'ai l'impression qu'on bâti, qu'on pose des fondations, qu'on structure avant de promettre quoique ce soit. Comme vous, je pense qu'il manque deux a trois joueurs, mais je trouve cela plutôt bien de ne pas signer n'importe qui, juste pour le plaisir de signer untel ou untel. Être certain de trouver le bon joueur au bon poste me parait plus important, contrairement a ce qui a été fait les années précédente avec pléthore de signatures moyennes ou inutiles. Ça n'a rien de factuel, soit dit en passant, c'est juste mon avis ! 😉 Malgré qu'il nous semble incomplet, le recrutement m’apparaît cohérent quand aux postes renforcés ou comblés si je me fie aux profils des joueurs recrutés...Ceci dit, l'avenir nous le dira. Ces nominations me semblent pensées, réfléchies contrairement a tout ce qui s'est passé depuis quelques années ou tout ressemblait a de l'improvisation. Est-ce que Joye a eu un déclic lors de l'épisode Boudjelal vis a vis de la structuration d'une organisation sportive, de son organisation...? Je ne sais pas, Mais il semble vouloir penser son club différemment et c'est tout de même une bonne nouvelle...Surtout si il continu a se faire discret et a rester en dehors du sportif. On semble vouloir entrer dans une autre dimension...Sans parler de la formation, avec ces gens là en place on a du lourd...Voila, mon opinion, mes impressions. Je pense donc, je le redit, que le club ne vise pas la montée dés cette saison, mais cherche avant tout a poser les bases d'un club plus stable qui pourra par la suite logiquement, et ce dans un avenir rapproché se montrer plus ambitieux... et moi, ça me va.
  2. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Bonjour, ça s'adresse à moi ?
  3. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Comme je l'ai aussi écrit un peu plus haut, sans verser dans l'optimisme béat, je ne vois aucune raison de critiquer le staff actuel. Effectivement, le temps mais surtout les résultats, nous éclairerons tous. Nous sommes sur un forum de discution, donc c'est effectivement le bon endroit pour débattre, échanger, confronter nos opinions et nos connaissances 😉 J'accepte parfaitement que certains ne partage pas mon optimisme raisonnable ou que tu ai des doutes mais je ne vois rien de factuel dans tout cela. C'est une question de perception. Ce qui est factuel c'est qu'il manque deux a trois recrues et nous sommes a peu près tous d'accord la-dessus. Nous ne serons pas la premiére équipe de l'histoire du foot a commencer une saison sans avoir une équipe, dite compléte. Pour le reste, les faits, c'est que la saison n'est pas commencée et que ce nouveau staff ne sera jugé que sur le sportif et la gestion du sportif dans les semaines et mois a venir.
  4. LeoMagaud

    Ère Tigana

    En même temps, une fois que tu as dis que le recrutement est un peu short, je ne vois pas trop comment critiquer le nouveau staff ??? Au bout d'un moment les gars, c'est possible d'être positif un peu ? Y'a rien a critiquer pour l'instant...Faudrai être nostalgique du staff précédent ? Sérieux ? Le staff précédent était ancré dans l'amateurisme, celui ci semble vouloir, de par les individualités qui le compose, nous faire franchir ce FAMEUX pallier.
  5. On va peut-être les laisser commencer la saison avant d'exiger des victoires...non ? 😉
  6. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Salut, Moi aussi je trouve que bien souvent les commentaires sont pessimistes, voir même exagérèment négatifs..Pour l'arrivée de Tigana et de son staff. J'écris peu, mais ca va changer mais je suis sur le forum depuis maintenant un petit bout de temps. Je comprend que les fan hardcore soient exigents et qu'ils ont été deçu maintes fois par le passé et également que Joye n'est pas en odeur de sainteté mais sans faire du supporterisme béat, je pense que certains d'entres vous devraient attendre avant de juger Tigana, ce nouveau staff et les nouveaux joueurs. Perso, je trouve tout cela plutôt encourageant depuis le début de la crise Joye/Groupes de supporters, suivit de l'unbroglio (et je suis poli) Mourad B...Avoir un Jean Tigana et ce staff ici en N2, je trouve cela inespéré. On parle de gens qui ont fait leurs preuves par le passé. Niveau recrutement, c'est cohérent mais encore inssufisant. J'aime bien Delgado mais il manque un autre mec devant selon moi, un vrai avant centre. J'aurai bien voulu voir Herbin a l'oeuvre...Manque aussi un autre lateral style piston a gauche...Ce n'est que ma modeste opinion 😉 Je n'ai pas eu la chance d'assister a un match préparatoire mais je serait assurement au match d'ouverture à la maison. Allez Toulon !!!!
  7. Tout cela me semble assez cohérent et relativement conforme à ce à quoi je m'attendait. J'aurai voulu Voir Herbin à l'oeuvre...mais bon. Place aux nouvelles recrues maintenant...
  8. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Perso j'aime ce qui est mis en place par Tigana. Le choix des hommes le semble adéquat quant au status actuel et aux ambitions affichées du club. Je pense que Tigana peut réussir ici. Évidemment il faudra attendre de voir ce qui va se passer au niveau de l'effectif. Je ne vois pas l'intérêt ou la justification d'être pessimiste ou de critiquer pour l'instant 😉
  9. Quelle tristesse...même pas moyen de se changer les idées via le sport pour les amateurs, les jeunes etc...Ce gouvernement fait des fixations sur des trucs improbables. Aprés, moi; je suis pas politisé...Que ce soit Macron ou un autre, je m'en fou. Je constate juste un gros manque de couilles a tout les niveaux dans la gestion de cette crise...Pour en revenir au Football, a notre Sporting, je partage l'avis de ceux qui pensent qu'il fallait remonter tout de suite, voir même que c'etait faisable vu cette phase aller qui se passait pas trop mal malgré un fond de jeu inexistant...
  10. Bonjour, Compliqué. Laborieux. Pénible. Pas ou peu de contenu...Pas de patron. Une terrible impression d'être sur la lancée de la catastrophique saison dernière. Comment, quant on est le patron de cette équipe, ne pas se rendre compte qu'elle ne va nulle part cette équipe...Qu'il ne se passe plus rien, qu'il ne se passera plus rien de positif tant qu'on sera a la tête de cette équipe ? Je ne suis pas aussi virilant que certains autres...Mais je crois sincèrement que Monsieur Joye doit passer la main...Si il aime ou a aimé cette équipe a un moment donné, il doit s'en aller... Je le dis sans haine, nous en sommes là. Il est temps de partir Monsieur Joye.
  11. salut tout le monde...Pas grand chose a rajouter derrière tout cela...Constant et Andreani en evidence, Bamba moindrement car très perso sur deux actions similaires en fin de première mi-temps...On est pas loin du 2 à 0 sur la seconde occaz. N'oublions pas non plus l'arrêt in extremis de Camus en fin de match... Toulon méritait mieux selon moi, j'ai pas trouvé nos opposants meilleurs que nous pour être honnête...Après, il ne faut jurer de rien sur un premier match...il faudra cependant impérativement se trouver un style, un fond de jeu sur lequel batir quelque chose. Allez Toulon...!!!! Et perso j'irai au stade quand ce sera possible. J'en ai rien a faire de Joye, et pour l'instant personne a l'horizon pour une reprise du club alors j'irai encourager ces gars qui portent ce maillot...La politique, meme sportive, ne m'intéresse pas quant elle est agressive...
  12. Il vont nous tuer ce club, encore une fois ! C'est fou, j'ai 50 balais et j'ai vécu au Canada durant 30 ans...De retour depuis 3 ans, je suis revenu progressivement vers ce club qui m'a fait vibrer jeune, mais aussi brisé le coeur ! Je me suis décidé, cette année a retourner voir mon sporting, un peu méfiant, un peu comme on ressortirai avec une femme qui nou a trompé...J'ai souffert comme vous tous cette saison, sportivement...Mais là, tout cet imbroglio...Franchement, ca me fait de la peine...je n'en veut même pas a quelqu'un...je suis juste peiné pour ce club, pour moi, pour vous...voila.
  13. Je suis très déçu que Caumet parte ! Je trouvais qu'il avait un petit quelque chose...Certes il n'a pas beaucoup joué, principalement au tout début de saison, mais j'aimais bien ce qui apportait, parfois seul a se démener lorsqu'il jouait. Il a sombré comle tout les autres a Cannes. J'Y étais et après le match il avait l'air totalelement hagard...Après cela on l'a juste vu des petits bouts de matchs...
  14. avant ......centre
  15. C'est une excellente nouvelle. Ce mec là est une fraude...lol...Aucun système de jeu, totale improvisation, inconsitence et si peu de passion...
  16. Salut ! j'espère surtout que Zvunka sera plus stable dans ses compositions d'équipe et système de jeu. Perso j'aimerai qu'il fasse + jouer Caumet et qu'il utilise Guilavogui dans un rôle de 9 1/2... il a aussi beaucoup d'expérience en tant que joueur et coach...il sait sans doute, je le souhaite, gérer les crises !!! Allez Toulon !!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock