Bon....je vais vous livrer mon analyse "critique" parce qu'il faut être honnête autant la seconde mi-temps contre Thonon ( qui vient d'ailleurs de prendre une veste...) était porteuse de promesse pour notre sporting, autant ce dernier match a montré nos faiblesses dans tous les domaines. Je commencerai donc par celui de l'entraineur ! On s'occupera des joueurs aprés...
L'impression qu'il me donne est double...Il semblerait que son plan de jeu, si on peut parler de plan de jeu, n'a aucune imagination voire ambition. On joue à la maison et on ne ressent pas l'envie de tout bousculer. Il fallait être aveugle hier soir pour ne pas se rendre compte que certains joueurs n'étaient pas dans le coup...et ne pas les changer. Il y a t'il une règle qui dit qu'on ne peut pas changer de joueur avant la 60 eme ? Le match paraissait équilibré mais en fait c'était parce que Marignane semblait venu pour ne pas perdre et que Toulon, égal à lui même, manquait d'inspiration, de grinta, d'envie de renverser la vapeur qui nous conduit vers des profondeurs abyssales.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage qui fut desastreux...Au nombre de coups de sifflets, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une guerre de tranchée...Il n'en était rien. Pour hacher un jeu qui était déjà tristounet, on ne pouvait pas mieux faire.
Les joueurs...maintenant...
Diallo a t'il une carte spéciale du genre "Vous êtes libéré de prison" qui l'empêche de sortir quand il est mauvais ?
El Hamzaoui, Diop et Hissane n'étaient pas non plus dans le coup.
On sort Gandi, Moulet et Santini qui semblaient les seuls impliqués...A croire qu'on ne voulait pas gagner ce match.
Il est flagrant que Bamba manque de temps de jeu pour pouvoir faire quelque chose quand il rentre.
Kouyaté, malgré des relances hasardeuses, à fait une bonne rentrée pour un premier match.
L'goul, le messie, aux dires du commentateur qui, lui aussi, était aux fraises hier soir, n'a pas pu porter à lui tout seul les espoirs du sporting. D'autant plus, que cela commence à se savoir et qu'ils étaient hier soir parfois trois sur lui et qu'il y a peu de chance que l'on lui laisse des espaces à l'avenir.
Enfin voilà...Et quelles sont les solutions ? si vous voulez des solutions, je veux bien entrainer le sporting pour 20000 euros par mois jusqu'à la fin de la saison.^^