Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Touloindesyeux a gagné pour la dernière fois le 24 mars 2022

Touloindesyeux a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 448 visualisations du profil

Les succès de Touloindesyeux

  1. Il est possible que je n'y connaisse rien en foot...et sans doute certain que je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum mais...Si cette rumeur se confirme, je suis ravi ! Je n'ai jamais aimé son style de jeu, genre bourrin démolisseur. Le fait que son contrat prévoie de surcroit une prime par but...normal, mais alors lui laissé tirer les pénaltys s'était comme si on lui garantissait ces primes ( Quand il ne les ratait pas bien sûr ! ). Organisé le jeu autour de lui était à mon sens une abérration. Une déviation sur deux n'arrivait jamais à destination, un dribble sur deux ne passait pas...Enfin bref, nous n'aurons pas de mal à trouver un jeune remuant avec plus de technique devant. Si cette rumeur se confirme...
  2. ... Du moment que personne ne se blesse pendant les matchs amicaux, ça me va^^
  3. ... Une marque automobile allemande de Bavière...mdrrr