Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Touloindesyeux a gagné pour la dernière fois le 24 mars 2022

Touloindesyeux a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 448 visualisations du profil

Les succès de Touloindesyeux

  1. Il est possible que je n'y connaisse rien en foot...et sans doute certain que je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum mais...Si cette rumeur se confirme, je suis ravi ! Je n'ai jamais aimé son style de jeu, genre bourrin démolisseur. Le fait que son contrat prévoie de surcroit une prime par but...normal, mais alors lui laissé tirer les pénaltys s'était comme si on lui garantissait ces primes ( Quand il ne les ratait pas bien sûr ! ). Organisé le jeu autour de lui était à mon sens une abérration. Une déviation sur deux n'arrivait jamais à destination, un dribble sur deux ne passait pas...Enfin bref, nous n'aurons pas de mal à trouver un jeune remuant avec plus de technique devant. Si cette rumeur se confirme...
  2. ... Du moment que personne ne se blesse pendant les matchs amicaux, ça me va^^
  3. ... Une marque automobile allemande de Bavière...mdrrr
  4. je sais que ce n'est pas le bon topic pour m'exprimer...mais je n'ai pas trouvé de topic approprié. Des nouvelles de la phase d'abonnement ? Je serai curieux de connaitre le nombre d'abonné au sporting de bon rencontre cette année ?^^ et ce sera sans moi...les rares joueurs que j'avais plaisir à voir jouer dans ce marasme ambiant étant parti.
  5. Saison 1945/46 - SCT 10eme du Groupe Sud de la 2eme division - 22 pts Saison 1946/47- SCT 20eme/22 de la 2eme division - 32 pts - rétrogradation en division d'honneur amateur Saison 1947/48- SCT 9eme de la DH Sud Est - remontée en 2eme division pro Saison 1948/49- SCT 13eme/20 de la 2eme division-30 pts Saison 1949/50- SCT 10 eme/18 de la 2eme division-33 pts - éliminé en 32 eme de finale de la Coupe de France Saison 1950/51- SCT 11eme/17 de la 2eme division-29 pts- éliminé en 16eme de finale de la Coupe de France Saison 1951/52- SCT 9eme de la 2eme division- éliminé en 32 eme de finale de la Coupe de France Saison 1952/53- SCT 15eme / 18 de la 2eme division-24pts- éliminé en 32 eme de la Coupe de France Saison 1953/54 - SCT 18eme/20 de la 2eme division - Saison 1954/55 - SCT 12eme/20 de la 2eme division - éliminé en 8eme de finale de la Coupe de France Saison 1955/56 - SCT 13eme/20 de la 2eme division Saison 1956/57- SCT 7eme/20 de la 2eme division Saison 1957/58- SCT 11eme/20 de la 2eme division- éliminé en 8eme de finale de la Coupe de France. Je m'arrete là...l'année de ma naissance...mais tu trouveras tous les éléments sur https://statfootballclubfrance.fr/sporting-club-de-toulon.php
  6. AS CANNES / THONON ÉVIAN GG FC......................... 3-0 AUBAGNE FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.............3-0 FC BOURGOIN JALLIEU / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....1-2 FC CHAMALIÈRES / SC TOULON..................................0-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / HYÈRES FC.......................3-1 RC PAYS DE GRASSE / JURA SUD FOOT......................1-1 TOULOUSE FC B / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........1-2
  7. Trahi par le sporting pour faire le strike 😞 .... Question d'habitude^^ U
  8. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........2-0 HYÈRES FC / AS CANNES..................................................1-1 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-1 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-1 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC...........................1-1
  9. AS CANNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 1-2 AUBAGNE FC / HYÈRES FC...................................................2-1 FC BOURGOIN JALLIEU / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-2 FC CHAMALIÈRES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE / THONON ÉVIAN GG FC..................1-1 SC TOULON / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-0 TOULOUSE FC B / JURA SUD FOOT....................................1-1
  10. Quant à moi, je serai plus à l'image de notre club de coeur...je vais me battre cette saison pour ne pas descendre...sous la barre des 20 premiers ! On pourrait en rire si ce n'était le résultat d'une saison catastrophique 😭
  11. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / TOULOUSE FC B................. AS CANNES / SC TOULON...................................................... 1-2 HYÈRES FC / RC PAYS DE GRASSE......................................... 1-1 JURA SUD FOOT / FC CHAMALIÈRES.....................................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / AUBAGNE FC..............................1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......1-1 THONON ÉVIAN GG FC / FC BOURGOIN JALLIEU................
  12. AUBAGNE FC / AS CANNES.......................................... 1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / JURA SUD FOOT....... 0-0 FC BOURGOIN JALLIEU / HYÈRES FC..........................0-1 FC CHAMALIÈRES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC....0-1 RC PAYS DE GRASSE / LE PUY-EN-VELAY FOOT.......1-1 SC TOULON / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.......................3-0 TOULOUSE FC B / THONON ÉVIAN GG FC.................1-2
  13. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...... 1-1 AS CANNES / RC PAYS DE GRASSE....................................................1-1 AUBAGNE FC / SC TOULON................................................................0-1 HYÈRES FC / TOULOUSE FC B............................................................2-1 JURA SUD FOOT / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.......................................1-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / FC BOURGOIN JALLIEU.....................3-0 THONON ÉVIAN GG FC / FC CHAMALIÈRES.....................................2-1
  14. LYON (L1) / VALENCIENNES (L2) Mi-Temps............ 2-0 LYON (L1) / VALENCIENNES (L2) fin Tps Regl. ....... 3-1 PARIS SG (L1) / RENNES (L1) Mi-Temps............ 0-0 PARIS SG (L1) / RENNES (L1) fin Tps Regl......... 1-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   79 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock