Aller au contenu

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

72
  • Dernière visite

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

Les succès de Itera

1. a ce que je traduit le sporting a battu une tres faible equipe reduite a 10 pendant 1 heure ! je ne crois pas qu il faille s en felliciter non ?
  2. quel serait son interet a rester a un niveau si bas invendable ?
  3. combien de supporters perdus en 10 ans ? et toujours ces guignols quu se remplissent les poches entre les entrees mais surtout dans les sbventions pour un soectacle de plus en plus minable
  4. non l essentiel serait de gagner sans subir contre des equipes de quartier et de faire plaisir aux supporters
  5. retourne apres un an passe au stade et la vision a chaque saison d un peu plus de mauvais A voir le 29 jouer je me suis rappelle son niveau de Ph A voir le profil de Bayo j ai repense qu au RCT il serait un pilier! j arrete la car je m enerve a repeter que depuis 10 ans c est une pantalonade de foot ! tant que ces dirigeants seont la vous pouvez faire des millions de debats force est de constater annee apres annees le sporting est toujours plus nul et ressemble a un club de quartier je suis triste pour tous les amoureux de la rascasse la pauvre n a plus d epines !!!
  6. on peut toujours en trouver un bon hors mercato alors qu il manque des joueurs de champ et que le salaire donne au 2 eme goal ne permettra pas de recruter un bon joueur de champ
  7. en plus un gars qui denonce qu il y avait un probleme entre les joueurs nicois et Galtier dans les vestiaires … c est pas tres cool !!
  8. on voit a Paris Navas sur le depart A l om Mandanda aussi un gardien doit etre avoir lla confiance a 100% de son staff
  9. encore une connerie ! quand on a un Andreani on le preserve de conccurrence !!
  10. roussey n a jamais ete representatif du sporting ! nkouka revillet onnis emon olmetta chaussin maresu etc….. oui
  11. je me rappelle un match a Gueugnon ou personne ne pensait qu on allait monter lorsqu a 10 mn de la fin il embrasse le ballon et en tirant un coup franc le met au fond ! un but d antologie de ce tres grand qui a eu le merite de quitter son club Monaco alors qu il est un des meilleurs joueurs francais pour venir pour l amour du maillot au sporting et le faire monter Les temps ont changes et on n a plus vu ce genre d amour du maillot ! les Ginola Meyrieu etc… auraient pu s en inspirer !
  12. je pense que si le club descend ce sera aussi la faute de bon nombre de supporters qui ont toujours encense Joye et ont ferme les yeux devant l incompetence sportive de ce monsieur Avoir attendu 10 ans pour le constater me parait de la naivete alors que la seule reponse a lui faire etait d interpeller la mairie pour des subventions innapropiees a un tel niveau . C est aussi d admettre que des villages soient de meme niveau que notre ville et de repartir chaque saisons avec pletore de nouveaux joueurs Tout cela s appelle incompetence et il faut reconnaitre que la Joye familly n aura jamais gagne son pari de monter en D2 et vendre le club A present il faut que les supporters ouvrent leurs yeux et arretent de rever !
  13. et si tous les forumeurs ecrivaient a la mairie en reclamant un retrait de subventions pour ces incapables et une implication dans ce club pour le reprendre et les degager ?
  14. la seule solution pour qu il parte c est mettre la pression a Falco car les subventions c est nous qui les payons au profit de qui ? la Joye familly
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock