Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Itera

  1. je pense que dirigeants ou entraineur ce doit etre les memes
  2. bravo quelle belle mentalite montrez leur ce qu est un toulonnais ! apres toutes ces belles prestations d annee en annee ou en est la reconnaissance de ces dirigeants nullissimes
  3. dommage que Riboux n ait pas d equipe ! on perdrait aussi
  4. thonon les bains 34000 habitants…..quelle honte ca continue !!!!
  5. qui n a pas compris ? les matchs perdus enfoncent notre club et le clown et ses sbires et lorsque nous serons au plus bas niveau ils s en iront et le club sera repris par des personnes qui aiment le club et pas par des megalos !
  6. question si notre sporting descend est ce que Joye s en va ? si oui decendons c est a mes yeux le seul moyen de repartir peut etre avec des gens motives competents s il en existe dans notre 13 eme ville de FRANCE logee en foot a disputer des matchs contre personne et les perdre !
  7. chamalieres c est un peu Riboux chez nous Pourrons nous les battre ? que de suspens !!!!!
  8. alors c est tres bien abonnez vous et attendons encore une dizaine d annees moi je ne serais plus la et je mourrais en ne revoyant jamais le club a un niveau normal pour une ville 13 eme de France rencontrant des clubs de village
  9. deja a ceux qui s abonnent je leur dit bous etes des pigeons vous ne devez pas beaucoup aimer le sporting ni meme le foot pour cautionner des dirigeants aussi nuls qui ont pris notre club en otage depuis plus de 10 ans ! l heure est peut etre venue de boycotter bon rencontre et interpeller la mairie et la presse pour que les vrais supporters puissent revenir vibrer comme avant a notre club de coeur
  10. un boycot des le premier match serait un signe fort a ne plus voulloir ces incapables ! combien de supporters auraient assez de corones pour le faire !j ai un gros doute la dessus et vous ?
  11. et toujours pas de communique de la Joye familly il est vrai que l amour du maillot ils n ont jamais su ce que c etait!!
  12. le joueur emblematique du sporting celui qui un soir a Guegnon a embrasse le ballon pour marquer un superbe but sur coup franc c est grace a ce but qu on est monte Quel joueur au sommet de sa gloire partirait sauver son club tombe dans l anonimat ? bravo Monsieur vous nous avez fait vibre pour notre club vous serez a jamais dans nos coeur j ose espere un hommage en son honneur ce sera la moindre des choses
  13. martin c etait l ame du sporting qui depuis y arrive a la cheville ?
  14. que pense la nouvelle maire sur la subvention municipale ? peut etre qu il y a a creuser ? sans subventions peut etre que cela inciterait qui vous savez a partir
  15. bravo parce que vu le jeu propose il faut vous elever une statue pere et fils !
  16. la question que je me pose vaut t il mieux rester en N2 avec JOYE ou descendre et repartir a zero avec de veritables footeux ?? moi j opterai sans hesitation pour la deuxieme hypothese qui est d accord avec ca ??
  17. le president absent au stade pour un match capital ! je trouve ca bizarre ! et vous ? j oublie les bonnes relations avec Lyon ou avez je la tete ?
  18. et dire que depuis des annees le vieux supporter que je suis ,clame haut et fort qu il ne faut plus du tout aller payer ces incapables. a mon grand regret je ne vais plus au stade depuis longtemps et je pense a tous les anciens qui seront partis sans revoir notre sporting plus haut ! pour tout ca monsieur JOYE une demission s impose elle attenuerait une rancoeur de tout le peuple toulonnais
  19. ne pas se tromper de cible la cible c est Joye qui nous mene depuis longtemps en bateau il faut qu il parte ainsi que toute sa bande d incapables qui se remplissent les poches grace aux subvéntions de NOTRE poche
  20. vous devriez penser avant tout que le groupe vit bien et que moumoute est toujours la comme bien d autres inccapables presents au club depuis tres tres longtemps pauvre sporting et pauvres de nous et vivement la D3 pour retrouver notre sporting et une equipe qui a des couilles des vrais joueurs toulonnais et plus tous ces fossoyeurs de dirigeants
  21. quelle foi admirable que de croire encore a ces charlots ! moi je dis bravo ils ne meritent pas des supporters comme vous
  22. et dans cette fusion envisagee il compte quand meme pas rester president ? et il compte rester president apres la fusion envisagee ? c est un grand megalo il faut s en mefier !
  23. le ceaucescu toulonnais a encore frappe Finalement ne vaudrait il pas que le sporting descende pour lui faire perdre ses ambitions de revente et ses investissements ? il faut brancher notre maire pour supprimer la subvention et que personne ne paye pour aller voir ces matchs minables

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock