Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

108
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Itera

1. ne pas se tromper de cible la cible c est Joye qui nous mene depuis longtemps en bateau il faut qu il parte ainsi que toute sa bande d incapables qui se remplissent les poches grace aux subvéntions de NOTRE poche
  2. vous devriez penser avant tout que le groupe vit bien et que moumoute est toujours la comme bien d autres inccapables presents au club depuis tres tres longtemps pauvre sporting et pauvres de nous et vivement la D3 pour retrouver notre sporting et une equipe qui a des couilles des vrais joueurs toulonnais et plus tous ces fossoyeurs de dirigeants
  3. quelle foi admirable que de croire encore a ces charlots ! moi je dis bravo ils ne meritent pas des supporters comme vous
  4. et dans cette fusion envisagee il compte quand meme pas rester president ? et il compte rester president apres la fusion envisagee ? c est un grand megalo il faut s en mefier !
  5. le ceaucescu toulonnais a encore frappe Finalement ne vaudrait il pas que le sporting descende pour lui faire perdre ses ambitions de revente et ses investissements ? il faut brancher notre maire pour supprimer la subvention et que personne ne paye pour aller voir ces matchs minables
  6. un grand footballeur toulonnais un homme tres connaisseur du football j espere qu en son honneur la bande d incapables du sporting lui rendrons l hommage qu il merite
  7. je dis et redis 500 spectateurs c est encore beaucoup trop ! pour virer ces incapables il faut un objectif 0 supporter sinon ce sera toujours la meme rengaine jusqu a quand ? les annees defillent et je me dis que l on mourra sans n avoir plus vibre pour ce club Ils nous ont meme enleve notre fierte !
  8. bravo ca va leur faire du bien pas de recette c est une bonne recette
  9. tout va bien le bateau coule mais l equipage est de qualite et si on monte pas on a le temps ! c est ubuesque cette intervention.
  10. diplomes achetes je presume ! allez vite encore des resultats negatifs dont il faut se rejouir plus personne dans le stade et un retour a Feurs
  11. bravo JOYE c est pas lui c est les joueurs ! je crois rever de lire tant de naivete ! il faut qu il reste 20 ans pour s apercevoir que c est le president le plus incompetent jamais eu a Toulon Notre Maire doit parler de ce naufrage Toulon 13 em ville de FRANCE et a ce niveau ????????
  12. a ce que je traduit le sporting a battu une tres faible equipe reduite a 10 pendant 1 heure ! je ne crois pas qu il faille s en felliciter non ?
  13. quel serait son interet a rester a un niveau si bas invendable ?
  14. combien de supporters perdus en 10 ans ? et toujours ces guignols quu se remplissent les poches entre les entrees mais surtout dans les sbventions pour un soectacle de plus en plus minable
  15. non l essentiel serait de gagner sans subir contre des equipes de quartier et de faire plaisir aux supporters
  16. bien vu !!!!
  17. retourne apres un an passe au stade et la vision a chaque saison d un peu plus de mauvais A voir le 29 jouer je me suis rappelle son niveau de Ph A voir le profil de Bayo j ai repense qu au RCT il serait un pilier! j arrete la car je m enerve a repeter que depuis 10 ans c est une pantalonade de foot ! tant que ces dirigeants seont la vous pouvez faire des millions de debats force est de constater annee apres annees le sporting est toujours plus nul et ressemble a un club de quartier je suis triste pour tous les amoureux de la rascasse la pauvre n a plus d epines !!!
  18. on peut toujours en trouver un bon hors mercato alors qu il manque des joueurs de champ et que le salaire donne au 2 eme goal ne permettra pas de recruter un bon joueur de champ
  19. en plus un gars qui denonce qu il y avait un probleme entre les joueurs nicois et Galtier dans les vestiaires … c est pas tres cool !!
  20. on voit a Paris Navas sur le depart A l om Mandanda aussi un gardien doit etre avoir lla confiance a 100% de son staff
  21. encore une connerie ! quand on a un Andreani on le preserve de conccurrence !!
  22. roussey n a jamais ete representatif du sporting ! nkouka revillet onnis emon olmetta chaussin maresu etc….. oui
  23. je me rappelle un match a Gueugnon ou personne ne pensait qu on allait monter lorsqu a 10 mn de la fin il embrasse le ballon et en tirant un coup franc le met au fond ! un but d antologie de ce tres grand qui a eu le merite de quitter son club Monaco alors qu il est un des meilleurs joueurs francais pour venir pour l amour du maillot au sporting et le faire monter Les temps ont changes et on n a plus vu ce genre d amour du maillot ! les Ginola Meyrieu etc… auraient pu s en inspirer !
  24. je pense que si le club descend ce sera aussi la faute de bon nombre de supporters qui ont toujours encense Joye et ont ferme les yeux devant l incompetence sportive de ce monsieur Avoir attendu 10 ans pour le constater me parait de la naivete alors que la seule reponse a lui faire etait d interpeller la mairie pour des subventions innapropiees a un tel niveau . C est aussi d admettre que des villages soient de meme niveau que notre ville et de repartir chaque saisons avec pletore de nouveaux joueurs Tout cela s appelle incompetence et il faut reconnaitre que la Joye familly n aura jamais gagne son pari de monter en D2 et vendre le club A present il faut que les supporters ouvrent leurs yeux et arretent de rever !
  25. et si tous les forumeurs ecrivaient a la mairie en reclamant un retrait de subventions pour ces incapables et une implication dans ce club pour le reprendre et les degager ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse