Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

108
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Itera

1. Eyraud Joye ne trouvez vous pas que ce sont les memes ? les supporters on s en fou pas mal on veut faire de l argent et enfin aucun amour du club il est vrai que nous on restera de toute facon eux non !!!
  2. c est pas un licenciement de l un ou de l autre c est le depart de TOUS d Alfano a Joye en passant par son fils Ferreri et autres je dis tous ! assez dure de nous prendre pour des cons Dehors tous ces incapables et en plus supporters d un autre club !!!!!
  3. je lis tous les posts et je pense que personne a part boudjellal n a compris que sans virer tous et je dis bien tout les dirigeants le sporting restera dans l annonimat de ces clubs dit de quartier mais meilleurs que nous. peut etre que Boudjellal a ete maladroit a tort ou a raison mais il a eu le merite de bien cerner le probleme d entree et nous pauvres cons on attend et esperons toujours un mieux Il est un nombre impressionnant de supporters qui l ont attendu ce mieux et sont maintenant au cimetiere alors j en appelle aux jeunes de ne pas se faire encore enfler par des dirigeants pseudos soit disant aimant le sporting mais n ayant pour but uniquement que de vivre sur les subventions et a ces petits sponsors floues par de belles paroles !
  4. il faut un peu de clairvoyance notre club perd contre goal fc ! c est une plaisanterie pourquoi pas riboux ! vite du vide en profondeur dans ce club de Joye a Alfano en passànt par beaucoup d autres c est a ce seul prix que nous ne serons plus la risee du pays. je pense que Joye n a d amour du club que de le faire monter en D2 et vite le vendre. Marre que nos subventions soient nos impositions pour nous priver en plus de notre passion et de notre club. Il faut a present et vite reclamer la demission de tant d incompetence et cesser d encenser cette equipe Ne plus aller au stade me parait une bonne mesure.
  5. si c est volontaire que les dirigeants arretent de nous prendre pour des cons avec leur discours d avant matchs !!
  6. quelle honte d etre toulonnais
  7. perdre contre carnoux ! y a que riboux qui peut perdre ctre cette equipe de mrd Joye et Algano Degagez et vite !!!
  8. a l image de ce club de quartier

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse