Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

108
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Itera

1. la seule solution pour qu il parte c est mettre la pression a Falco car les subventions c est nous qui les payons au profit de qui ? la Joye familly
  2. ce serait une tres bonne nouvelle
  3. il faut pas sortir de saint cyr pour savoir su ils ne devaient pas s entendre du tout avec la Joye family !!!!!!
  4. Dib tiendra t il longtemps ?peut on y croire ?
  5. facile avec des subventions municipales trop elevees payees avec nos impots
  6. encore heureux !! encore heureux en etant expert comptable !!!
  7. dommage j aurai prefere que ce soit le depart de Joye tant pis pour les amoureux du sporting
  8. 😂😂😂😂😂
  9. la N3 sans Joye tu verras ce sera mieux !!!
  10. plus de subventions plus de bon rencontre mais aussi il faut deserter le stade Qui trouve un interet de se faire enfler a chaque rencontre ? Joye degage toi et ton equipe de bon a rien
  11. supporter de longue date et n y allant plus je pense que se sauver serait nefaste au club car il resterait la famille Joye alors qu en d3 plus personne ne voudra leur racheter le club alors je repete J ai mal au coeur de dire ca mais il vaut mieux perdre pour pouvoir repartir de plus bas avec de vrais amoureux du foot a Toulon
  12. le psg a eu les meilleurs entraineurs le sporting non !le psg n a pas eu les resultats escomptes le sporting non plus pourquoi je dit ca parce qu outre ces points communs la direction du psg s est melee de tout le sporting aussi !! nous ne serons jamais le psg mais soyons plus forts qu eux en virant nos dirigeants une fois pour toutes et nous aurons enfin les resultats
  13. et Joye qui augmente le capital est il assez demago de penser qu il trouvera un gogol pour investir et reprendre ce club ?
  14. j ai toujours parle de stade vde a boycoter plus de recettes plus de subventions et vous verrez plus de Joye mais a lire le forum il y a encore des supporters qui se deplacent il y a encore des gens au stade !par pitie si vous voullais un retour du sporting desertezle stade ce ne sera pas honteux de redemmarer plus bas avec de vrais amateurs de foot avec des joueurs varois prenons exemple sur l om a l epoque des minots on est pas plus cons qu eux et eux etaient remontes en premiere division unissez vous et croyez en mon experience de plus de soixante dix ans et d un amoureux du foot et du sporting en pensant a toutceux qui pensaient cela et sont decedes depuis sans avoir revu leur club a son vrai niveau
  15. je connais ce village c est plus petit que Riboux !!!!!!quelle honte d etre toulonnais !!!!!
  16. il fut un temps ou je me deplacais voir le sporting gueugnon brignoles bayonne erc…. depuis j ai bien compris que tant que nous aurons la famille ca sera demoralisant Se deplacer pour les voir jouer et maintenant les voir perdre….ils ne nous meritent pas boycottez les et repartons meme de plus bas avec de vrais dirigeants pas des charlots
  17. supporters lucides n y allez plus dirigeants dehors !!!!
  18. question nos impots se transforment en subvention pour une bande d incapables ! qu en pensez vous ?
  19. a ma grande surprise le mot boycot dont j ai ete le premier a en parler revient cela montre que le ras le bol reveille enfin les vrais supporters amateur du sporting ! reste que les actes suivent et ca c est pas gagne
  20. le bordel au Mali ! le mot est tres mal approprie pour un malheureux pays en guerre !!!
  21. je suis vos commentaires puisque je deserte cette bande de dirigeants nuls mais je continue a ne pas comprendre qu il puisse y avoir encore des gens qui les soutienne ! que Joye dise aimer ce sporting c est archi faux son but etait et a toujours ete faire de l argent en montant en deuxieme division et en revendant notre club a un autre charlot ! il faudrait peut etre que ceux qui payent leur place cherement ouvrent les yeux Le mal est profond et tant que ce seront tous ces dirigeants en place des milliers de spectateurs aimant le sporting ne reviendont pas
  22. je dis et redis seul une interpellation de Falco pour arreter de subventionner ces incompetents et boycot du stade pour arreter de payerces charlots Si plus d argent ils partiront et il y aura forcement un redepart d une equipe qui vivra toujours
  23. boycotez bon rencontre seule solution pour quils se cassent
  24. ne plus y aller et je le repete est le seul moyen de le faire partir le seul interet de ces gens est de pomper les subventions et les maigres recettes du club et tant qu il n y aura pas un stade vide ils resteront !!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse