Aller au contenu

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

5
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Sretko83 a gagné pour la dernière fois le 26 février

Sretko83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sretko83

1. Le match était lamentable, le résultat est un trompe l’œil…on a été degueulasse! Le résultat est soit miraculeux soit…chanceux on va dire… Notre niveau est néantissime… Il paraît que les supporters ont fait une apparition à la mi-temps en Depallens? Enfin une réaction de leur part? Si quelqu’un a des infos…
  2. Les supporters s’en foutent, on l’a bien vu lors du dernier match à domicile, ils faisaient la fête alors qu’on coulait lamentablement. Vous avez vu beaucoup de banderoles de protestation ou de chants hostiles à Joye? Leur non-dit est complice.
  3. Bencivengo nous a coulé financièrement, donc oui on a vibré mais au final il fait partie de la longue liste des fossoyeurs du Sporting. Joye lui nous humilie et nous crache à la gueule depuis dix ans. Bref ces deux personnages nous ont fait le plus grand mal…
  4. Je n’écris jamais sur le forum mais les questions que Cunnie pose sont le reflet de désintérêt total qu’inspire le Sporting actuellement. La réponse à toutes ces questions et à tous ces maux tiennent en une seule personne selon moi: Claude Joye… Joye est responsable du néant footballistique à tous les étages et à tous les catégories d’âge, aucune structuration et des éducateurs de faible niveau…mais tout va bien, on a plein de licenciés dont 70% ne jouent jamais… Joye a mis en place ou remis en place des gens douteux que les plus anciens connaissent et qui à mon avis le tiennent et s’accrochent à leurs postes et leurs petits avantages, d’où l’impossibilité pour lui de lâcher le club (cf l’entraîneur de l’équipe réserve en détention défendu jusqu’au bout par Joye). Quand on échange avec certains sponsors ou certains dirigeants, ils reconnaissent que Joye est un poids pour le club, certains espéraient du changement et sont plus que pessimistes dorénavant. Ne nous trompons pas, Tigana est une aubaine pour Joye, cela lui permet de ne pas être en première ligne cette année et de détourner les regards de ses décisions désastreuses. J’ai fondé beaucoup d’espoir en Boudjellal, j’ai été déçu comme beaucoup ici, mais je continue à penser qu’un rapprochement avec notre voisin et notre seule issue; en effet, qui va investir dans le bourbier du Sporting à part un Toulonnais… Comme la grande majorité, je déserterai le stade tant que notre fossoyeur sera là tout en souffrant devant fuchs tv… Cet avis n’engage que moi mais je sais que beaucoup de mes amis qui ont également déserté Bon Rencontre ont le même sentiment.
  5. Salaire multiplié par 2,5…en plus des contradictions soulevées plus haut. Je trouve scandaleux le traitement qui lui a été réservé au Sporting mais après il ne faut pas qu’il noie le poisson. Il part pour l’argent ce qui est absolument respectable
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock