Aller au contenu


Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Sretko83 a gagné pour la dernière fois le 26 février

Sretko83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sretko83

  1. L’entraîneur de la réserve d’il y a deux ans en prison pour trafic de stups et toujours soutenu par Joye, les membres de familles en charge de la sécurité quasiment tous en prison, la sécurité remplie de petites frappes, les exactions commises contre les supporters, les faux agents qui refourguent contre grasse rémunération des joueurs bidons… Vous appelez ça comment?
  2. Arrêtez de croire que Joye va avoir peur d’une soi-disant révolte. Vous voulez vous attaquer à des gens du milieu vous? Pas moi. J’aime le Sporting mais y’a des limites. A votre avis, si les supporters ne bougent, c’est pour quelle raison? Deux solutions, la peur ou le fait d’avoir été achetés par Joye…à vous de voir. On est morts, c’est fini…Joye ne partira pas parce qu’il ne peut pas…
  3. Loin de moi l’idée de dédouaner le staff, largement responsable de la défaite. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils n’ont eu le droit de recruter que 3 joueurs qu’ils voulaient vraiment et le reste ils n’ont pas eu voix au chapitre…à ce moment-là, tu pars, tu restes pas dans ce bourbier…
  4. Nico, je suis d’accord avec ton bilan de l’état de mort clinique du Sporting et j’en viens à souhaiter une fusion, dernière chance de nous sortir de la mafia en place dans notre club. Par contre, quand tu accuses Debaser de ne pas accepter des voix divergentes…excuse-moi mais cela me rappelle un ami à toi 😉
  5. Il ne lâchera jamais le club…vous savez bien que les petites frappes sont toujours au club et qu’ils le tiennent par les couilles… On est un club de mafieux et Joye existe à travers ce petit pouvoir…sans ça il n’est rien. Sinon on en parle des « ultras » qui ne disent jamais rien contre Joye??? Ça ne vous choque pas ??? Posez vous les bonnes questions… Vivement la fusion…y’a plus que ça à espérer pour nous
  6. J’oubliais le plaisir de voir Bamba récompensé de ses efforts, on connaît ses défauts mais il apporte souvent surtout s’il est positionné dans l’axe. Bravo à lui
  7. Victoire qui fait du bien mais face à une équipe très faible et réduite à 10 très rapidement. Je suis agréablement surpris par les prestations de Bayo et Gomis que j’ai pourtant largement critiqué. Content également pour Diallo qui retrouve la confiance. Je vous trouve bien cléments avec la défense qui reste une nouvelle fois totalement statique comme contre La Duchère malgré les interventions d’un très bon Andreani. Après sortir les ballons balancés dans la surface me semble assez facile pour les deux centraux. Dernier point, il y a l’énigme Santini…c’est pas possible d’être battu systématiquement par son adversaire même d’un niveau très faible, il est de plus souvent mal placé. Heureusement il a délivré une passe décisive mais sinon je suis très inquiet pour le côté droit, vivement le retour de Diop.
  8. Je suis stupéfait que certains trouvent des points positifs à cette rencontre. Vous oubliez les 3-4 contres mal négociés par La Duchère en première période où ils étaient en surnombre? Andreani nous a une nouvelle fois sauvés mais n’a rien pu faire sur le but malgré 2 parades avec sa défense composée de santons. Avec notre axe central, à chaque ballon dans le dos ce sera but, ce sont deux tracteurs. El Hamzaoui n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure et Santini…que dire…les gens aiment bien ce genre de mecs qui se donnent mais niveau football, c’est le néant. Il ne sait pas défendre, les centres sont plus que moyens et il n’arrive pas à déborder son adversaire…bref l’an dernier on avait crucifié Lemarié pour moins que ça. Maintenant il faut parler du staff, ils ne sont clairement pas au niveau, vu qu’il paraît que nos joueurs sont talentueux. Comment peut-on s’obstiner à jouer avec deux offensifs sur les couloirs alors que tu n’as pas de joueurs de ce profil??? Pourquoi fait-on sortir Tertereau qui, même s’il n’a pas fait un grand match hier, est à peu près le seul joueur à savoir faire une passe dans les pieds? Surtout pour faire rentrer un fantôme Gomis? J’espère que certains sur un média bien connu des supporters seront aussi remontés que l’an dernier et réclameront des explications à Dib et son staff qui sortiraient grandis de se confronter à ces interrogations.
  9. Résultat pitoyable face à une équipe cramée au bout de 50 minutes…bon match de Gandi et de Bamba…Si Abdou Diallo reste esseulé, il ne servira jamais à rien…notre défense centrale reste toujours aussi lente. l’an dernier, des comptes ont été réclamés à Tigana, en sera-t-il de même à Dib et Rech ?
  10. Il avait pas un peu envie de pisser Rech à se dandiner comme ça? Bon normal à son âge! L’an dernier on avait des joueurs de boules selon certains, là ça sent l’Ehpad!
  11. On marquera jamais un but à ce rythme…le demi-Dieu annoncé L’Ghoul a été transparent, qu’il essaie de faire quelques passes simples déjà au lieu de tenter des dribbles qui ne servent à rien… Faudra aussi qu’on m’explique pourquoi Tertereau n’était pas titulaire à Canet…c’est de loin le seul joueur technique et intelligent de cette équipe…le remplacement par Bayo a été le point d’orgue du staff qui, il paraît, est largement meilleur que celui de l’an dernier. Sinon les centres…que dire, c’est ridicule, Bamba ne sait ni contrôler, ni faire une passe courte ni centrer…Santini se bat…c’est bien mais j’aurais préféré un joueur de foot qui sait avant tout défendre… Le seul qui a essayé d’apporter un peu c’est Sadio Diallo auteur d’une bonne rentrée. Apres, pour ce qui est des hommes de main de Joye, rien de nouveau, on les connait. Ce sont les mêmes qui étouffent toute voix discordante au sein du club… Bref on est pas dans la merde, qu’on en finisse, un dépôt de bilan s’il le faut mais que cette mafia se casse
  12. Ben justement, on est pas assez en défense centrale…il aurait mieux fallu viser un central de bon niveau qu’un ou deux joueurs d’appoint au milieu selon moi…
  13. C’est ça le problème…certains vont arriver à défendre Joye juste pour défoncer Tigana. Je suis d’accord, son apport me paraît plus que limité mais nous savons tous ici que le fruit pourri est à la tête du club. Alors Tigana est parti parlons du vrai problème: Joye!!!
  14. Le match était lamentable, le résultat est un trompe l’œil…on a été degueulasse! Le résultat est soit miraculeux soit…chanceux on va dire… Notre niveau est néantissime… Il paraît que les supporters ont fait une apparition à la mi-temps en Depallens? Enfin une réaction de leur part? Si quelqu’un a des infos…
  15. Les supporters s’en foutent, on l’a bien vu lors du dernier match à domicile, ils faisaient la fête alors qu’on coulait lamentablement. Vous avez vu beaucoup de banderoles de protestation ou de chants hostiles à Joye? Leur non-dit est complice.
×
×
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

 

 

 

 

J'ai désactivé AdBlock