Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par Sretko83

  1. En lisant le message d’Anthony, j’ai tout de même une interrogation. Pourquoi ne t’entraînes tu plus du tout? Blessure? Ne pouvais-tu pas donner un coup de main à la réserve qui en a cruellement besoin? Par ailleurs je ne connais pas ta situation contractuelle, mais je suppose que tu ne touches que des primes pour les matches joués et pas un fixe sinon ne pas venir s’entraîner poserait un problème…
  2. Certes, mais au final il dit la stricte vérité en disant que les joueurs de ce niveau sont surpayés et qu’ils font tout pour ne pas monter pour garder un salaire qu’il n’aurait pas dans la vraie vie. Bref nous sommes dans l’amateurisme, il reconnaît que seul le projet toulonnais était viable. Sa communication a été degueulasse lors de l’épisode om, mais au final les baisés, c’est nous, puisqu’on reste avec l’autre taret de Joye…
  3. Vous avez raison, pignolons nous sur l’échec éventuel hyérois et de Boudjellal. Chez nous, tout va bien, Joye est là pour nous sauver…pauvre de nous, on a peut-être ce qu’on mérite au final…
  4. Y’a des gens qui pensent sérieusement qu’on peut monter? A part la solidarité, quelle qualité avons-nous? Et puis, il y a Joye…
  5. Dans l’absolu, le résultat est positif mais j’en peux plus de me taper ces purges…comme à chaque match, les deux équipes sont d’un niveau digne de la PHA…pas un contrôle, pas un centre réussi même pas une passe à deux mètres…et dire qu’à l’époque à ce niveau on voyait jouer Lemoigne, Revillet, Charlet ou Arroub…quelle tristesse
  6. Quel bar fréquente le Monsieur sans-abri à côté de Fourrier?
  7. Under control, Bayo qui insulte les supporters et les menace physiquement sur les réseaux parce qu’on a mis en doute son niveau sans un seul mot déplacé. C’est compréhensible ?
  8. Et les matches de suspension des joueurs, c’est de la faute des supporters? Après les hommes de main en tribune, le joueurs aux contrats à vie qui insultent les supporters, on se demande si certains sur ce forum ne sont pas en mission…
  9. Je ne suis pas forcément d’accord concernant la mairie qui privilégie forcément le RCT qui est plus parlant en terme de communication. Falco s’était largement investi dans l’épisode Boudjellal et avait fait part de son agacement devant le « no-show » de Joye lors d’une réunion. Depuis le découragement a dû gagner…cependant, l’adjoint au sport est systématiquement présent à BR et n’hésite pas à manifester son agacement devant les prestations du Sporting.
  10. On parle bien du gentil Bayo qui vient menacer physiquement les supporters sur les réseaux dès qu’une critique, sans aucun propos déplacé, est effectuée sur lui et son niveau de jeu? Vous ne comprenez pas que certains joueurs font partie de la mafia de Joye??? Que vous faut-il de plus pour le comprendre?
  11. Alors là bravo! 👏🏻👏🏻👏🏻 J’en ai vu des posts degueulasses mais là c’est le pompon! Un joueur qui a manifestement un contrat à vie sans jouer qui vient nous donner des leçons…je reprendrais une célèbre phrase du cinéma français: « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». 857 matches de suspension cumulés pour Ouasfane en 10 ans et il nous dit que les supporters sont méchants et traumatisent les joueurs!!! Ce sont les méchants supporters qui empêchent le club d’avancer pendant que les gentils joueurs font ce qu’ils peuvent et que lui va menacer voir plus les adversaires dans les vestiaires… Putain faut pas avoir honte pour écrire des trucs aussi infâmes… Certains pensaient encore que sa présence sur ce forum était sympathique, informative et signe de son engagement pour le Sporting…j’espère que vous avez bien compris que c’est l’envoyé spécial de Joye. Quand j’ai lu la diatribe sur le président, j’ai failli chialer…si tu te débrouilles bien, tu finiras dans la sécurité dans la tribune avec les autres hommes de main du président. Franchement qui va oser le défendre à part les pro-Joye après ce post immonde? Merci Anthony pour avoir montré ton vrai visage, tu as choisi ton camp, mais qui en doutait? Dehors et vite…
  12. Faudrait peut-être faire ça à tous les déplacements…au moins il n’y a pas la milice locale de Joye et peut-être cela ferait-il peur à cette truffe….
  13. Je sais depuis le temps comment fonctionne le club et les championnats amateurs. Cependant aucune preuve n’a été donnée et force est de constater que Cattier a fait de nombreux arrêts retardant l’échéance alors que sa défense était complètement à la rue. Je n’ai aucune confiance en les méthodes de Joye et ses sbires, cependant, même si la vidéo est très bien faite, il manque quand même le ressenti toulonnais. Si mon raisonnement est malhonnête, désolé mais je suis preneur de toute leçon en vue de m’améliorer. Je te remercie par avance.
  14. Et le fait que le gardien remplaçant se troue sur le coup-franc? Lui aussi a été acheté?
  15. En même temps, Bibinho est constant, il soutenait Joye lors de la guerre avec Boudjellal…je pense donc qu’il sera content si Joye réussit à nous faire tomber encore plus bas!
  16. Un bon point pris pour le maintien, notre unique objectif. Les joueurs donnent tout, rien à dire sur leur implication. Jouer sans Diallo nous a permis de construire plus, c’était beaucoup plus plaisant à voir et peut-être une idée pour la suite avec le retour d’Abdou.
  17. A mon avis, le problème ne vient pas de la pelouse…
  18. Et certains glorifient ces comportements, finalement on mérite ce qu’on a… Faut arrêter de croire quand est dans les années 80, les comportements de voyous ne peuvent plus exister, dehors tous ces mecs!
  19. Sinon niveau progression du niveau de l’équipe on en parle? Ok Bertin nous a sauvé l’an dernier, mais là ça devient degueulasse…on régresse à chaque fois et c’est pourtant pas facile!
  20. En même temps, c’est un prêté pour un rendu Antho, remember le match contre Thonon à BR l’an dernier. Mais à Toulon, on est toujours des victimes et la terre entière nous en veut…faut arrêter avec ça, on récolte simplement ce que l’on sème
  21. Ici c’est Toulon…pauvre de nous…faut virer tous ces abrutis qui nuisent à l’image du club
  22. Effectivement j’ai les mêmes retours, la peur règne…moi j’appelle ça un système mafieux…
  23. D’ailleurs un razcasttv sur l’asso du club serait très intéressant, parce qu’on touche à l’argent du contribuable. Un entraîneur s’est encore fait virer cette semaine au profit d’un toutou de Joye…les parents sont tous dégoûtés, de nombreux joueurs quittent le club et les personnes à la tête de l’asso n’osent même plus intervenir…
  24. Ben c’est bien ce que je te dis, il faut t’en prendre au principal responsable…

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock