Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par Sretko83

  1. Je suis d’accord avec toi Gilles pour trouver que Bertin s’est à nouveau planté et que certains joueurs ne jouent pas à leur niveau. Cependant c’est bien gentil de balancer ça alors que tu couvres depuis des années le vrai problème du Sporting, qui est Joye. Alors je ne sais pas si tu es ex, actuel ou futur partenaire du club, mais si tu veux balancer, va jusqu’au bout! On sait tous que Bertin a ses limites mais franchement je m’en contrefous des résultats comme 99% des Toulonnais. Alors choisis ton camp au bout d’un moment et parle des vrais problématiques du Sporting.
  2. Pour une fois, je suis parfaitement en adéquation avec les étoiles de VM et dans l’ordre en plus!
  3. Personne ne parle jamais de lui, mais Allione a été un des meilleurs ce soir. Il est solide défensivement et apporte offensivement. Une très bonne recrue.
  4. Comment Bertin peut dire qu’on a montré des bonnes choses au niveau technique??? C’est le néant absolu! Les joueurs sont solidaires, un point c’est tout, et c’est déjà beaucoup plus que l’année dernière. Mais niveau football, y’a rien…
  5. Pas touche à Momo et Karim…c’est connu ici, pas le droit de critiquer…
  6. Et n’oubliez pas que Ayi ne peut pas se permettre de tout écrire s’il veut être autorisé à accéder aux conférences de presse par exemple…mais allez discutez avec lui en tribune, vous verrez et en plus il est très sympa!
  7. Est-ce qu’il a été contacté par le mouvement au moins?
  8. Quand on voit l’interview du nouveau président du HTV, ça fait rêver. Un discours posé, réaliste, ambitieux sans oublier un tacle au Sporting et au football au sens plus large. Une belle leçon pour Joye…
  9. Complètement d’accord avec stvsad, je n’ai jamais compris l’investissement aveugle de Gilles Garelli, même si je sais qu’il se pose des questions depuis longtemps. Peut-être se sent-il pris au piège et a-t-il peur de se désengager du club? Mais de fait, tous les membres du codir sont solidaires et donc responsables de la situation. Rassurons-nous, nous avons un coiffeur qui préside dorénavant l’association et rien qu’en lisant la première interview, on sent que c’est dans la même veine que Joye avec des mensonges sur toute la ligne. Gilles, pars du club dès que tu peux!
  10. En même temps, ça me paraît plutôt logique pour une fois vu le nombre de matches joués.
  11. Et sinon le point de vue du joueur de l’intérieur vous paraît-il objectif? J’ai l’impression qu’Anthony a un contrat à vie….ça pose des questions à personne? Je sais que je vais me faire lyncher mais pas grave, Bayo m’a déjà menacé physiquement l’an dernier quand j’avais dit qu’il n’était plus au niveau… Gardons ces gens, pas de problème…
  12. On dit simplement que, à part pour le joueur de Saint-Quentin, Bertin n’est pas consulté pour le recrutement. Il n’est pas question « d’allumer » des joueurs. Après, si tu trouves cette situation normale… Ce sont les mêmes erreurs qui se répètent chaque année…
  13. Ben déjà le fils de Cris n’est pas un choix de Bertin qui ne le connaît absolument pas. La saison recommence sur de bonnes bases…
  14. Que les repreneurs potentiels se découvrent, communiquez, organisez des conférences de presse, mettez la pression sur Joye. Ce communiqué fait plaisir à lire, je crois enfin en ce mouvement. TMUGS semble avoir de bons rapports avec certains repreneurs potentiels, incitez les à se dévoiler pour pousser à bout Joye. Il ne trouvera pas de nouveaux pigeons, espérons le!
  15. Ben tout pareil! Même l’âge 😂
  16. Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  17. Y’a vraiment des mecs qui ont l’air de s’accommoder du fait que Joye va rester au club. Limite ils vont le remercier si on se maintient…finalement, on a ce qu’on mérite…🤮
  18. Rech est responsable c’est certain. Mais il ne pouvait pas aligner les joueurs qu’il voulait. On était dans la période management à la Joye qui imposait ses joueurs à l’entraîneur.
  19. Tu n’étais nullement visé rassure-toi. 😉
  20. De toute façon, ici dès qu’on ne parle pas positivement de Sadani ou Masmoudi… En plus, on ne leur reproche rien, on parle juste d’une pratique courante. Le Sporting est entièrement responsable de sa position…
  21. C’est vraiment méconnaître le milieu du foot amateur alors…on en a nous aussi bénéficié, toujours à l’époque de Sadani (tiens, tiens…). Je me rappelle d’un match à Rousset en DH où le mec d’en face s’excusait presque d’avoir marqué… Tout le monde le fait, on a qu’à s’en prendre qu’à nous mêmes et ne pas se retrouver dans cette situation.
  22. Aucune surprise dans les résultats de fin de saison, on sait tous comment ça se passe. La victoire de Sadani chez Masmoudi, il n’y avait aucun suspense. Et puis il vaut mieux faire descendre Toulon qu’un autre, on ne sait jamais ça fait un éventuel concurrent en moins pour la montée l’an prochain! Non là je déconne 🤣
  23. Mais qui peut croire ce mec. J’espère que le mouvement ne va pas se faire endormir, il ne lâchera jamais, il nous enfume. Joye dégage et vite!
  24. Euh vous ne voyez pas que le violence est du côté de Joye? Vous oubliez la sécurité, les mafieux présents au club, l’entraîneur de la réserve en prison? Nous sommes morts, point final…
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock