Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par Sretko83

  1. Ne nous y trompons pas, cette action est volontaire et rien d’autre. Ayi n’est pas adoubé par Joye donc il faut le faire taire par tous les moyens. Le système Joye est plus que douteux pour ne pas dire plus… Mais je pense que le calcul n’est pas bon, car l’article de VM est très bon et met très clairement en cause les dirigeants. Il peut avoir autant voir plus d’impact que la campagne actuelle du fait de sa visibilité de tous les toulonnais.
  2. Le journaliste de VM n’a pas été accrédité par erreur du club pour le match…donc pas d’article sur VM ce jour…le hasard certainement… Le mouvement doit vraiment viser Joye maintenant, et pourquoi pas demander une interview à VM dans lequel il faudra exposer les vérités et nommer directement Joye comme principal responsable? Après tout, VM doit l’avoir mauvaise… Passons la vitesse supérieure !
  3. Un journaliste libre, très connaisseur et très sympathique en plus! On peut voir que ses articles n’ont pas la même teneur que ceux de Descourw
  4. Le problème, c’est que son procès a été repoussé au mois d’avril me semble-t-il, donc pas sûr que ce sera son principal souci à ce moment…
  5. Je vais dans le même sens que les messages précédents. Le communiqué est une bonne réponse, mais il ne faut pas hésiter systématiquement notre fossoyeur et la cause de tous nos maux, M. Joye. Sans son départ, aucun changement ne sera possible et toutes ces déclarations sont de l’enfumage. « Toulon mérite un grand Sporting » doit être synonyme de « Sporting sans Joye ». Accélérons!
  6. Jeff a totalement raison, il faut que le mouvement demande un droit de réponse. Pourquoi pas avec la journaliste de VM qui suit le Sporting et qui a une position beaucoup moins clémente avec Joye? Il faut démarcher les commerçants qui financent Joye. L’article doit leur ouvrir les yeux, les déclarations de Joye sont risibles d’un point de vue financier. Ils doivent se rendre compte que leur argent est utilisé à mauvais escient dans le meilleur des cas. Il faut les décourager et les inviter à brainstormer sur un projet alternatif. Enfin, la manœuvre de Joye est grossière, il tente de récupérer le mouvement. Nous, supporters, voyons l’arnaque; cependant le grand public pourrait prendre le mouvement comme un soutien implicite à la politique actuelle. La seule solution est donc maintenant de viser Joye, de ne pas hésiter à le nommer, il faut lui faire peur.
  7. Et pendant ce temps là, le HFC signe un partenariat avec l’AGPM…énorme coup…on voit bien la différence entre Boudjellal et Joye. Au bout d’un moment, il va falloir se poser les bonnes questions…
  8. Bon au moins tout le monde comprend que Joye se fout de nous et qu’il va continuer puisque rien n’est de sa faute… Je crois effectivement qu’il va falloir passer à des actions plus dures et nommer le principal poison de ce club, l’actionnaire principal.
  9. Mon seul avis sur la question de la fusion, c’est quel est le moyen de nous débarrasser de Joye…le reste n’est que littérature. Si fusion il y a, la HFC disparaîtra comme Le Las. Il faudra simplement veiller à garder le « Sporting » dans le nom du club
  10. Ils ne peuvent pas attaquer frontalement Joye même si je préférerais. En ce qui concerne Garelli, soit il est bête, soit il est entré en dissidence…
  11. En tout cas je note que les comptes « Toulon mérite un grand Sporting « sur les différents réseaux sociaux sont suivis par des personnes surprenantes comme Boudjellal ou Gilles Garelli qui n’hésite pas à liker des messages…opposition interne?
  12. Quelle belle campagne menée sur tous les fronts, énormément de commerçants impliqués, très bonne idée d’aller supporter les filles du hand qui en ont bien besoin… La présence au Colbert est également bien jouée, cela va toucher un public différent. La campagne commence à toucher les médias, un passage dans l’after serait une sorte de consécration! Apres, y a-t-il une solution pour forcer Joye à partir…seuls les pouvoirs publics peuvent l’y obliger indirectement, je pense que la mairie suit tout cela de près, elle a tout intérêt à ce qu’il y ait du changement. Sinon, au lieu d’un investisseur important, pourquoi ne pas agglomérer tous les commerçants intéressés par le Sporting, on a la preuve qu’ils sont nombreux. Une solution de reprise pourrait-elle être envisagée par ce biais?
  13. Malheureusement Falco a d’autres choses en tête que le Sporting, le procès des frigos (raison certainement principale de son ralliement à Macron) aura lieu bientôt donc le Sporting…n’oublions pas que la mairie s’était engagée lors de l’épisode Boudjellal, il ne faut pas croire qu’ils s’en désintéressent totalement. Falco vient de temps en temps et n’hésite pas à dire son mécontentement et son adjoint M. Bonnet est quasi systématiquement présent.
  14. Désolé Marco, mais je ne vois pas en quoi est-ce obligatoire de passer par le forum. Le peu d’actifs sur ce forum sont parfaitement au courant de ce qui se passe autour du Sporting. Le plus important est la communication vers l’extérieur afin d’essayer de raviver la flamme.
  15. Le fait que les commerçants participent est primordial. En effet, c’est un électorat important pour Falco. Il faudrait que de plus grosses structures locales viennent grossir le mouvement. Je ne peux imaginer une seconde que des repreneurs intéressés ne soient pas derrière ce mouvement. En tout cas je l’espère sincèrement
  16. Ce serait sympa de partager vos infos du coup…
  17. Je vous conseille de ne pas critiquer Monsieur Bayo. Ce « monsieur » est en train de me menacer physiquement sur messenger… Cela illustre parfaitement l’intelligence de ce pauvre personnage et nous fait comprendre pourquoi son contrat est renouvelé chaque année malgré ses larges limites affichées. Pitoyable…
  18. Quelle honte de faire jouer Bayo. Ça fait 10 ans qu’ il est bidon! bien joué coach…prenez un remplaçant d’Aubagne pour faire le nombre…
  19. Joye doit être dégoûté de pas avoir plus de huis-clos. J’espère que des actions seront menées à chaque match.
  20. Pareil, banni depuis longtemps, la page officielle du club est introuvable depuis aujourd’hui…
  21. Pour Tertereau, c’est Joye qui l’a écarté…Rech compte toujours sur lui…
  22. Tertereau est indésirable pour Joye, le staff ne peut plus l’aligner…et ce n’est pas la première fois que Joye blackliste un joueur contre l’avis de l’entraîneur…
  23. Enfin une réaction des supporters! Mais une question me vient immédiatement, ils sont intervenus pour mettre la pression aux joueurs ou sur Joye??? Parce que ça change tout…personne ne pense que ces supporters, si doux et bienveillants envers notre guide suprême depuis de nombreuses années, ont été téléguidés afin de mettre la pression sur les joueurs? On a déjà vu cette méthode à Toulon… Je propose une autre forme d’action: le boycott des partenaires qui engraissent Joye pour des petits fours et un tournoi de foot annuel…ils s’en carrent du Sporting. Il faut que les partenaires arrêtent de soutenir Joye, parce que leur apport financier est un soutien implicite qu’on le veuille ou non. Alors, en plus du boycott du stade, de la pression mise sur Joye, mettons de côté les partenaires, le ménage doit être fait de fond en comble! Tous dehors!
  24. La réaction d’Anthony et de Reggina me conforte dans l’idée qu’on est totalement hors-sujet. Les phrases type « il faut faire peur » sont complètement surannées. Il faut faire peur oui mais par le jeu et non par des menaces ou des coups. De même, les références à nos poètes du passé montrent que l’on vit encore en décalage par rapport au football moderne. Ce qu’on pouvait faire il y a 20-30 ans n’est plus possible de nos jours… C’est exactement le type de réaction qui fait que nous n’évoluerons jamais et que Joye peut dormir sur ses deux oreilles, nous ne méritons que la médiocrité au final. Alors, contentons nous de dire qu’on est des bonhommes et qu’on a envie de faire peur…je pense que les supporters attendent du jeu et des résultats. Ce n’est que mon point de vue et je remercie Anthony d’échanger sur le sujet.
  25. Merci pour les infos Anthony, mais peut-être faudrait-il se remettre un peu question… Combien de matches de suspension depuis ton arrivée au Sporting ? Je trouve personnellement que cela devient un handicap pour le club de ne pas pouvoir compter sur son meilleur défenseur la moitié de chaque saison. Et je sais que beaucoup partagent ma position dans les tribunes.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock