Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

170
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Sretko83

1. Il faut continuer le boycott tout simplement…pas un sou pour Joye. Et bien sûr toutes les promesses de souscription à l’actionnariat populaire de TMUGS doivent être liées à un départ de Joye.
  2. Ben voilà c’est exactement ce que je dis…je pense que le retrait de Joye n’est pas négociable si le mouvement veut être crédible et populaire pour les gens qui suivent le Sporting de plus ou moins loin. C’est en tout cas ce que tout le monde me dit… Ton post est bien clément je trouve…je ne vois pas en quoi on doit remercier un mec qui fait disparaître le club et qui demande 6 millions pour une coquille vide…c’est à peine croyable…
  3. J’ai réécouté les interventions sur razcasttv et au final, aucune prise de position du mouvement contre Joye, seul Ludo s’exprime à titre personnel en opposant à l’actionnaire principal. Je suis donc très déçu de cette action et m’abstiens pour le moment
  4. Justement c’est parce que je connais la haine de Cédric envers Joye que cela m’a déçu… Ok alors je verrai les compte-rendus en espérant m’être trompé, mais sur le coup, nous étions plusieurs à être disons circonspects…
  5. Ce n’était pas du tout la teneur du propos notamment celui de Charlet au début de la manifestation. Après effectivement, je ne me prononcerai pas puisque je suis parti.
  6. Présent au début du rassemblement, je suis vite parti écœuré des prises de parole sans fond et avec une quasi-systématique précaution oratoire pour dire que le mouvement n’est pas orienté vers Joye… Ce sera sans moi, je suis maintenant convaincu que les ultras sont de connivence avec Joye…je suis dégoûté…
  7. Je partage ces remarques et surtout le côté ambigu de la campagne. TMUGS doit se prononcer contre Joye, tant que cela n’est pas clair, on n’avancera pas et l’adhésion ne sera pas totale. Autour de moi, tout les gens qui s’intéressent au Sporting souhaitent que ça évolue et cela passe impérativement par un départ de Joye. Je serai présent tout à l’heure, même si je ne crois pas trop au concept de socios en espérant une prise de position contre la direction actuelle, c’est le moment où jamais, sinon nous sommes morts…ou alors cette campagne est complice de Joye…
  8. D’accord avec toi sur le fait que le boycott et la campagne arrivent trop tard et qu’il faudrait nommer le mal du Sporting. Mais il est également trop tard pour faire demi tour, je continue le boycott pour ma part, les responsables sont Joye, les dirigeant et les joueurs.
  9. Il faut arrêter les conneries, tout le monde au club se fout de nous et n’en a rien à battre de l’avenir du Sporting. Le message d’Anthony me fait marrer, les joueurs n’en ont rien à carrer, pas un ne court! Le boycott doit être total comme cela aurait dû être le cas depuis de longues semaines. Il faut arrêter d’être naïfs, ça fait 12 ans qu’on nous prend pour des cons.
  10. Y’a vraiment des gens qui mettent de l’argent dans cette arnaque?
  11. Donc en résumé il faut des repreneurs solides avant tout, après pourquoi pas une petite part réservée aux supporters mais l’essentiel n’est pas là
  12. C’était qui le buveur de pastis de la place d’Espagne à côté de Bertin??? Pauvre club…argument solide pour recruter Bertin: il habite au Luc…
  13. Il rentre si on obtient un coup-franc?
  14. Je suis d’accord avec toi, je ne dis pas qu’ils sont sciemment complices, je dis simplement que taire le nom fait que Joye récupère le mouvement. De plus, la diffamation contre Boudjellal, ça passe alors?…😉
  15. Au bout d’un moment, le mouvement «Toulon mérite un grand Sporting » va devoir porter le seul vrai combat et nommer Joye plutôt que faire des banderoles à la con contre Mourad où la fusion…notre problème c’est Joye et rien d’autre!!! Ou alors ils sont complices…
  16. Cette banderole « ni fusion ni Mourad » est d’ailleurs dommageable. En effet, il ne faudrait pas que les supporters se trompent d’ennemi. Notre cible doit être M. Joye, c’est lui notre fossoyeur. Il faudrait peut-être l’afficher clairement. Cette position du « ni-ni » est trop ambiguë. Le message doit être tout sauf Joye
  17. Attendez mettre 2 millions pour une coquille vide, ça ne vous choque pas? Parce qu’on parle simplement de la prise de contrôle d’un club de N2 là…ça voudrait dire qu’il faudrait rajouter quasiment autant en investissement (joueurs, infrastructures, médical, encadrement…). Cela me semble impensable de croire qu’un mec va pouvoir injecter autant dans un Sporting dans si piteux état…
  18. Ça s’appelle de l’enfumage comme les fameux investisseurs de Grenoble…
  19. Tout est dit, les pouvoirs publics ne feront pas pression et Joye restera…c’est fini pour le Sporting…
  20. La réflexion de Boudjellal est tellement exacte sur les pigeons qui investiraient au Sporting avec Joye… Après, il s’attaque toujours frontalement à Joye et sa méthode ne fonctionnera pas car on sait tous qu’il n’a qu’une envie c’est de reprendre le club…
  21. Non mais sérieusement, vous y croyez au troisième homme??? Qui serait assez fou pour venir reprendre le Sporting et toutes ses casseroles? La réponse est simple, il faut être Toulonnais, amoureux de sa ville, avoir une surface financière importante, avoir démontré sa réussite et son savoir-faire et savoir s’entourer de gens sérieux…ben, désolé, mais je n’en vois qu’un qu’on le veuille ou non…
  22. Joli éclairage sur beinsport ! On voit que les vrais Toulonnais et Toulonnaises n’oublient pas leur ville 👍🏻
  23. J’espère que le mouvement « Toulon mérite un grand Sporting » ne se trompera pas d’ennemi et ne communiquera pas contre cette sortie de Boudjellal. Cela serait contre-productif et serait utilisé par Joye comme un soutien implicite.
  24. Bon ben pour nos amis de Razcast tv, votre prochain invité est tout trouvé 😉
  25. Au bout d’un moment et même il au fond de moi, je suis contre, il faut se rendre à l’évidence. Il est notre seule porte de sortie! S’il nous débarrasse de Joye, il ne faut plus hésiter, de plus la structuration qu’il met en place au HFC démontre bien qu’il sait gérer ses affaires, après le sportif c’est autre chose. Le Sporting n’existe plus de toute façon, il faut foncer, n’insulte n’avons plus le choix!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse