Aller au contenu


Jejegoal83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 172
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

Jejegoal83 a gagné pour la dernière fois le 21 novembre 2021

Jejegoal83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jejegoal83

  • Né(e) le 30/08/1984

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Salon-De-Provence

Visiteurs récents du profil

5 185 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. Bon match nul de notre part et de nos minots ! J’ai beaucoup aimé notre combativité et l’esprit d’équipe. Beau match de Dilo ce soir. On aurait même pu l’emporter en 2ème mi-temps, dommage. Bravo les jeunes !
  2. En national les matchs se jouaient également sur des détails. Des défaites par un but d’écart ou des nuls qui auraient pu se transformer en victoire pour nous avec un peu plus de chance. D’où mon étonnement sur cette comparaison entre les 2 ! Cette année je nous trouve vraiment trop faible surtout en attaque où t’as l’impression que l’on peut faire des matchs de 3 heures sans que Delgado ou Diallo ne puissent marquer.
  3. En National c’était la même… d’où mon étonnement ! 😉
  4. À l’époque ce n’est pas Zvunka qui a fait le recrutement mais Ferreri… il y avait quand même à mon sens des satisfactions dans ce recrutement comme Etcheverria, Muyumba ou encore le jeune Philippe. Vu nos prestations, je doute sincèrement pour ma part de la qualité du recrutement du staff technique et de leurs choix. Dire qu’on commence à produire du jeu est également totalement ubuesque pour moi tant je me chier à les voir jouer… passes ratées, fond de jeu absent, aucun changement tactique, centres de mauvaise qualité, très peu d’occasions… on ne doit pas voir les mêmes matchs 🤔
  5. Pour ma part le désavantage d’un groupe restreint est l’absence de concurrence. Donc les titulaires ne se lèvent pas le « maffre » pour obtenir leur place. Très déçu par les derniers matchs de Sao par exemple. À mes yeux il est capable de beaucoup mieux. Et manque plus qu’il y ait 3-4 cas de Covid positifs et là on fait quoi ? 🤔
  6. La faute à qui ? Qui a décidé d’avoir un groupe restreint ? Qui a décidé de commencer la saison avec le seul Delgado en 9 ? Tenter un coup en Afrique je ne suis pas contre si tu as déjà 2-3 buteurs aptes. Et comme ça tu l’intègres avec parcimonie… Franchement, n’y avait-il pas un attaquant intéressant en N2/N3 pour commencer la saison ? Au point où on en est même Barbier nous ferait du bien en point de fixation ! Delgado / Diallo ont le même profil et ne sont pas très complémentaires. Ce qui est bien avec Batelli est que pour un coach soit disant formateur et bien les jeunes ont très peu de temps de jeu… et que dire tactiquement ? Il reste dans son 4/4/2 quel que soit le score. Quand est-ce qu’on aura un entraîneur qui produit du jeu et qui est audacieux ?
  7. Je ne défends pas Batelli mais même en le virant le problème restera le même… les choix de l’intersaison n’ont pas été bons et nous traînerons ça comme un boulet…
  8. Pour ma part, je dirais total respect aux supporters ayant eu le courage de faire le déplacement ! 👏 Pour le reste, je ne dis plus rien car on va encore m’expliquer que je ne comprends rien au football… Bravo et merci à certains sur ce forum d’être des pro du football et du Sporting ! 🤡👌🏻
  9. Quelle tristesse… repose en paix Ludo !
  10. Tout dépend du prix souhaité par Monsieur Joye… l’avantage d’avoir Tigana, Bettoni et Damiano c’est que ça parle aux amateurs de foot. Espérons que certains se lancent dans cette quête… quitte même à ce que Monsieur Joye reste actionnaire mais minoritaire.
  11. Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting ! Que l’actionnaire majoritaire vende le club !
  12. J’attends les analyses de @N kouka et @Debaser et @Cocagne maintenant pour voir ce qu’ils pensent de la situation du club. Et je ne parle pas que de l’équipe première…
  13. Ce soir je suis totalement dépité… Dépité au final d’avoir eu raison à l’intersaison sur toutes mes craintes. Le choix du coach, le recrutement à l’intersaison, le fait d’avoir un groupe restreint, l’apport de Diallo, le fait de commencer sans préparateur physique, la motivation du trio Tigana/Bettoni/Damiano… Quand on m’expliquait ne rien comprendre au football… sans compter les résultats des équipes R1, féminines ou jeunes. Rien n’a changé voir même s’est empiré. Avoir comme priorité d’avoir un second gardien de qualité alors que tu commences la saison avec le seul Delgado en pointe… 👏 Messieurs, continuez à croire en Tigana, Joye et consorts. Grâce à vous on enterre le Sporting à petit feu… quelle tristesse !
  14. Alors pourquoi tenter autant de « paris » si en plus on décide d’avoir un effectif restreint ? Comme tu le mentionnes entre Haddou, Correa ou Marti ça en fait des joueurs que tu payes au final pour pas grand chose… surtout qu’avec les blessures et les suspensions on se retrouve sans trop de solutions. Concernant Chehata il avait signé lorsque Pujo était arrivé, c’est à dire l’année de la montée en national. Il restait sur une bonne saison en N2 avec Bergerac. Après, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de sa mise à l’écart, mais il a été payé 1 an à ne rien faire. Comment gâcher de l’argent… Sinon espérons une victoire pour ce soir, car même si certains ici pensent le contraire, je supporte et supporterais toujours le Sporting 👍🏻
  15. Puis-je savoir en quoi ma réponse ne veut absolument rien dire ? J’ai lu l’article de Var Matin et il est écrit que Batelli ne peut pas sélectionner Haddou faute à la direction. Je cite même d’autres exemples de joueurs placardisés par notre actionnaire majoritaire comme Chehata, Ramos ou bien Ghrieb la saison passée. Je n’invente rien. D’où ma question : en quoi ma réponse ne veut rien dire ?
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock