Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

918
  • Dernière visite

• Jours gagnés

15

Jejegoal83 a gagné pour la dernière fois le 11 août

Jejegoal83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jejegoal83

• Rang
    Senior
  • Date de naissance 30/08/1984

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Salon-De-Provence

Visiteurs récents du profil

4 484 visualisations du profil
  1. Entièrement d’accord avec toi @Panenka. Hormis Neymar, aussi bien les 3 du milieux, qu’Icardi et Sarabia et les 2 latéraux ont été fantomatiques jusqu’à la 60ème minute. La différence s’est faite sur la qualité du banc de touche côté parisien ainsi qu’une supériorité physique en fin de match. Et comme tu dis, les individualités parisiennes ont pris le dessus sur le collectif de Bergame. Grosses rentrées d’Mbappe ainsi que Choupo Moting. L’entrée de Paredes a également fait du bien au milieu et a apporté une touche technique en plus. Les marseillais ont la gueule de bois ce matin... 😁
  2. Tu sais lire quand on te répond ? Ce n’était pas les sujets à évoquer lors de l’émission. Tu répètes toujours les mêmes choses... ça ne sert à rien de discuter avec toi car tu sais tout, tu as tout vu et tu sais tout faire. Le pire dans tout ça, c’est que tu n’as même pas les c*** de participer à l’émission et débattre. Comme je te l’ai dit, pour l’instant la mascarade c’est toi ! Si t’étais justement si fort que ça, pourquoi ne pas débattre ? Tu écraserais tout le monde non ? Toi qui est le plus beau et le plus fort as-tu vu l’intégralité des matchs de préparation ? As-tu déjà vu jouer les recrues ? Quand tu parles de recrues avec des matchs en ligue 2-national ne sais-tu pas qu’il y en a déjà au sein de l’effectif et pour quel résultat ? ( Etcheveria, Fall, Ech Chergui par exemple ) Ne serait-ce pas toi qui parle de formation avec des jeunes à intégrer au sein du groupe et qui s’insurge lorsque Manu parle du coup de cœur Boumedienne ? Alors avant de parler, un conseil relis-toi et réfléchis à ce que tu dis car tu te contredis...
  3. Mais comment veux-tu défoncer le staff alors que la saison n’a même pas commencé ? On n’a même pas fait un match officiel que tu critiques déjà, à un moment donné faut être objectif. Tu me fais penser aux supporters du club voisin dans le 13 qui lorsqu’ils ont nommé Villas-Boas ils n’étaient pas très emballés, critiques, et qui maintenant le considèrent comme un dieu. Je ne suis pas ce genre de personne. Seul les matchs officiels m’intéressent et je dénoncerais les carences si besoin. En attendant, comme je l’ai dit, je n’irais pas à BR pour le moment car je ne cautionne plus la politique de Claude Joye.
  4. https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/une-offre-de-rachat-pour-le-fc-nantes-1559898011 Un peu le même cas que le Sporting... dans les 2 cas les actionnaires majoritaires en demande beaucoup plus...
  5. Au final oui par Mourad Boudjellal qui a semble-t-il proposé 500000 euros cash plus des pourcentages non ?
  6. Je ne compare pas les 2. J’essaie juste de montrer que lorsque un actionnaire majoritaire décide de ne pas vendre c’est difficile de le faire céder malgré la pression des supporters. Nantes est simplement un exemple...
  7. @Zaza83 le gros problème vient du fait que notre actionnaire majoritaire ne veut pas vendre... regarde du côté du FC Nantes ce qui se passe depuis des années entre Kita et les supporters. Quand l’actionnaire majoritaire n’est pas vendeur, difficile de le déloger malgré les multiples actions des supporters. On est vraiment dans l’impasse. Tant que Joye-Ferreri-Deville seront au club on ne se structurera pas. Et vu l’incompétence et l’omnipotence de Joye, les bons entraîneurs ne souhaitent pas venir au club. C’est aussi simple que cela...
  8. Je suis entièrement d’accord. D’où ce choix par défaut avec Luigi... le pauvre Masmoudi va en avoir du boulot... comme le dit @Ludz 83 le problème ne vient pas du staff ou des joueurs. Le problème vient de cet incompétent de Joye qui décide de tout !
  9. Le problème Phil c’est que : 1) Masmoudi c’est cher... la compétence se monnaye. 2) beaucoup d’entraîneurs refusent de venir à cause de Joye. 3) beaucoup d’entraîneurs veulent venir avec leur adjoint sauf que Joye voulait absolument le retour de Masmoudi donc refus des entraîneurs de venir seul 4) il ne reste plus grand monde pour coacher en rapport qualité / low cost étant donné qu’il a filé une grosse part du gâteau à Masmoudi 5) Au final il met Luigi car pas très cher, il a les diplômes, ne lui tient pas tête et a une bonne image auprès des supporters
  10. Tu vis sur une autre planète... tu me parles encore de directeur de centre de formation mais TOI qui connaît si bien le football ne sais-tu pas que seuls les clubs pro ont un centre de formation ? On est en National 2 avec un budget d’un peu plus d’1 million ! Comment veux-tu attirer les meilleurs joueurs de la région lorsque tu te trouves coincé entre des Montpellier, Nîmes, Marseille, Nice, Monaco voir même Lyon ? Explique moi comment un jeune crack va préférer venir au Sporting plutôt qu’aller en centre de formation ? Combien coûtent tes fameux formateurs passés par des structures pro ? Penses-tu qu’il viendront pour 1500 euros ou un emploi en mairie pour tes beaux yeux ? Tu pourras me parler de tout ça si un jour on monte en ligue 2. Le problème à l’heure actuelle ne vient pas des jeunes mais de la SASP. Tu es encore hors sujet...
  11. J’ai une question @Zaza83 ! Pour toi, un formateur passé par un centre de formation est ultra compétent. Alors explique moi comment Youssef Sif arrive à maintenir depuis 3 ans les U19 en nationaux ? Comment expliquer comment les U19 nationaux du Sporting était devant des U19 de centre de formation ? Pourtant Sif n’est pas passé par un centre de formation c’est bizarre...
  12. Tu réponds encore à côté de la plaque... le staff ou le système de jeu n’étaient pas les sujets à évoquer lors de l’émission. Si ça peut te faire plaisir, j’ai quand même parlé de système de jeu lors du match amical contre Carnoux ( le 4-3-3 puis le 4-4-2, le faible niveau technique, le kick and rush...) Si on en est là à l’heure actuelle c’est UNIQUEMENT la faute à notre actionnaire majoritaire Claude Joye. Les 38 ou 39 contrats fédéraux de la saison passée, la descente, les prolongations, le budget, la politique sportive, la mauvaise image du club, la non vente du club, Ferreri... c’est la faute à Manu ou Razcast Tv ça ? Tu ne peux pas reprocher à Razcast tv leur engagement, leur passion ou leur dévouement envers le club. Ils ont dénoncé maintes et maintes fois les incohérences du club. Nico l’a même dit lui-même que Razcast Tv n’est pas la bienvenue à BR. Tu reproches quoi à Manu ? D’aimer son club ? De ne pas boycotter le stade ? Qu’il essaie de retrouver une lueur d’espoir avec le retour de Masmoudi ? Chacun a ses opinions et ses motifs d’espoir ou de désespoir. Comme certains, à l’heure actuelle, je n’irais pas à BR tant que Joye sera encore là. Ça ne m’empêchera pas d’aller les voir si je peux à Martigues, Marignane ou Aubagne. Ça ne m’empêchera pas également de respecter ceux qui iront au stade afin de supporter notre équipe ou parler Sporting avec vous tous ici sur le forum. Le Sporting est et restera une famille, seulement jaune et bleue ! 💙💛
  13. Heuuuu... c’est un peu comme à l’école tu vois... tu ne faisais pas souvent des hors sujets ? Je te fais un copier coller : ( Recrues, matchs amicaux, capitanat...c'est le menu du RazCast Show 47. RDV dimanche 9 août 20h ! ) 1 minute 30 sur les recrues... t’es pas un peu marseillais sur les bords ? Tu veux dire quoi de plus sur les joueurs que le club a pris ? Tu les as déjà vu jouer ? Moi, perso, à part 1 ou 2 non ! Renouvellement des contrats ? Hors sujet ! Système de jeu ? Hors sujet ! T’en as pas marre de répéter à chaque fois les mêmes choses sérieux ? Tu nous sors des choses, certes, intéressantes ( Louvel, formation...) mais inaccessibles pour le club ! C’est comme si tu allais faire les courses avec 100 euros en poche et que tu en avais pour 1000 euros en caisse. Tu fais quoi dans ce cas ? Et bien soit tu fais un crédit, sois tu n’achètes pas. PS : T’as Cavani en attaque qui est libre si tu veux !
  14. Justement TOI qui est le plus fort que tous, TOI qui connaît mieux le football que quiconque, TOI qui connaît le football amateur et qui sait que seules les structures professionnelles ont un centre de formation, TOI qui connaît mieux que n’importe qui les salaires des joueurs et des staffs en milieu amateur... j’attends que tu exprimes toute ta science du football face caméra ! Je t’avoue que l’exercice est difficile, voir compliqué avec un casque sur la tête. T’as envie de dire plein de choses et certaines choses t’échappent... mais au moins nous, @Cunnie @Vardor et les invités, on a les « cojones » de participer et montrer son visage face caméra ! Pour l’instant la mascarade c’est TOI ! PS : moi c’est Jérôme dans l’émission
  • Créer...