Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gino

Supporters
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Gino a gagné pour la dernière fois le 19 juin 2023

Gino a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Gino

  1. Moi je dis bravo aux dirigeants grassois, parce que personnellement je voyais grasse relégué en fin de saison, avec tout les départs de joueurs cadres à l'intérsaison (camus, gueye, camara, pour ne citer que ceux la)ils sont réussi à bâtir une équipe compétitive avec des jeunes et quelques anciens comme ako et chatelain. Le sporting ferait bien de s'en inspiré. Encore faut-il avoir des dirigeants compétents c'est pas gagné au sporting.
  2. Pour info grasse à éliminer frejus-Saint Raphael 3/1 j'adore comment se club travaille, ils sont perdus pas mal de joueurs cadres à l'intérsaison donc leur gardien camus, est ils sont réussi à monter une équipe compétitive, voilà un club dont le sporting devrait s'inspirer, et la différence entre club avec des dirigeants compétent et un club où c'est un bordel sans nom.
  3. Alors que hier soir un dirigeant grassois m'avait certifié qu'il restait. 😕
  4. Finalement c'était une mauvaise info dame gueye quitte grasse pour aller au Mans,les deux clubs se sont mis d'accord pour le rachat de sa dernière année de contrat. 😉
  5. pour info (énorme surprise)dame gueye devrait resigné a grasse je suppose qu'il a eu une grosse réévaluation salariale.
  6. Le racing est sur 2 gardiens le gardien de Cannes et un gardien qui joue en national 2
  7. Gueye à encore 1 ans de contrat avec le racing,mais il devrait quitter le club quasiment tout les clubs de national sont sur lui et 4 à 5 de ligue 2 également.
  8. pour info grasse a fait signé 2 Joueurs Loutfi Daoudou qui vient de Furiani (Attaquant) Brandon Ndezi qui vient de Paivence (D3 Portugaise) Former a as Nancy-Lorraine (Milieu de terrain)
  9. oui camus part a Mandelieu il va rejoindre le nouveau coach Stéphane Martino qui est un ami a lui.
  10. beaucoup de departs a grasse Gueye/ souda/ Gnapi/camara qui devrait signé pros a clermont ou lorient et surtout camus leur gardien qui part a Mandelieu d autre departs sont a prévoir le club passe devant la DNCG demain le principale actionaire a du mettre la main au portefeuille le club etait en déficit de plusieurs milliers d euros.
  11. Défaite piteuse qui pourrait coûter ça place à Loic chabas, en effet les dirigeants grassois sont très en colères de cette prestation.
  12. Victoire impératif contre Ales pour avoir encore un petit espoir, sinon ce sera terminé.
  13. Mea coulpa je croyais que Gueye était suspendu après son expulsion à Lyon, mais je vois qu'il est titulaire dans l'attaque grassoise, il a dû prendre qu'un seul match purger pour la coupe de France. Pas bon pour le sporting. 😱
  14. pour info Dame gueye l'avant centre grassois (meilleur buteur du groupe c avec 7 buts) sera absent pour cause de suspension.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock