Aller au contenu

Gino

Supporters
  • Compteur de contenus

90
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Gino a gagné pour la dernière fois le 23 mars 2019

Gino a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Mea coulpa je croyais que Gueye était suspendu après son expulsion à Lyon, mais je vois qu'il est titulaire dans l'attaque grassoise, il a dû prendre qu'un seul match purger pour la coupe de France. Pas bon pour le sporting. 😱
  2. pour info Dame gueye l'avant centre grassois (meilleur buteur du groupe c avec 7 buts) sera absent pour cause de suspension.
  3. À un moment donné grasse était dessus aussi.
  4. Qualifié avec une équipe de minots 20 ans de moyenne d'âge.
  5. Match catastrophique de notre part, quand on voit une équipe comme grasse qui a diminuer son budget à l intersaison (départ de plusieurs joueurs cadres)qui est reparti avec des jeunes joueurs recruter dans la région PACA et qui est ce soir deuxième du classement, la différence entre un club qui travaille bien avec une véritable cellule de recrutement et un club qui fait n'importe quoi qui a pourtant un des plus gros budget de national 2,ya maintenant un gouffre entre les deux clubs entre des personnes compétente et des baltringues.
  6. Selon mes amis grassois Delgado serait en contact avancé avec grasse.
  7. Grasse à fait signé un attaquant venant d'Orléans Aymen Souda.
  8. Pour combler les départs grasse va faire un recrutement local (Dixit chabas)
  9. Ont risque d'avoir un concurrent en moins la saison prochaine. En effet grosse crise au rc grasse le principal actionnaire retire ses billes. Et résultat Beaucoup de joueurs quitte le club.
  10. C'est quasiment fait. Il est entendu sur place pour signé son contrat.
  11. Pour info Fabien pujo devrait devenir le nouveau coach de Goal fc.
  12. Une rumeur circule avec de plus en plus insistance que sahnoune serait sur le départ du côté de hyères. Quelqu'un a des infos ?
  13. Fabien pujo devrait devenir le nouveau coach de Goal fc
  14. Les supporters grassois sont fous furieux contre chabas d'avoir était aussi timoré en attaque. Grasse avait l'occasion de revenir à point de Goal et martigues, je pense qu'ils sont laissés passer leur chance hier soir.
  15. Attention a leur avant centre Dame Gueye auteur de 4 buts sur les 3 derniers matchs.
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock