Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. perso j'ai peur de déchanté après la victoire de la semaine dernière...j'espère me tromper...
  2. FRÉJUS ST-RAPH. / LOUHANS-CUISEAUX...... 2-0 MARTIGUES / TOULON..................................... 2-1 GOAL FC / MONACO 2...................................... 2-1 HYÈRES / GRASSE............................................ 1-0 JURA SUD / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON............ 2-0 SAINT-PRIEST / MARIGNANE-GIGNAC............ 1-1 LYON 2 / AUBAGNE........................................... 1-1 MARSEILLE 2 / RUMILLY-VALLIÈRES................ 0-1
  3. mais si c'était à priori faible cela peut servir de déclic....
  4. on a dit ....on verra après 5-6 matches..bref on a vu, vivement la R1 on aura enfin des victoires...pas trop à attendre on y sera dans 2 ans
  5. 4 rouges je voulais écrire
  6. il aurait fallu 5 rouges et arrêt du match pour gagner...
  7. "On y va pour gagner"...il faudrait déjà commencer par ne pas perdre !!! je dis ça je dis rien !!!!
  8. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / GOAL FC............ 0-2 AUBAGNE / HYÈRES...................................... 1-1 RUMILLY-VALLIÈRES / FRÉJUS ST-RAPH..... 1-2 LOUHANS-CUISEAUX / LYON 2.................... 1-1 MARIGNANE-GIGNAC / MARSEILLE 2.......... 1-0 GRASSE / JURA SUD FOOT.......................... 2-1 TOULON / SAINT-PRIEST.............................. 1-0 MONACO 2 / MARTIGUES............................. 2-1
  9. FRÉJUS ST-RAPH. / MARIGNANE-GIGNAC..... 1-1 MARTIGUES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON....... 2-0 GOAL FC / GRASSE......................................... 1-0 HYÈRES / LOUHANS-CUISEAUX..................... 1-1 JURA SUD FOOT / AUBAGNE......................... 0-1 MONACO 2 / TOULON.................................... 1-1 LYON 2 / RUMILLY-VALLIÈRES....................... 2-0 MARSEILLE 2 / SAINT-PRIEST........................ 1-0
  10. plus que 9pts avec la défaite 3-0
  11. c'est ce que je me suis dit en voyant les résultats....
  12. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / MONACO 2........... 0-2 AUBAGNE / GOAL FC....................................... 0-2 RUMILLY-VALLIÈRES / HYÈRES....................... 1-1 LOUHANS-CUISEAUX / JURA SUD FOOT........ 0-0 MARIGNANE-GIGNAC / LYON 2....................... 1-2 GRASSE / MARTIGUES..................................... 2-1 TOULON / MARSEILLE 2.................................. 1-0 SAINT-PRIEST / FRÉJUS ST-RAPH................. 0-1
  13. je n'ai pas vu le match, juste lu vos posts et lu les stats....je remarque qu'on a pris 4 cartons jaunes et c'est positif car on retrouve de l'agressivité (sauf si c'est en râlant!!!) et c'est négatif car c'est trop
  14. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON................................ 0-1 ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH. / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2.... 2-0 FC MARTIGUES / AUBAGNE FC.................................................... 1-1 GOAL FC / LOUHANS-CUISEAUX FC............................................ 1-0 HYÈRES FC / MARIGNANE-GIGNAC FC........................................ 2-1 JURA SUD FOOT / GFA RUMILLY-VALLIÈRES............................. 2-1 AS MONACO 2 / RC GRASSE........................................................ 2-0 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS SAINT-PRIEST............................ 3-0
  15. putain.. ça va être une longue agonie !!!!!!
  16. ras le bol de vos querelles de gamin!!!! c'est toi qui l'a dit, c'est moi qui l'ai fait....vous êtes pathétiques les gars revenons au sujet: y a-t-il match ce soir?
  17. c'est hors sujet mais connait-on la raison du reporyt du match entre JURA SUD et ST PRIEST? COVID?
  18. AUBAGNE FC / AS MONACO 2...................................................... 0-2 GFA RUMILLY-VALLIÈRES / GOAL FC........................................... 0-1 LOUHANS-CUISEAUX FC / FC MARTIGUES.................................. 2-1 MARIGNANE-GIGNAC FC / JURA SUD FOOT............................... 1-1 RC GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC................................ 2-0 SC TOULON / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH................................. 2-1 AS SAINT-PRIEST / HYÈRES FC.................................................... 0-1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 / OLYMPIQUE LYONNAIS 2...... 0-2
  19. perso j'ai pas vu le match, mais j'avais pronostiqué 1-1 donc ils ont été super bons, tout va bien LOL
  20. merci Marco pour tout le boulot
  21. jour J on y est c'est reparti pour souffrir en tant que supporter
  22. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC........................ 1-0 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES.......................... 1-1 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC..................................... 1-1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2.......................... 1-0 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST...................................... 2-0 RC GRASSE / SC TOULON...................................................... 1-1 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC........................... 3-1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH... 1-1
  23. J-5 du renouveau ou de la descente aux enfers...
  24. on se dirige vers une finale PSG-BAYERN et victoire du BAYERN
  25. oui lulu la R1 en 3 ans c'est faisable si la joye family reste...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse