Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    871
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

  1. reprise le 27/02 avec 2 matches, puis 2 matches le 6/03 et enfin 1 match le 10/03. officiel sur fff ici: https://www.fff.fr/competition/engagement/374509-national-2/phase/1/resultats-et-calendrier.html?gp_no=3
  2. faire une saison avec 1 club en plus ou en moins est faisable et a souvent été réalisé
  3. perso je pense que se sera une saison blanche
  4. mea culpa tu as raison les amateurs continuent
  5. pour moi le 20/01 il y a des matches entre L2 pour faire des 32ème avec la L1 et plus d'autre mm NAT
  6. je pense surtout au manque de respect vis à vis des clubs amateurs qui étaient encore qualifié....on les vire et on continue entre pros!!! Auront-ils un dédommagement? je n'en suis même pas sûr
  7. on va vers une saison blanche chez les amateurs je pense certains clubs dans les petites divisions n'ont même pas joué 1 seul match...
  8. On reprendra avec un nouvel homme dans le club... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-tigana-devrait-faire-son-retour-au-sporting-club-de-toulon/1208993
  9. oui on aura l'air fin lorsque Hyères sera en National voir L2 et nous en N3 car il n'y a pas la place pour 2clubs de TPM en National....en plus ce serait un projet global avec le basket entre autre....
  10. FRÉJUS ST-RAPH. / GRASSE.............................. 2-0 GOAL FC / TOULON............................................ 1-1 HYÈRES / MONACO 2......................................... 1-1 JURA SUD / MARTIGUES.................................... 3-2 MARIGNANE-GIGNAC / RUMILLY-VALLIÈRES... 1-1 SAINT-PRIEST / LOUHANS-CUISEAUX............. 2-0 LYON 2 / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON................. 2-0 MARSEILLE 2 / AUBAGNE................................. 0-1
  11. je rentre, je découvre la défaite 1-0. je m'y attendais donc rien de surprenant. de toute façon plus rien ne me surprend avec cette équipe. bref on peut se concentrer sur le championnat, je crois que c'est fait exprès...
  12. Alfano est là pour le diplome, non? karim ne l'a pas je crois
  13. en effet 2 gros matches à venir. On en saura plus dans 2 matches....
  14. reste plus qu'à gagner à Martigues mercredi pour revenir en tête avec Martigues à 16pfs....
  15. pas vu non plus un coup de JOYE encore pour qu'on aille au stade.....il rêve (c'est ironique, il n'y est pour rien pour une fois)
  16. Kenny est blessé ou non sélectionné?
  17. j'avais dit que j'attendrais janvier2021 pour retourner à BR mais juste pour voir si moumoute va se faire brancher par le peu de personnes présentes... c'est tentant
  18. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / HYÈRES........... 0-0 AUBAGNE / FRÉJUS ST-RAPH..................... 2-2 MARTIGUES / GOAL FC................................2-0 RUMILLY-VALLIÈRES / SAINT-PRIEST......... 1-1 LOUHANS-CUISEAUX / MARSEILLE 2......... 0-0 GRASSE / LYON 2......................................... 1-2 TOULON / MARIGNANE-GIGNAC................. 2-1 MONACO 2 / JURA SUD............................... 2-1
  19. Par contre les jardiniers de Mayol sont les mêmes qu'à BR car la pelouse est minable...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   67 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock