Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par CalouuU

  1. 13ème années de transition, franchement Phil t'a aucune patience... ça va bien finir par payer, dans 9/10 ans ça devrait le faire PATIENCE LES GARS !
  2. On aurait pu avoir droit a un SCT - OL si on avait pas fait les cons contre Aubagne et si on avait bien négocié Chambéry, ça fait beaucoup de "si" je sais... Je me demande quel club aurait choisi Claude entre son club de coeur (OL) et notre club...
  3. Joyeuse année et bonne santé a tous le monde. Pour le reste....
  4. Il parait qu' @Anthony ouasfane a pris 6 matchs de suspension, si c'est vrai, ça me parait assez abusif... Sinon Antho on en avait parlé avant la saison, je trouve ça dommage qu'on ait pas droit a un compte rendu de l'effectif avant chaque match et toi aussi d'ailleurs... et je trouve que la communication qui avait pourtant bien commencé en debut de saison s'est effrité au fil du temps, vraiment dommage... mais toute manière avec le fils joye qui a la main mise sur ce domaine, impossible de produire quoi que ce soit, même avec la meilleure volonté du monde.
  5. En même temps si Joye prenait la parole régulièrement il aura rien de positif a se mettre sous la dents, sa liste d'échec est tellement immense, pourquoi il prendrait le risque de rendre des comptes ? En attendant, il se cache et tout le monde s'en fout, y compris les ultras. Fut une époque il mettez le feu a BR a la moindre défaite. C'est comme ça.
  6. Le fameux futur plus grand attaquant brésilien de Mourad Boudjellal ? 🤭
  7. La pour le coup c'est un vrai but d'attaquant de Diallo, le diallo qu'on veut voir
  8. Mourad il est dans son monde, il pense la rivalité éteinte et fini. Je lui conseille de se promener sur les différents réseaux Marseillais, ça insulte Toulon et appelle a la violence.
  9. Je viens de voir le résumé: Quel match de Flo Andréani, monstrueux ! Quand je pense qu'on a voulu tenter de mettre le pistonné Cardinale titulaire... quel honte ! Flo intouchable ! Beau but de L'Ghoul également ! Et celui de Tertereau pas évident a mettre dans la position dos au but comme ça
  10. Putain on a gagné ? ah ouais trop bien 😅 JOYE CASSE TOI
  11. En tout cas contrairement a ce que Mourad a pu dire fut un temps ( la preuve qu'il est largué niveau culture football et connaissance ), non les Marseillais nous ont pas oublié... ça appelle a du cassage de Toulonnais sur toute leurs pages dédiée a l'OM, on finirait presque par croire qu'il vont affronter le Sporting. Hyères tous le monde s'en bat les couilles. Joye tu nous fait rater tout ces genre de moments, casse toi !
  12. D'ailleurs au passage, j'admire pas Boudjellal mais sa réussite. C'est également mon cas, ça englobe tout ça pas seulement l'entrepreneuriat 😉 Merci du compliment mais c'est pas vraiment un exploit, je suis plutôt quelqu'un de très fidèle dans la vie également. Et puis je suis né à Toulon, grandi à Toulon, je suis très attaché a cette ville et c'est avec cette ville que je veux vivre des émotions. 🙂
  13. Moi mes légendes c'est Amar Boumilat, James Obiorah, Marc Eric Guei 😂
  14. C'est bien parti pour le Stade Mayol... Franchement, Boudjellal... je ne suis pas du tout un grand fan du bonhomme mais très admiratif de son parcours, je suis admiratif des gens en général qui ne partent de rien, de la pauvreté pour certains et qui se construit une "légende" et un "empire" pour d'autres, c'est quelque chose qui me fascine. Je ne crois pas en la chance, on provoque tout ça. Pour ce match cependant je n'irai pas, pour 2 raisons: 1) - Je mettais promis que le jour où je verrai l'OM jouer de mes propres yeux ça serait avec mon club de cœur, le Sporting ( je ne désespère pas d'ailleurs mais pas sous Joye). L'affiche dont je rêvais depuis tout petit avec mon club, Boudjellal l'aura fait au bout de deux saisons pour les "supporters" Hyèrois, quand même quel pied de nez envers Joye !! 2) -Je n'ai aucune affinité avec ces 2 clubs, je ne vois pas ce que je ferais la bas (dans mon stade Mayol en plus). Le HFC m'est indifférent, je n'ai rien contre eux mais je m'en fous. Et l'OM, toute ma vie j'ai pas céder a la tentation de la facilité, de supporter ce club et croyez moi a mon jeune âge, presque 32 ans maintenant, je suis plutôt fier de moi, car oui on est pas beaucoup, a supporter un club dont tout le monde a oublié. Mais je peux comprendre que certains veuillent y participer même en étant neutre. Ca va peut être raviver des souvenirs pour certains, la nostalgie pour d'autres. Moi je la connais pas et je veux la vivre avec mon club. JOYE CASSE TOI !
  15. Pour cette affiche Mourad va surement demander le stade Mayol et Falco en pro OM va surement accepté....
  16. C'est pas les affiches ça les gars mais le groupe et Hyeres recevra l'OM... voila l'affiche que je revais avec le sporting , le club voisin l'aura eu avant... et c'est chambéry pour aubagne
  17. Et pendant ce temps la, Claude Joye n'a jamais passé le 8e tour en 13 saisons. Joye Casse toi
  18. N'empêche que Fuck Sport nous prive encore une fois d'un match et dans un stade historique de foot français.... on a meme pas le droit a ce ptit bonheur la
  19. Mmmmh je sais pas, il est regagne de quel manière ? Dans quel domaine fructifie t'il de l'argent dans le club ? Je vois pas perso... Et s'il demande une somme aussi élevée pour éventuellement vendre (ne croyez pas que c'est seulement face a Boudjellal) c'est qu'il doit pas être vraiment gagnant. C'est pour ça, quel interet a t'il dans tout ça et encore une fois quel plaisir prend t'il la dedans ?
  20. Si Claude Joye avait les résultats escompté, personne aujourd'hui parlerait de club TPM. Non seulement il est (un des nombreux) fautif de la mort lente du Sporting mais si un club TPM venait a se crée il sera l'unique et seul responsable de ça. Par pitié, Claude, si tu nous lis. Passe la main, t'es pas fait pour ça, c'est pas une honte de le reconnaitre. Tout ce que tu fais c'est prendre en otage notre club et perdre des milliers et milliers d'€. Et je te rassure, tu en perdras encore. Et quand je dis "passe la main", c'est vendre le club. Ton fils, on en veut pas. Nous faire croire que c'est soit toi, soit Boudjellal, je te savais menteur mais ne nous prend pas pour des cons non plus.
  21. On a failli frisé la correctionnel sur un match où c'est pas honteux de gagner de 3 ou 4 buts d'écart, on se fait peur face a une très faible équipe, peut être la plus mauvaise équipe que j'ai vu a br. Mais c'est bien on casse enfin cette dynamique honteuse a domicile. Attention Auxerre maintenant. Joye démission.
  22. Abdoulaye, 50 grosse occasions du buts, 48 mouettes tué. Louhans, une occase, un but. ça résume bien ce club finalement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock