Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par CalouuU

  1. Je suis perdu, c'est qui le coach de la R1 ? Vraiment ce club, c'est les chaises musicale, on voit toujours les même têtes qui revient et qui repart, aucun projet, aucune vision sur le long terme...
  2. Putain c'est vrai ya Farah, bordel je suis largué comme nos dirigeants...
  3. Y'a un Gomis dans l'équipe ?
  4. Merci Marco ! du coup je remarque que le forum est plus fluide 🙂
  5. Doublé de Morgan Guilavogui qui offre la victoire de son équipe a Auxerre, se replace 3ème de ligue 2 et porte a 8 le nombre de buts cette saison !
  6. L'année de la montée il y avait surtout un certain K.Masmoudi, Gasparetto était relégué au tache secondaire...
  7. ça n'a l'air de choqué personne de voir de nouveau Gasparetto sur le banc, a donné des consignes.... ma foi toute manière dans ce club je crois qu'on a atteint un point ou plus rien ne nous choque...
  8. Annecy viennent d'annoncer son départ en tout cas https://www.fc-annecy.fr/actualite/post/n1-rupture-contrat-wade?fbclid=IwAR16Yjes5teOhDsV8n-SDrUa174HgRLi7X0xarEy7nkcXtkSUgmKmpj-DFE Mais pas d'info sur sa venue éventuelle
  9. Mes condoléances Franck, soutiens a toi et ta famille
  10. Félicitation Antho, hâte de voir Mathéo en Mouraille !! prend soin de ta petite famille 🙏
  11. Farah Gomis peut être quand il le veut un très bon joueur mais j'ai de gros doute sur sa mentalité et son investissement... Boujemaa a voir, je connais de nom seulement, on verra bien
  12. GOAL Fc - Fréjus réporté aussi je crois, bref on va pas en finir avec ces reports...
  13. Evidemment... sauf que ces choix s'avère souvent mauvaise... Pour ce qui est de Poinsignon, une suggestion validé par tigana et damiano en fait directement ou indirectement un choix de tigana quoi qu'il arrive... Je n'ai pas compris l'intérêt de certains de mentir a ce sujet et croyais moi j'aurai préféré que Joye n'intervient plus du tout a pars pour les chèques.
  14. Rien que le cas Haddou devrait interloquer tout le monde, 2 ptits matchs et il a déjà était blacklisté par Claude Joye, preuve que si il veut, il intervient dans le sportif... Pour Poinsignon, bien avant l'arrivée de Tigana, il le voulait... Preuve qu'il intervient encore dans le sportif.. Certaines des des dernières recrues sont de lui, preuve qu'il intervient encore dans le sportif.. Bref soyez pas naïf.. On y arrivera jamais tant que gonze est la.
  15. CalouuU

    Ère Tigana

    Roussey était effectivement un très mauvais choix... Poinsignon, que j'avoue ne pas connaitre, si ce n'est qu'il a fait de l'excellent boulot a Annecy, me parait un choix plus cohérent sur le papier. Les supporters d'annecy disent de lui de quelqu'un de passionné et travailleur.. Maintenant, vas t'il s'adapter a l'environnement Toulonnais, a Joye, je l'espère pour le bien du club
  16. CalouuU

    Ère Tigana

    ??? Certes Roussey était dans les ptits papiers mais (trois) Poinsignon (rien) c'est du 100% joye, validé par tigana et Damiano.
  17. CalouuU

    Ère Tigana

    ça m'arrive de le penser parfois quand tu sais que Boudjellal lors de l'émission a RazcastTV en off nous disait de vouloir absolument de Tigana au Sporting s'il arrivait a reprendre le club.. Mais même si je pense que c'est plus dû a de l'incompétence qu'autre chose et à la méconnaissance totale de cette division, la saison prochaine sera cruciale pour eux.. une saison pour apprendre c'est largement suffisant..
  18. Bravo a Louccio pour avoir bien redressé cette équipe et surtout de donner place a la jeunesse , après tout elle sert a ça cette réserve 🙂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock