Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par CalouuU

  1. Les jeunes ont mis un ptit vent de fraicheur a cette équipe, peut être moins atteint mentalement, le ptit Brossel a d'énorme qualités... D'autres comme certaines recrues m'ont vraiment déçu, Sao par exemple, lui il est clairement la en vacances... Maintenant moi ces jeunes j'aimerai les voir plus souvent, pas seulement quand tu n'a pas le choix et puis c'était soi disant le projet centrale de Tigana...
  2. La mort du forum aura lieu le jour où Phil ne donnera plus de RDV 🤣 ça va on est tranquille 😄
  3. Merci Antho, je peux comprendre la frustration d'une défaite également mais je crois que ces supporters mérite au moins un petit salut de 3s,c'est pas grand chose 😉 En tout cas, c'est bien que tu réponde au supporters ici 😊 (et arrête les cartons on a dit 😂😂)
  4. @Fulvia c'est bien 3 descentes par contre 😉
  5. Sur un but de Nagui a la dernière seconde......
  6. Putain sérieux 4 ???? désolé pour l'erreur, d'un côté je me suis jamais posé cette question a chaque saison de cfa
  7. 3 il me semble, putain c'est terrible cette question... 😅
  8. Ouais d'ailleurs ça aussi ça commence a m'agacer, @Anthony ouasfane j'espère qu'en tant que capitaine tu leur feras la remarque, pour moi et les supporters (meme s'il sont véhément après une défaite et encore je les trouve gentil) c'est des ptits détails qui ont leur importance
  9. On est nul point. C'est terrible de nous refaire vivre une saison calvaire... j'ai plus la patience
  10. Il est bon le DJ du stade, c'est mieux qu'au Prosper
  11. Sous le choc... grande perte ... pas les mots Soutiens a ces proches
  12. On a perdu 2 points ce soir dommage, un bon match dans l'ensemble, vite vite un très bon attaquant.
  13. Je l'ai ai prévenu sur twitter, c'est revenu a la normal, on aura pas vu les 10 premières minutes
  14. Après cette première vague du recrutement complètement raté, le club s'est bien repris, dommage ce temps perdu, on pouvait l'éviter. Manque plus qu'un excellent numéro 9 et on aura une belle ossature ( a perfectionner) et pourquoi pas penser a la montée, 6 points c'est peu et beaucoup a la fois.
  15. L'explication est que VM est la ramasse, il joue et est même titulaire 😉 Andréani titulaire.
  16. Et moi j'avais a peine 10 ans 🤣 du coup maintenant j'ai l'âge que tu avais il y a 20 ans, désolé de te foutre un coup de vieux 😂🤣 Sur le forum je suis arrivé plus tard, j'avais 15/16 ans car avant il n'y avait pas internet a la maison, je me suis souvient de mes années en Modérateurs et d'avoir bien fait chier l'ami Phil @Reggina Calcio 😄 Merci Marco pour ce lieu, tu contribue quelques part a ne pas éteindre définitivement la passion pour ce club.
  17. C'est assez spécial de reprocher le faible niveau quand celui ci était encore moins bon que ces coéquipiers... Mais bon peut être que je me trompe et qu'un nouveau pseudo sur le forum va me dire que je ne connais rien au foot, qu'il avait des qualités et que de toutes façon c'est la faute a Anthony Ouasfane qui fout une sale ambiance et qui met des tartes aux adversaires... Cette première vague (je l'appelle comme ça) de ce recrutement est complètement raté, j'ai presque jamais vu ça, la seconde vague, elle, me parait plus cohérente sur le papier 🙂
  18. ça fait 10 ans qu'on voit pas les même matchs..
  19. @Anthony ouasfaneheureusement que tu n'étais pas sur la pelouse pour la bagarre 😅
  20. défaite 2-1.... merci au revoir. Place a marignane
  21. Bamba franchement il prend un rouge complétement inutile, c'est pas comme si on était en déficit de joueur pffff

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock