Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par CalouuU

  1. Lulu l'a dis dans un post précédant 😉
  2. Et bah jamais vu une équipe aussi nulle.... Si on a rajoute a ça que bientôt on va nous annoncer des départs côté Toulonnais... on est vraiment dans la mouise
  3. D'après VM il est dans le groupe, donc je suppose qu'il est qualifié, comme il a été annoncé par certains ici même 😉
  4. Pas de calcul possible, la victoire et rien d'autre...
  5. C'est parce qu'il a trouvé le Sporting assez faible aussi mais bon c'est un match de reprise quoi
  6. D'après mon père qui était présent, pour le coup en face c'était très faible, ils se sont même battus entre eux a la fin du match..
  7. Manu était présent , jejfactor également lol c'est même lui qui me spoiler en mp pendant qu'on voyait rien du live ^^
  8. Premier match et première victoire 2-1 contre Montpellier pour l'équipe de Youssef Sif
  9. Du coup il est qualifié pour vendredi ou pas j'ai pas tout suivi ?
  10. ça tient pas en N2 désolé 😛
  11. Il y aura un match en retard, Jura Sud - St Priest, le gagnant de ce match sera premier avec 6 points d'avance sur nous... La victoire contre Lyon Duchère devient déjà une urgence..
  12. J'espère que Tigana qui était apparemment présent en tribune va se rendre compte qu'il va nous falloir 3 a 4 grosse recrues... espérons le, on est qu'a 3 matchs il est encore temps de réagir, si on veut vraiment retenir du positif c'est de se dire qu'on est encore invaincu mais il y a 2 ans en national aussi on était invaincu, faudrait pas que ça bascule du mauvais côté. Ils nous faut des grosse pointure a chaque ligne.
  13. Ah tien maintenant des image de léchauffement, ppour ceux qui l'aurait raté 🙂
  14. Carton jaune pour Ouasfane pour contestation, non stp antho pas de rouge pas de rouge sinon on va devoir remettre Luigi sur le terrain
  15. Je crois qu'on va refaire des lives radio avec Razcast TV, c'est mieux que cette bouillie sérieux
  16. Oui il a pris un second jaune...
  17. Momo Sahnoune carton rouge... ça s'est pas vu sur le live... voila prochain match plus de def...
  18. Ptin je m'étais habitué moi aux retransmission sur FFF ou Canal + sport... Merci Joye.....
  19. Mettez vous en qualité HD peut être , c'est flou mais j'arrive a distinguer le ballon et les joueurs c'est déja mieux que rien lol
  20. A hyères ya 3 tondus et un pelé qui regarde le match, il risque pas de bugué lol
  21. Il va falloir se renforcer sur toutes les lignes...
  22. Bien sur qu'il faut gagner, arreter cet hémorragie des matchs nuls

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock