Aller au contenu

Ludz 83

Supporters +
  • Compteur de contenus

663
  • Dernière visite

• Jours gagnés

21

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

Les succès de Ludz 83

1. Pour le moment on serre les fesses et on essaye de pas se faire larguer au classement … d’ailleurs j’aimerai bien l’avoir sous les yeux
  2. Je me fait rare en ce moment sur le forum car beaucoup trop occupé mais même si ce n’est qu’une victoire 1-0 chez la réserve des rats cela me fait un bien fou. Allez faut que ça enchaîne les victoires ! Forza Toulon
  3. Allez Moussa sao Bonne pioche mais il en faut encore plus pour arriver à rivaliser avec par exemple un Lyon duchere qui nous a bouffé dès qu’ils ont décidé d’accélérer. Annee de transition … ?
  4. Je dois reconnaître que cette situation est désastreuse. Mon ressenti du bord du terrain : individuellement et collectivement en perdition. Tu n’as clairement pas le matos pour jouer la montée ou ne serait ce que le haut du tableau. Ce match fut un bon test. Nous sommes désormais fixés. Tu as en face un équipe qui a du ballon et maîtrise tranquillement son sujet. J’en fais d’ailleurs l’un des favoris pour la montée. De notre côté il va vraiment falloir songer à gagner notre mini championnat pour ne pas descendre avec les 4/5 équipes les plus modestes. Attention
  5. Donc julio bayo a priori en défense centrale avec antho ?
  6. Charlie super batteur mais je préfère ça … attention superbe Drum cam … bonne claque à tous
  7. Allez tous à BR 💛💙 Un match vendredi à 20h j’apprécie. Si ça pouvait être comme ça tout le temps. Face à une équipe solide on peux plus se défiler … le fait de n’avoir que 3 points en 3 matchs nous met déjà un peu la pression, j’espère que luigi aura bien décrypté pour le staff d’où vient le danger en les voyant jouer à hyeres et qu’on saura s’adapter. Diallo qualifié ? Quid de La Défense centrale avec la suspension de sahnoune et la blessure de labor ?
  8. Bienvenu à toi Sadio ! Toute proportion gardée , si son apport peut être aussi bénéfique que lukaku à chelsea …
  9. Pas vu le match Un résultat pas négatif à mes yeux au vu des résultats des autres … et surtout cette capacité à revenir encore au score une fois de plus et à tenir à 10 contre 11. Aucune conclusion à tirer de ces 3 premières journées avec les matchs reportés et le Mercato pas encore bouclé. Je verrai d’un bon œil un solide 4-4-2 avec delgado et Diallo devant , et surtout un milieu à 4 qui bétonne bien. Batelli et tigana ne sont pas aveugles, ils ont conscience de nos carences et j’ose croire que les correa, Haddou et constant vont se bouger le c. , et que notre défense va être plus concentrée avec de meilleurs automatismes collectifs et aussi de meilleures relances (… les longs ballons de ouasfane en effet …) Si on gagne vendredi on met la pression sur nos concurrents qui joueront le lendemain. La duchére c’est du costaud nous sommes prévenus, alors c’est maintenant ou jamais.
  10. Avec un peu de recul je pense qu’il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne. Vous conviendrez que quand ça fait 18 mois que tu n’as pas joué sur ta pelouse et eu égard aux fortes attentes , tu joues prudemment. A défaut de ne pas gagner , tu essayes de ne pas perdre. J’ai l’intime conviction que nous avons la meilleure défense centrale du championnat (la plus physique avec sah , anto et labor) et le meilleur puncheur sur le côté. (bamba est en feu je l’adore ce joueur) Les défensifs latéraux jouent prudemment , ma foi pour le moment c’est ce qu’il faut faire. En replaçant hssinane plus haut et avec un vrai 9 puissant, on est pas loin de la vérité. Nous ne sommes qu’à la 2e journée … Le staff n’est pas aveugle …
  11. Match nul équitable à mon goût. Match fermé. Seulement la 2e journée face à un concurrent. On a pas été souvent dangereux mais hyeres non plus. Le mérite de nos azur et or a été de revenir au score, j’aime bien cette aptitude à revenir. Vivement un bon 9 qui pèse en pivot sur La Défense centrale adverse. Tout ceux qui étaient comme moi au stade ont sentit qu’il nous manque un profil à la giroud. Sur le côté on a bamba qui ne demande que ça … des remises … du jeux à une touche. J’ai aimé aussi le punch de constant par moment mais on manque d’automatismes pour casser les lignes, hssinane à joué trop bas, parfois il était quasi collé aux défenseurs centraux. Il a joué 6 mais pas 8 ce soir. Dans la zone entre les 20 mètres adverses et le rond central pour le moment il y’a un déficit de créativité et de percussion … sans doute une tactique de gestion prudente de début de saison. A gauche lemarié et labord on maîtrisé mollo Pour résumer ce que j’ai senti du bord du terrain … on voit clairement qu’il manque ce point d’appui devant, une présence physique. Si on récupère un 9 pivot et physique (comme laslandes a l’époque) on gagne ce match. Mes + : delgado tueur. Constant et bamba du potentiel. Revenir au score. Un noyau Fidèle (sympa de retrouver les potes) défense sobre Mes - : pas de vrai 9 , individuellement pas de réelles différences poste pour poste , pas de créateur au milieu … manque de créativité. J’ai pas vu sahnoune … j’aimerai qu’il reste en défense centrale. Mathématiquement 2 nuls c’est pas une bonne opération.
  12. Pur fantasme à mon avis. A la rigueur ça a peut être appelé l’agent juste pour se renseigner ?
  13. Pour Nolan roux le fait que Châteauroux ai conservé son statut pro en tant que relégué de L2 à fait la différence nous le savons tous. Dommage c’est le genre de bonne pioche mais on peux pas s’aligner.
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock