Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Toucassin

Supporters
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Toucassin a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2020

Toucassin a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Toucassin

  1. Oui mais c'est inutile de parler de Bastia aujourd'hui nous on t'a juste repris de volée sur ta connerie initiale comme quoi Bastia avait fait la course en tête la saison dernière. Arrête d'argumenter avec ton Bastia aujourd'hui et ton fond de jeu etc, ce n'est pas le sujet. Je n'ai pas besoin d'écrire que Bastia est mieux structuré que nous puisque je n'ai jamais dit le contraire et que c'est une évidence pour chacun.
  2. Tu peux arrêter ta litanie d'arguments qui n'ont aucun sujet avec la connerie que tu as affirmée au départ. Bastia n'a jamais fait la course en tête la saison dernière, point barre. Le reste de ta prose demeure de la littérature hors sujet dont en plus je n'ai jamais dit le contraire. Va falloir me dire où j'ai comparé Toulon et Bastia...
  3. On s'en fout de leur nombres de victoires/nuls/défaites, tu as dit une énorme connerie en affirmant qu'ils avaient été en tête toute la saison.
  4. Tu te méfieras de ce Steph parce que des fois il en raconte un peu... 😉
  5. Complètement ok avec toi. Le seul bémol c'est que pour monter il faudra arrêter de faire des changements à la noix, parce que là j'ai cru qu'on allait faire sortir Delgado pour De Clémente! Je pense qu'on a un potar énorme, après il faut savoir un minimum l'utiliser, imaginons juste le classement ce soir avec une victoire aujourd'hui...
  6. Je suis dans la même config que toi, mais aussi dans la même qu'eux, parce que c'est vrai qu'avant le match j'aurais signé pour un nul.
  7. C'est à peu près ce que je dis plus haut. Tu mènes 1-0, limite tu domines, qu'est-ce que tu fais sortir un attaquant pour un milieu déf puis un attaquant pour un défenseur? Et après on se demande pourquoi on joue trop bas quand on attend l'adversaire...
  8. Séibou qui remplace Nagui, Fall qui remplace Gomis, on ne cherche pas un peu ce qui nous arrive?
  9. Quelle a été la performance de Nagui?
  10. C'est Gilles Panzani je crois mdr!
  11. Merci mais du coup quand tu vas nous expliquer il ne sera plus suspendu mdr!
  12. Ils vont changer de nom, ça va s'appeler Fucks...
  13. Il a pris 2 matchs ou la coupe ça ne compte pas?
  14. Bamba ne fait pas partie du groupe or il semble avoir purgé sa suspension la semaine dernière, quelqu'un en sait plus? Compo intéressante sinon, Chergui et Nagui ça peut envoyer du pâté...
  15. Putain le poteau...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock