Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Toucassin

Supporters
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Toucassin

  1. Oui mais c'est inutile de parler de Bastia aujourd'hui nous on t'a juste repris de volée sur ta connerie initiale comme quoi Bastia avait fait la course en tête la saison dernière. Arrête d'argumenter avec ton Bastia aujourd'hui et ton fond de jeu etc, ce n'est pas le sujet. Je n'ai pas besoin d'écrire que Bastia est mieux structuré que nous puisque je n'ai jamais dit le contraire et que c'est une évidence pour chacun.
  2. Tu peux arrêter ta litanie d'arguments qui n'ont aucun sujet avec la connerie que tu as affirmée au départ. Bastia n'a jamais fait la course en tête la saison dernière, point barre. Le reste de ta prose demeure de la littérature hors sujet dont en plus je n'ai jamais dit le contraire. Va falloir me dire où j'ai comparé Toulon et Bastia...
  3. On s'en fout de leur nombres de victoires/nuls/défaites, tu as dit une énorme connerie en affirmant qu'ils avaient été en tête toute la saison.
  4. Tu te méfieras de ce Steph parce que des fois il en raconte un peu... 😉
  5. Complètement ok avec toi. Le seul bémol c'est que pour monter il faudra arrêter de faire des changements à la noix, parce que là j'ai cru qu'on allait faire sortir Delgado pour De Clémente! Je pense qu'on a un potar énorme, après il faut savoir un minimum l'utiliser, imaginons juste le classement ce soir avec une victoire aujourd'hui...
  6. Je suis dans la même config que toi, mais aussi dans la même qu'eux, parce que c'est vrai qu'avant le match j'aurais signé pour un nul.
  7. C'est à peu près ce que je dis plus haut. Tu mènes 1-0, limite tu domines, qu'est-ce que tu fais sortir un attaquant pour un milieu déf puis un attaquant pour un défenseur? Et après on se demande pourquoi on joue trop bas quand on attend l'adversaire...
  8. Séibou qui remplace Nagui, Fall qui remplace Gomis, on ne cherche pas un peu ce qui nous arrive?
  9. Quelle a été la performance de Nagui?
  10. C'est Gilles Panzani je crois mdr!
  11. Merci mais du coup quand tu vas nous expliquer il ne sera plus suspendu mdr!
  12. Ils vont changer de nom, ça va s'appeler Fucks...
  13. Il a pris 2 matchs ou la coupe ça ne compte pas?
  14. Bamba ne fait pas partie du groupe or il semble avoir purgé sa suspension la semaine dernière, quelqu'un en sait plus? Compo intéressante sinon, Chergui et Nagui ça peut envoyer du pâté...
  15. Putain le poteau...
  16. 1-0 pour GOAL... Non, j'déconne...
  17. Impeccable, comme d'hab...
  18. Petite question: match à 18h, sortie des vestiaires vers 20h30, les joueurs vont faire comment pour être chez eux à 21h? Le club paye l'hôtel, ce qui m'étonnerait lol, tout le monde dort chez le président à Lyon ou bien le fait de jouer au niveau national est assimilé à un emploi ce qui autorise de rentrer après 21h?
  19. Là tu parles d'une retransmission vidéo, parce que je pense que la retransmission "radio" est beaucoup moins stricte. Mais vu ce que propose Fuchs pourl'instant, tout du moins en ce qui concerne le Sporting, faudrait qu'ils soient gonflés pour attaquer un club qui prend la relève en cours de rencontre à cause de leur déficience, et je ne vois pas trop quel tribunal pourrait donner raison à Fuchs...
  20. De manière orale je voulais dire, parce que vu la gueule des images lol...
  21. Victoires consécutives contre Saint-Priest, Marseille, Marignane et Martigues, oui 4, oui consécutives, pour une équipe qui vient de gagner un match en une saison je crois qu'on peut qualifier ça comme être en forme oui... Quand on est premier au bout de huit journées en venant de gagner chez l'ex-premier oui je crois qu'on peut considérer qu'on est en jambes...
  22. J'espère que l'équipe com du club est pr^te à prendre la main de manière rapide...
  23. Lol on joue en 4-2-3 du coup... Oui bien entendu Delgado inévitablement devant.
  24. Oh putain tu m'as fait exploser de rire lol! Après j'aime bien son discours, certains se plaignent qu'il n'est pas optimiste en disant que l'adversaire de samedi est la meilleure équipe de la poule, mais moi je le trouve positif à vouloir gagner tous les matchs. Très franchement on n'est quand même pas 1er pour rien aujourd'hui, on a gagné chez le 2ème, on a dominé de la tête et des épaules Saint-Priest qui s'est tapé des grosses, on fait des matchs aboutis depuis quelques temps (hormis contre l'OM où on s'est arrêté à la mi-temps), et pour couronner le tout je pense que la défaite à Carnoux nous aura fait du bien en ce qui concerne un excès de confiance qui arrive inévitablement au fil des victoires. Je pense qu'on va à Lyon sans trop de pression, mais avec une équipe en confiance qui commence à trouver ses repères, moi très franchement je ne serai pas surpris si on s'impose là-bas. Après quelle tactique adopter? J'opterais pour un bon vieux 4-2-3-1, avec devant la défense habituelle Séibou et Bayo, Chergui en 10 avec Bamba à sa droite et le minot sur la gauche. Avec sur le banc Nagui, Dogo, Constant, Delpuech (ou Leleu) et De Clémente. Si nous sommes menés au score ça pourrait être intéressantde voir évoluer Nagui en 10 et Chergui derrière lui, même si c'est vrai que Nagui peine à confirmer les espoirs qu'on peut placer en lui. Je pense Dogo un peu perdu actuellement mais il devrait vite trouver ses marques dans cette équipe en pleine confiance. Et puis si on perd, vraiment, c'est pas grave...
  25. J'ai participé à deux émissions et on a débattu, sur certains sujets nous étions d'accord et sur d'autres non. Par exemple sur le niveau des adversaires pour les matchs amicaux je n'étais pas ok avec Vardor, il me semble que c'est clair à la diffusion de l'émission. Pour autant malgré son franc-parler et son tempérament il ne m'a pas manqué de respect et j'en ai fait autant avec lui il me semble, et tout s'est bien déroulé, et rien n'a été coupé parce que je n'étais pas ok avec lui comme tu sembles dire que c'est le cas. Idem pour le boycott je ne suis pas ok avec lui et je le revendique, pour moi il faut faire sauter la banque en restant à la maison comme le dit aussi Cunnie qui du coup n'est pas non plus d'accord avec Vardor. Pour ce que tu racontes de ton bannissement du forum suite à une demande de Vardor tu as peut-être raison comme tu as peut-être tort ce ne sont pas mes problèmes... Et idem pour les insultes qu'il a proféré à ton égard, moi je n'ai pas de souci avec lui et ce qu'il écrit sur le fofo ne me gêne pas, que je sois ok avec lui ou pas. Je le connais peu et même si je reconnais qu'il a de la personnalité et du tempérament il reste toujours courtois dans ses propos. Il n'est pas forcément entouré à l'émission par des agneaux et malgré sa connaissance du terrain j'ai grandement confiance en Cunnie ou Jeje factor pour lui mettre le nez dans son caca quand il dit des conneries. Et quand je serai présent à l'émission je le ferai aussi. Bref que tu aies tort ou raison essaie de différencier Vardor de l'émission RazCast Show, ce que Vardor écrit sur le fofo ressemble peut-être à ce que Manu dit à l'émission, sauf qu'à l'émission c'est dilué avec ce que pensent les autres participants qui ne sont pas forcément d'accord avec lui. Moi je te le dis, viens participer à une émission, et même si tu veux c'est toi qui décide des sujets à aborder, je suis certain que Cunnie n'y verras pas d'inconvénient. Et tu verras bien à la diffusion si tu as été coupé ou pas, à partir du moment où tu es resté courtois.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock