Aller au contenu


San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    2 952
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    126

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Outre les questions de la guestion quotidienne, ou il a forcement un interet, je pense que CJ croit encore à la poule aux œufs d'or. Rappelez-vous son empressement à vendre Goncalves pour faire 3 ronds (à l'échelle du football...) Il y'a eu aussi quelques dividendes, il me semble, d'un ou deux joueurs formés au Sporting sur leurs transferts, et il y'en aura probablement dans Le futur... Bref le Sporting c'est son Loto à lui. Sans parler de la notoriété qu'il pourrait acquérir s'il réussissait. Comme tous ceux qui sont passés avant lui quoi. Mais plus personne ne croit en sa "competence".
  2. Personnellement, je pense que c'est encore plus complexe que ça. L'histoire du Sporting c'est une chose, mais quand les valeurs du club vont totalement à l'opposé des valeurs des supporters, qui ne sont absolument plus du tout pris en compte, comment on fait ? Quel est le choix ? On peut avoir des valeurs qui ne correspondent pas un temps. Mais quand ça fera 20 ans que CJ sera au club et que celui sera déserté... Qui pour dire qu'il faut rester "fidèle" au Sporting et a ce qu'il represente ? Qu'est-ce que ça voudra dire aimer le maillot du Sporting en fait ? Et quand il n'y a pas d'opposition, ou se trouve-t-on ? L'Histoire de QRM, il me semble, est différente et merite qu'on s'y oppose. Mais quand des dirigeants qui touchent les epines d'une rascasse en plastique vide le club de sa substance ? On fait quoi ? Juste on aime le maillot, on vient, on pleure alors que les dirigeants s'en contrebalance, ne se remettent pas en cause, prevoit meme d'installer le fiston ? En fait on y est déjà : on est amoureux du passé. Mais le passé ne suffit plus parfois, et la on est dans la pire configuration.
  3. Pour reprendre une question @Cunniedans un autre topic : apparement, il y'a bien eu une réunion entre le club et les supporters. Je n'y étais pas, mais voilà les échos que j'en ai eu dans les grandes lignes : aucune remise en cause de la part du club. On ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Les joueurs ne supportent pas la pression. CJ croit en son projet et n'a aucune intention de partir. Encore une fois, ce sont des échos. Si quelqu'un en sait + , il est le bienvenu. En attendant, on est bel et bien dans la M*** avec une telle mentalité au club.
  4. Pour le maillot et les couleurs on va saluer la victoire. Pour le reste....espérons simplement qu'un groupe et un noyau de joueurs "concernés" va émerger.
  5. Magnifique vision du Sporting en 2022 : la L2 dans 5 ans !!
  6. Combien de fois on nous l'a servi "l'union sacrée" (alias l'union sucrée) ces dernières années ? C'est quoi le truc en provençal pour dire "Deja de retour en CFA2" les gars ? Le club aime bien ça... Ben Venido NEYMAR !!
  7. Les mecs sont venus prendre leurs chèques comme d'autres, au frais du club-pigeon, le Sporting, bien connu du milieu maintenant pour être l'endroit où se faire une petite paye sans forcer... Déjà à la recherche d'un autre "projet" sans doute.
  8. Aujourd'hui, les supporters de Sainte vont se grimer en clown avec la tête de Bernard Caiazzo en guise de masque par dessus...
  9. Delgado annoncé possible titulaire par Var Matin avec Frejus....
  10. Je viens de voir la conférence de presse. Beaucoup de positivisme et "d'envie" se la part de Reish, qui ne se traduit pas sur le terrain. Je continue à penser que l'on a un groupe de joueur avec un certain niveau, et que Reish est un bon entraîneur. Hors j'ai l'impression d'assister à l'année en National, où on était à chaque fois pas loin d'un résultat, mais qui n'arrivait jamais. La situation me fait aussi penser à une défaite contre Vannes à domicile, quand on était en National des années auparavant... meme sentiment d'impuissance, malgré certaines qualités dans le groupe. Mais depuis des années, le problème est le suivant : les niveaux moyens des joueurs sont plutôt bons. Mais c'est le Management, qui fait qu'une équipe performe ou sous-performe. Nous sous-performons constamment parce que le management des hommes, la structure de performance n'est pas bonne. Nous sommes, cette année en sous performance complète. Et la diversité des staffs qui n'ont pas réussi au Sporting le prouve. Je continue à etre en désaccord (relatif, je m'explique) avec ceux qui dise qu'une action stade vide + communication dans la presse ne sert à rien. Bien sur ça ne changera absolument rien dans le fond et dans l'immédiat. Mais un stade vide + une page dans Var-Matin de la part des figures influentes des supporters / anciens joueurs marquera au moins le désaccord des toulonnais avec ce "projet" qui ne va nul part au club. 0 spectateur de facon répétee, pour Toulon, c'est assez spectaculaire ! Et la pression va vite monter. Prendre à témoin les toulonnais, ne pas tomber dans le néant, c'est aussi toujours mieux que rien ! Le comité directeur n'a d'ailleurs jamais aimé ça, et ça donnerait corps à une opposition pacifique mais réelle selon moi. D'ailleurs, on parle des ultras, mais où sont les anciens joueurs qui ont la rascasse dans le coeur ? Pourquoi personne ne s'exprime plus au sujet de ce club ? Je ne "comprends" plus la "mentalité" toulonnnaise, à base de résignation. Désolé. Mais ceci dit je comprends parfaitement que les gens n'ai plus envie de s'organiser pour ce club qui ne procure que déceptions sur déceptions Sinon, 13 ans que j'attends que Jacques Jayet s'exprime en qualité de président du club. Ça aussi ca doit être normal. Enfin attention au passage devant la DNCG en cas de descente en N3. Tout indique que la masse salariale à été bien lourde cette année.... dans ce cadre là, 0 spectateur aura aussi son influence. Bref je m'en vais un moment dans pas longtemps, et franchement, ça va me faire du bien de faire un break, parce que toute les semaines, je suis très triste de voir ou va mon club... c'est à dire nul part.
  11. C'est l'enfer. En même temps, ça arrivera à quel niveau ? En R1 ? Parce qu'à un moment donné, le club va pas "monter" tout seul. Et ils finiront bien par réaliser. Enfin... espérons quoi.
  12. La direction actuelle n'aura pas seulement tué le Sporting, mais aussi le Las, finalement. Bref ce qui se faisait "de mieux" niveau football senior sur la ville. Vaut-il mieux un président qui se rate complètement et qui envoie le club en dépôt de bilan, en DH, mais avec un nouveau projet qui donne un peu d'espoir (au moins pendant un temps...) ? Ou ce que nous vivons a l'heure actuelle ? Une lente agonie qui nous depossede de notre identité, sans aucun projet footballistique ? Quelle étrange situation et quel étrange destin pour ce club.
  13. En absorbant le Las, le club n'a pas grandit... mais à juste pris la place du club de quartier qu'il a fait disparaître. Le Sporting, à son histoire. Mais il ne représente plus rien pour les toulonnais. Et on continue de le vider, goutte après goutte, de ce qu'il a été.
  14. Absolument. C'est juste pas possible "footballistiquement" d'être aussi inexistant.
  15. Mais quand ? Au début, les premières années j'y "croyais". Puis le doute s'est installé de + en + jusqu'à être certain que nous n'irons nul part il y'a maintenant quelques années. Il n'y a aucune vision ni projet dans ce club qui perd petit à petit tout ce pourquoi on pouvait l'aimer. Tant qu'il n'y aura pas de changement de direction, c'est mort. Rideau.
  16. C'est tellement évident. Et cela depuis des années et des années... Attention à la chute si on venait à être relégué....
  17. Après avoir été humilié par un quartier que nous avons ensuite absorbé, apres avoir ete le pire club Européen lors de notre année en National, après s'être fait souillé par MB....direction le N3. Chapeau !
  18. Fini pour moi de literalement péter des plombs à cause du Sporting. On y va tout droit. Et même si on y va pas, il n'y a plus aucun espoir tant que ça ne changera pas à la tête du club. Rideau.
  19. On a literalement ouvert en deux Jean Tigana et sa clique (peut-être à raison) on fait quoi avec Dib ? C'est factuellement catastrophique. On eviscere encore une fois Toulon et le Sporting. On va continuer à dire que c'est normal ? J'ai posé la question en Août, si on était finalement d'accords que le comité directeur était responsable de l'échec si ça merdait cette année. On est d'accord maintenant ?
  20. Franchement je vous admire d'essayer encore d'analyser les choses. C'est tout à votre honneur. Relisez vous ensuite : Toulon en train de faire de l'huile entre les fesses pour ne pas être relégué en N3. Putain mais pour les vrais toulonnais c'est à gerber !!! Sérieux c'est juste inacceptable !!!!
  21. Non c'est pas pareil !!!CJ n'aime pas la mauvaise presse !! Appelle au stade vide + campagne de presse Var Matin sera friand de tout ça !!! Maintenant stop !!!! Réveillez vous b**** !! Dire que c'est pareil c'est faux !!!! Je réfléchis à les interpeller moi-même en supporter indépendant... la situation du club est inacceptable !!!
  22. Ça fait au moins 5 ans pour ma part d'opposition. La situation est juste insupportable.
  23. On peut se toucher la raie !!! ON jouera contre personne merde stop à la mascarade !!!! 5 ans d'opposition, que des incapables !!!
  24. Boycott !!!! Campagne de presse pour expliquer le geste de la part des supporters influents !!! Tous ensemble je le dit depuis 5 ans !!!!!!! Merde on eviscere Toulon !!!!
×
×
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

 

 

 

 

J'ai désactivé AdBlock