Aller au contenu

Phil6983

Supporters
  • Compteur de contenus

304
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Tout ce qui a été posté par Phil6983

1. Aubagne FC / Jura Sud.................................... 1-2 Canet Roussillon / Louhans-Cuiseaux............ 2-2 Fréjus-St. Raphaël FC / RC Grasse................. 0-0 Lyon - La Duchère / AJ Auxerre B................... 2-2 Marignane Gignac / Olympique Alès.............. 1-1 SC Toulon / AS Saint-Priest............................ 2-0 FC Sète / Hyères FC........................................ 1-1 Thonon Évian FC / Olympique Lyon B........... 2-1
  2. que Tertereau ai su revenir dans l'équipe de cette façon, semble indiqué qu'il a compris les raisons de sa mise à l'écart ! Sao en fera-t-il autant ?? Gandi était malade, suspendu ? parce qu'il faut au moins ça pour que Rech ne l'aligne pas... bref, avec un Diop revenant en forme de sa suspension, la réception de St Priest devrait bien se présenter non ?? hâte de voir le CR de VM, pour voir les entrants/sortants, n'ayant pas vu le match !! des cartons ?
  3. fini ou pas ? on n'est pas à la Coupe du Monde avec ses fins de matches à rallonge ??
  4. Olympique Alès / SC Toulon........................... 1-2 *AS Saint-Priest / Olympique Lyon B.............. 2-2 Aubagne FC / Thonon Évian FC.................... 0-1 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC............... 1-1 *Jura Sud / Lyon - La Duchère........................ 1-1 Louhans-Cuiseaux / Marignane Gignac....... 0-0 RC Grasse / Canet Roussillon....................... 3-0 AJ Auxerre B / FC Sète................................... 6-0
  5. et bon, jouer à l'extérieur parait plus dans les cordes de cette équipe, que de faire le jeu à domicile, donc....
  6. BERGERAC (N2) / NIORT (L2).................................... 2-1 LYON-LA DUCHERE (N2) / ANNECY (L2)................1-1 BON-ENCONTRE (R2) / AUBAGNE (N2)..................1-3 ST-ESTEVE PERPIGNAN (R1) / HYERES (N2)..........0-4 LES HERBIERS (N2) / GUINGAMP (L2).....................1-2 AMIENS (L2) / AIGLON LAMENTIN (Martinique)....3-1 MONTAUBAN (R2) / NIMES (L2)..............................0-5 COLOMIERS (N3) / PAU (L2)....................................0-2 THAON (N3) / SOCHAUX (L2).................................1-4 TRELISSAC (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2)....1-3
  7. A Diallo est titulaire depuis le début de saison, même en Coupe il était là.. Stephane hier au Debrifaviv à rappeler qu'il était à 10 buts depuis le début de saison, on peut faire la fine bouche avec les oppositions rencontrées, mais qui a empilé autant chez nous à cette époque depuis 10/15 ans ! bref il est dans le dur, c'est normal, Grasse+Louhans l'ont démontré.. mais il y a 2 semaines c'est lui qui met la tête contre Aubagne, donc il est pas dans le trou depuis un mois non plus, calmos !! Par contre oui, le sortir un peu de la compo de départ serait le bienvenu, Ouhammou revient de suspension, on pourrait attaquer la prochaine rencontre avec Ouhammou-Bamba ou S Diallo par exemple !! Comme Jérôme par contre j'ai remarqué qu'il est assez facile à faire disjoncter, et il râle beaucoup sur les arbitres !! il se met la pression tout seul en se disant qu'avec le Sporting il devrait planter + de 20 buts parce que l'année dernière il en a mis 17 avec Andrézieux ?? va savoir, le staff doit le raisonner là-dessus ! Toujours sur les clichés de victoire dans le vestiaire on voit Hsissane au milieu des autres (pas A Diallo), donc il n'est pas au frigo (contrairement à Tertereau et Sao)
  8. Pour moi Sadio devrait être notre "super sub" encore cette année avant d'être un titulaire en puissance ! mais comment nier l'influence qu'il a eu l'année dernière dans notre saison ? à Monaco il plante LE but, et Lyon 2 il délivre à la 95e.. qui a déjà marqué à la 90e contre Louhans chez eux déjà ?? Il se bat, et on a besoin de mecs comme lui, comme El hamzaoui, Diop, etc qui ont cette grinta, les sénateurs ont enfin été démasqués, et s'ils ne se remettent pas en question (j'ai espoir pour Tertereau, Sao ça serait surprenant), Rech a eu raison de resserer son groupe en attendant le mercato d'hiver.. A Auxerre les "puceaux" remplacants ceux de Monaco ou Marseille, on doit surfer sur ce but de Gomis, et les manger physiquement ! A noter l'absence de A Diallo sur les clichés de soirs de victoire ! il parait qu'il est resté dans le rond central au lieu de fêter la victoire ! moi j'aime, ça indique qu'il a les boules grave de son match, et qu'il aura envie de se racheter.. un 9 avant-centre est un égoïste et c'est bien ça qu'il est ! et ça doit nous être profitable ! j'y crois de nouveau après une semaine de morosité ! au moins j'ai gagné ça cette semaine, hâte d'être à samedi prochain, c'est bien on garde le rythme de la compèt malgré l'élimination en coupe qui se jouera le WE prochain !!
  9. Delgado sur sa lancée des 2 pénos loupés l'année dernière... et pourtant je l'aime bien !
  10. est-ce le déclic, le tournant ?? on n'est sûr de rien, ça me rappelle les victoires à domicile de l'année dernière, à part les minots de l'OM, les autres étaient à l'arrachée ! mais ne boudons pas notre plaisir ! mais les absents de ce soir risquent de sortir du groupe pour de bon
  11. Tertereau et Sao pour la 2e fois écartés de la 1, c'est sûr c'est pas le match du WE dernier de la 2 qui les a racheté !! C'est dommage car autant le 1er avait montré des choses intéressantes l'année dernière, que le 2e n'a jamais rien montré , lui !! Bref, pour la 1ere fois de la saison, moi qui trouve toujours un motif de positiver pour le prochain match, là je n'en vois pas..........
  12. Canet Roussillon / Hyères FC.................... 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / AJ Auxerre B....... 2-1 Lyon - La Duchère / Aubagne FC.............. 3-0 Marignane Gignac / RC Grasse................. 0-0 SC Toulon / Louhans-Cuiseaux................ 2-2 FC Sète / Jura Sud..................................... 0-2 Thonon Évian FC / AS Saint-Priest.......... 1-1 Olympique Lyon B / Olympique Alès........ 2-1
  13. Joye depuis la saison de National a montré effectivement son incompétence à présider un club de niveau national en envoyant par exemple l'équipe en train à Dunkerque, etc mais suis-je naïf de croire que ce n'est pas lui qui a mis la main dans la surface ce soir ??? alors oui on a les boules de ses saisons merdiques qui s'enchainent, mais croire que c'est juste son départ qui fera que Diallo ou un autre attaquant cadrera sa frappe, c'est rapide et un peu beaucoup con comme réflexion !! et dès que ça merde, on ne lit que ça, qui a vu le match?? moi pas, et personne n'a fait un CR, je vais faire comme tout le monde, dire "pôvre Soprting ! Joye dehors!!" ça va j'ai bon, chui plus "naïf" ??
  14. je rentre et je vois que rien n'a changé en fait..... Anthony Ouasfane doit être tout seul à avoir la dalle !! je lis des passes en touche, etc, les mecs lâchent le coach c'est sûr !! il est temps pour la Direction de bouger les choses là !! ne pas attendre la trêve comme l'année dernière ! si la montée est out (Jura Sud je sais pas comment ils font vu le match contre nous;..), mais sauver (encore une fois) le club en N2 !! et même si on a envie de dézinguer Joye, ce n'est pas lui qui joue, qui recrute, qui fait les compo !! après on peut fantasmer sur le gus pour se défouler, mais sérieux qui pensait il y a 4 mois que Rech/Dib était un mauvais choix pour la poule Sud de N2 ?? mais putain que ça bouge cette semaine !!
  15. ben je vois que tes souhaits sont à peu près exaucés, car Tertereau & Sao ne sont pas du groupe (d'après VM), Bamba aussi c'est plus surprenant, mais cette semaine, ça a dû souffler fort dans le vestiaire non ??la suspension d'El hamzaoui est chiante par contre..
  16. à propos de Constant ......................... une apparation en remplaçant et plus revu ? des nouvelles ?
  17. Olympique Alès / AS Saint-Priest ................. 1-1 Aubagne FC / FC Sète ................................... 0-0 Hyères FC / Marignane Gignac .................... 0-0 Jura Sud / Fréjus-St. Raphaël FC ................. 1-2 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B ...... 3-1 Lyon - La Duchère / Thonon Évian FC ........ 2-1 RC Grasse / SC Toulon ................................. 1-1 AJ Auxerre B / Canet Roussillon .................. 2-1
  18. effectivement, c'est un discours en parallèle des faits, on ne dirait pas qu'on parle de la même équipe !! Rech dont j'aimais à priori le profil, me semble de moins en moins taillé pour le costume de coach d'un club tel que le nôtre ( sans prétention , nous sommes en N2).. ses schémas tactiques me semblent assez iconoclastes surtout au milieu !! sans l'Ghoul il est perdu, aligne 3 milieux def avec 3 attaquants devant, pas de liaison, une préférence prononcée pour un joueur Gandi, samedi au moins 4 joueurs ne jouaient pas à leur poste..bref... tiendra-t-il jusqu'à Noël ?? c'est vraiment dommage.. j'ai vu Dib amorphe en tribune et esseulé, drôle d'impression..
  19. si la masse salariale économisée du coup pouvait profiter au recrutement d'un milieu off ou un latéral............ (milieu off en priorité)
  20. Sète- Thonon, tous les 2 éliminés ont joué leur match ce WE dernier, et Sète continue de couler : 2-3 à la maison, Thonon prend le rythme N2
  21. BERGERAC (N2) / NIORT (L2)....................................1-0 LYON-LA DUCHERE (N2) / ANNECY (L2)................ 1-1 BON-ENCONTRE (R2) / AUBAGNE (N2).................. 0-2 ST-ESTEVE PERPIGNAN (R1) / HYERES (N2).......... 0-2 LES HERBIERS (N2) / GUINGAMP (L2)..................... 1-3 AMIENS (L2) / AIGLON LAMENTIN (Martinique).... 5-1 MONTAUBAN (R2) / NIMES (L2).............................. 1-4 COLOMIERS (N3) / PAU (L2).................................... 1-3 THAON (N3) / SOCHAUX (L2)................................. 0-3 TRELISSAC (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2).... 0-2
  22. parfait ça Captain !! 👏 et en + le gars se croyait discret il a appris qu'il ne l'a pas été du tout, et que maintenant les supporters le savent, (et je parle au singulier, j'espère qu'il n'y a pas un petit groupe de mercenaires qui en ont rien à péter). Il faut que ce ou ces joueurs savent que nous savons aussi !! prendre 4 pions à domicile et péter de rire, c'est juste inimaginable !! et Rech qu'a t il fait lui ??
  23. je descends traditionnellement à Toulon pour la Toussaint, je viens de réaliser que ce WE je pourrais être présent avec mon cadet !! j'ai pris un taquet avec le dernier match, mais le Sporting c'est la fille qui m'a jeté 25 fois et vers laquelle je reviens comme un con amoureux chaque fois !!
  24. pour moi oui, les 4 de derrière et A Diallo devant, sont ceux contre qui je ne vois pas quoi dire... mais je n'ai pas un niveau d'analyse aussi poussé que quelqu'un qui peut voir l'équipe au stade..
  25. intéressant ! qui avec le sourire, qui abattus ? que nous sachions sur qui compter.. surtout les expat qui ne sont pas au stade..
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock