Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    782
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. c'est fou quand on voit le pré-classement de cette nouvelle poule, comme certaines équipes bien classées dans leur groupe se retrouvent mal classées ! si leur ratio V/D est déficitaire avec les 4 autres équipes de leur groupe, elles commencent avec un déficit difficilement rattrapable sur 10 matches ! (Quimper Caen), alors que d'autres c'est l'inverse (Avignon ou Tarbes) !!!!!
  2. PARIS SG (L1) Mi-Temps NICE (L1).......................0-0 PARIS SG (L1) FT NICE (L1).................................2-1 LYON (L1) M-T STRASBOURG (L1)......................1-0 LYON (L1) FT STRASBOURG (L1).....................2-1 LE PUY (N2) M-T RENNES (L1)..........................0-0 LE PUY (N2) FT RENNES (L1)..........................0-2 ROUEN (NAT) M-T VALENCIENNES (L2)..........0-0 ROUEN (NAT) FT VALENCIENNES (L2).........1-0
  3. oui oui, mais bon Marseille 2e ville de France, 3e aire urbaine, avait-elle besoin de Aix pour exister au 1er plan national d'un sport co ? et Rennes faisait l'ascenseur avant d'avoir Pinault et jouer la Coupe d'Europe quasi tous les ans avec le Roazhon Park à +30000 places ! et que dire de Paris avec un bassin à 10M d'hab et une seule équipe en L1 + 1 en L2, le reste en banlieue en N, N2 et N3..........bref à toutes échelles en France le foot ne sera pas comme en Allemagne, où rien que dans la Rhur il ya 4 équipes en Bundesliga.. dans un cercle de moins de 100 kms (sans parler de Londres) bref on est loin du match là !
  4. 3 pénos pour la Qatar en finale continentale contre la Jordanie !! voilà une sacrée référence !! 😂
  5. effectivement, t'as raison sur ce point il y a eu un avant et après 1998 sur l'affluence.. je me fiais aux affluence de clubs de L1 actuel de 2e partie de tableau et m'imaginais ce que ça donnerait aujourd'hui..7 ou 8K ?? bref mais que j'aimerai faire partie de ceux là avant que je casse ma pipe !!
  6. je vois que le classement nous mets toujours 4e, c'est le résultat du mini-championnat entre ex-aequo !!
  7. Marseille n'est pas représenté en 1ere division dans pas mal de sport co : rugby, basket, hand, et pour le rugby j'y vois peut être l'influence du RCT, inversement à l'OM pour le foot, où on voit son influence jusqu'à la porte de Toulon !! On respire le foot certes à Toulon avec notre Sporting historique, mais je me souviens aussi qu'en pleine période D1 milieu de s'80, nous étions souvent que 5000 spectateurs voir un Toulon -Lille , Toulon - Laval , etc, en plein hiver...
  8. il reste 10 matches, hier je lisais qu'il faudrait 31/32 points pour le maintien, si on choppe pas 8 pts en 10 journées, alors on n'a rien à faire dans cette division ! et si le nombre d'habitants était gage de présence dans la division qui va bien, alors Guingamp 8000 hab avec 2 Coupes de France serait une escroquerie !! le recrutement en N3 d'éléments prometteurs démontre bien que notre Direction veut passer le cap de la réforme des champs amateurs et en à peut être marre de payer des mecs comme Sao estampillés D2 ou N qui se prennent pour des cadors alors qu'il nous faut des combattants à ce niveau !
  9. Oui cercle vicieux, frilosité dû au nombre de descentes, on en revient au même ! Et le titre de meilleur buteur ne doit pas primer sur l'intérêt de l'équipe, Moulet tire aussi très bien les pénos ! Heureusement pas de quinzaine vacante à suivre, le match de Bourgoin dès le WE prochain pour se remettre la tête à l'endroit !
  10. tous les autres matches ne sont que des nuls !! ça atténue les conséquences de la défaite sont atténuées du coup, le HFC et Jura Sud nous repassent devant au GA.. Andrézieux égalise encore à la 90e.. ça doit grincer des dents du côté de Hyères, la bonne opération leur file sous le nez Notre défaite nous renvoie à nos ambition de départ : le maintien, POINT ! ce championnat est tétanisé par la peur de la relégation !!
  11. je rentre et tombe direct sur une grosse embrouille sur le bord de terrain, sérieusement ?? rouge de chaque côté pour des remplaçants ? j'avais au final bien raison de me méfier d'eux.....
  12. et A Diallo qui en avait pris 5 sans carton rouge dans le jeu.............. les explications doivent être fumeuses pour confirmer cette sanction ! mais comme l'avait dit Vardor, qu'est ce qu'on s'en fout de la sanction du toulousain qui est un fait de jeu, et pas une bagarre !
  13. Kouyaté annoncé blessé, et alors qu'on a un DC de métier, on va rafistoler ! ça me gave ce truc dans cette saison ! Sinon enchainer une victoire nous basculerait pour de bon dans le wagon de tête, et nous promettrait une fin de saison intéressante en allant titiller Le Puy et Aubagne.. mais je me méfie de Thonon , ils ne sont pas à leur place c'est clair ! Ce genre d 'équipe a un mental affaiblit, seuls des faits de jeux contraires les feraient plonger, sinon ils resteront dangereux jusqu'au bout !
  14. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / HYÈRES FC......... 1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AUBAGNE FC...... 0-0 FC CHAMALIÈRES / RC PAYS DE GRASSE............ 1-2 JURA SUD FOOT / LE PUY-EN-VELAY FOOT........ 1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AS CANNES.................. 2-2 *SC TOULON / THONON ÉVIAN GG FC...................2-1 *TOULOUSE FC B / FC BOURGOIN JALLIEU...........2-1
  15. pour aller dans le sens de ce post et me faire mal gratuitement, je viens de recenser les villes en National de part le nombre de leur population.. Dijon n°1 avec 159346 hab.. si je regarde la L2 je me taille les veines;... et Lens en coupe d'Europe, on fait un suicide collectif ?? la 11e ville Rennes a fait le trou je vois, +45000 mais on ne parle que des ville intra-muros, si on cause des communautés urbaines, le classement variera !
  16. effectivement je viens de regarder les populations de chaque équipe en National, Aubagne serait dans la bonne moyenne, même si , selon leur emplacement l'attrait économique n'est pas le même selon les régions et la proximité d'autres grands pôles.. Aubagne avec 47342 hab, met derrière Chateauroux, Villefranche s/Saone, Marignane, Epinal, Avranches, et Chasselay
  17. Le Puy faudra voir comment se gérera leur élimination en Coupe, quand ils seront éliminés... effet de décompression ou pas ? sinon oui ils ont clairement le profil ! Parce que Aubagne en National.. comment dire? quand on connait le fossoyeur d'équipes qu'est cette division !!
  18. et oui c'est le serpent qui se mord la queue là.... !! mais franchement je l'ai moins regretté qu'un Tertereau par exemple ! Hssisane c'était Rech, et Ouasfane cette année c'est Bertin ! et Gandi c'est tout le monde ! président, coach et supporters !! 😂
  19. oui enfin avec Sao on n'apprends rien de nouveau sur les méthodes de notre Direction ! mais lui se victimise, mais oublie aussi de parler de ses prestations sur le près...... pour moi il y a eu des cas beaucoup plus injustes que le sien avec d'autres joueurs placardisés ! souvenons nous de nos commentaires d'après match sur lui ! après ça ne cautionne pas les retenues sur salaires.. Les feuilles de maladies durant les suspensions sont un procédé courant ! Le Joye est d'une rapinerie sans égal, ça me rappelle un Toulon - Dunkerque en train avec correspondance en National !
  20. Thonon est avec Fréjus la déception pour l'instant de cette poule, ces 2 équipes sont compensées pat Aubagne et Andrézieux dans le groupe de tête..
  21. Espérons que tout se passe bien après les incidents du match aller qui nous avait couter cher hors du rectangle vert !! 12 matches de suspensions cumulées sans un seul carton rouge, c'est assez extraordinaire ! A croire que les joueurs avaient démoli une tribune ! 2 mois sans Big Diallo et sans victoire du coup entre mi-octobre et mi-décembre, juste pour des "tensions", sauront nous garder nos nerfs !
  22. Je ne parlerais pas d'attentat, c'est une faute pour moi de jeunesse, une faute d'attaquant, plus bête que méchante; Le rouge lui servira de leçon ! et tant mieux pour Cardinale qui a dû bien sentir le coup comme un ancien pro qu'il est ! Du même niveau que la faute super bête qui amène notre péno ! Je pense évidemment que ce genre de fautes a amené cette équipe là où elle en est ! On comprend maintenant pourquoi les clubs pro voudraient un championnat des réserves, parce que là ils sont clairement trop tendres pour les grognards des divisions amateur nationales Maintenant on s'en tape, on a gagné, prenons nous le choux quand on perd à la limite, mais quand on gagne ?
  23. on se passe d'un DC depuis 4 mois sciemment et on prend un attaquant ! là faudra m'expliquer ! Comme S Diallo on va faire redescendre un avant en défense bientôt ? bref il claque un triplé le nouveau, l'argument qu'il ne le sente pas prêt ne tient plus ! je crois qu'il ya une autre journée de R1 la semaine prochaine... alors après pourquoi pas commencer par un match à domicile ? parce que si Big Diallo se blesse ou est à nouveau suspendu, c'est le désert ou presque...
  24. 15 maches, c'était le nombre de journées à la fin de la phase aller de nos deux dernières saisons à 16 équipes.; 24 pts, il me semble qu'on avait tourner à 16 époque Batelli et 17 époque Rech... mais bon on va me dire que là on a 2 victoires contre un dernier à 3 pts... mais le constat est là, Bertin a l'écoute que ses prédécesseurs n'avaient pas auprès du groupe ! pour moi le seul fait que je reprocherait à notre Teddy du Luc est le cas Ouasfane, ça me fait rager de voir Moulet en DC !! Quant à Diop, connaitra-t-on au final ce qui lui arrive ?
  25. non non @Panenka ! prochaine journée le 17/02 on reçoit nos copains de Thonon, et le 24 on va à Bourgoin (où je pense être présent)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock