Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

1205
  • Dernière visite

• Jours gagnés

10

Tout ce qui a été posté par Phil6983

1. quelqu'un connait la décision pour Sporting/Septemes Consolat ?
  2. Foot Amateurs qui sort que potentiellement un 2e pourrait monter en cas de rétrogradation adminsitrative !! Et oui, avec une poule unique de seulement 17 équipes en National, le dernier ne pouvant en aucun cas être repêché (on le sait bien ici 😔), ben à partir d'un 2e club sanctionné, faudra se tourner vers les seconds.. et là notre poule où tout le monde bat tout le monde, je pense qu'elle risque de se faire banane !
  3. Delort revient, ça va jouer de la guitare !! 😆
  4. ilsgagnent à domicile contre nous, je pense pas que qui que ce soit les revoie d'ici la fin de championnat....... maintenant ils joueraient le PSG oui ça pourrait avoir son importance sur l'engagement de leur part contre nous, mais franchement contre Dives Cabourg N3 à domicile, je pense pas qu'il y aura de la retenue samedi ... comme le dit Anselmini, faut regarder et compter que sur nous, et se dire que c'est que du bonus ce match pour s'enlever toute pression, je ne vois que ça comme positif !
  5. la diff est que si la Paillade se sépare de Savanier, ils auront besoin de son profil, c'est aussi pour çà qu'il s'y intéresse, ils ont une place en L1 à sauver !
  6. Fabien Pujo quitte GOAL après 3 mois........ saison cauchemardesque pour ce club ! s'ils s'en sortent ce sera un exploit ! et pourtant leur effectif est pas dégueu pour une N2.. je m'en méfierai jusqu'à ce que mathématiquement ce soit mort !
  7. super boulot, il y en a d'autres comme ça ??
  8. Aujourd'hui encore match non fini, je viens de trouver un article sur La Provence que lors de leur match contre Pertuis ça avait déjà chauffé entre un de leur dirigeant un joueur du club adverse dans le couloir d'accès au terrain ; ils cumulent les mecs ! Franck Priou mérite mieux que çà ! c'est quoi un vestiaire sécurisé en R2 dans un stade de quartier ??
  9. Septemes/Consolat qui a l'air d'avoir encore eu des problèmes cet après midi contre Pertuis je crois... résultat non homologué encore avec un 0-4 en cours...
  10. On a eu droit aux placardisés (justes ou injustes), puis aux petits copains du coach, un Prés qui intervenant dans le sportif, si en plus t'es à l'hôtel depuis 3/4 mois, et ta petite famille à 600 bornes, c'est pas ton salaire de N2 (même dans la tranche haute), qui te fera passer la pilule c'est sûr ! Ouhammou dégoûté, mais Dogo aussi je me souviens est remonté en IDF ! Strasbourg a le record d'affluence en N2 avec 22 ou 25K spectateurs, et ont été repris par un consortium américain je crois, proprios déjà de Chelsea racheté à Abramovitch... capitale européenne, capitale régionale, voilà voilà.. Nous on est bouffé par Marseille (voir Nice), comme une planète par un trou noir à proximité !
  11. Parles en à ceux qui sont retournés en Rhône Alpes comme nos deux recrues estivales de Thonon, ou le coach Guichard de Jura qui dit hier soir pourquoi il n'est pas venu... Est ce que je remonte jusqu'aux latéraux qui ont fait 2 mois comme Laurent et Lemarié il ya 3/4 ans ?? Pourquoi Diarra est revenu de Rouen ? Dans les divisions "amateurs" le contexte de vie et familial compte à 50% au moins dans le bien être d'un joueur et ses performances, on ne sait pas qui du coup est le plus naïf par ici .. Le rayonnement national vaut quand on évolue à un rang "national"... Mais bon tous les arguments sont bons pour une bonne névrose post après post
  12. Je ne doute pas de l'équipe pour la semaine prochaine à Cannes, mais quand on voit encore ce soir comment ils ont retourné le Puy après avoir encaissé le 1er but à la 5e.......... ils sont injouables depuis une douzaine de matches, Coupe comprise, ça craint vraiment, un nul serait un exploit vraiment, et comptablement on avancerait pas beaucoup non plus.. à 10 et avec 4 matches de compétitions en deux mois sur Décembre / Janvier , oui les dernières minutes ont été longues faute de rythme..
  13. bon ben, même si il vaut savoir ne pas perdre un match avec ce genre de fait de jeu contraire, comptablement ça n'en reste pas moins un résultat négatif quand on voit Cannes gagner contre le Puy.... le HFC a perdu contre l'Etoile, Grasse fait au final le nul, ça se tasse à 29 pts, mais clairement c'est une déception contre ce Jura Sud là !!
  14. ptn le rouge direct, j'espère qu'on reverra de plus près, mais franchement............. espérons que ça leur donne un supplément de motivation...
  15. Victoire qu'on attendait pas après 3 défaites qu'on attendait pas forcément non plus, c'est bien que tout ne soit pas figé dans ce sport ! d'ailleurs certains résultats de cette journée sont aussi surprenant !! Mais l'équipe devra se battre jusqu'à la fin c'est sûr !
  16. Vaincre d'abord, et voir ensuite les autres résultats comment ils se goupillent !! Est ce une chance ou pas encore d'avoir sauter un WE ?? par contre certains joueurs me semblent bien fragiles à se blesser à répétition (Andriatiana, Reymond, Ahmed..), ça cela ne me rassure pas avant la phase où le championnat ne jouera plus à saute mouton avec les WE !! Il nous faudra tout le monde, la profondeur de banc on l'a, sauf que si des mecs on ne les voit jamais en forme, cela ne sert à rien... Lapalisse serait d'accord avec moi là dessus ! 😅
  17. AS CANNES / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE...........................0-0 *ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / GFA RUMILLY VALLIERES....2-1 ANGOULEME CHA. FC / RC PAYS DE GRASSE.......................1-1 BERGERAC PERIGORD FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC.......2-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / HYERES FC..................................1-1 GOAL FC / ANGLET GENETS FOOT..........................................3-0 *ISTRES FC / ST PRIEST.............................................................2-0 SC TOULON / JURA SUD FOOT...............................................3-1
  18. c'est pour ça qu'un parigot débarqué il ya peu ne doit pas beaucoup être dépaysé par rapport aux matches en banlieue parisienne.... sauf si on cherche n'importe quel sujet pour planter le Sporting en rebondissant sur tous les sujets du Forum
  19. qui veut du pop corn ?? 😄
  20. Quand on voit encore les résultats d'hier, l'homogénéité de cette poule n'est plus à démontrer ! Bergerac se refait la cerise et recolle, Angoulême 2e partie de tableau tient tête au 1er, l'Etoile fait nul contre l'avant dernier, Grasse qui ne bat pas à domicile l'équipe à qui on en a mis 3 le WE précédent ! bref, même si je n'imagine pas 2 victoires sur les 2 déplacements au Puy et à Cannes, on reste au contact.. Maintenant, comme on l'a déjà dit, vu le nombre d'équipes concernées, effectivement la 1ere place semble bien hypothétique (mais jouable !)
  21. la moitié de la poule est à 21 pts ma parole !! mais demain Rumilly et Cannes, qui en font partie, jouent l'un contre l'autre... le HFC qui retombe dans ses travers à domicile, Grasse qui marque le pas contre Andrézieux, Marignane qui prend pour la 2e fois 7 buts, l'Etoile qui ne fait qu'un nul à Anglet qui n'est pas la victime expiatoire attendue, Jura Sud qui confirme qui sont l'ombre de l'équipe des années précédentes.. c'est vrai avec deux matches en retards (mais les plus durs de la saison à mon sens), c'est fou, mais on est dans le coup encore !!
  22. je découvre que Jura Sud jouera à 16h cet après midi, et Rumilly à 14h30 demain.... voilà voilà...
  23. Non le tirage final des 8e croise bien le classement des tours préliminaires , mais oui il est vrai que dès les quarts ce n'est plus le cas. Dans la même logique ce devrait être les gagnants des rencontres A Vs D, et B vs C, pareil dans le tableau "bas" : E vs H, F vs G St Sauveur fait déjà un boulot remarquable, entre le championnat et cette coupe, des améliorations sont toujours possibles bien sûr.. à soumettre 😉
  24. oui la meilleure des choses est d'y parvenir à cette L3 sportivement, mais je ne fais qu'une déduction, ce n'est pas ce que j'espère personnellement, mais ça reste plausible... il y a déjà des cas où des seconds à la fin de la saison accèdent au niveau supérieur car le 1er a été refusé par la DNCG... (Béziers en N3 refusé pour le N2 en faveur du TFC2 deuxième)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse