Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    804
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. sérieusement, après 3 défaites de rang , il était temps de se remettre dans la bonne direction, St Vallier semble aussi manqué de souffle heureusement....
  2. comme il a été dit plus haut, gagnons le match de cet après midi, car si ce n'est pas le cas, le sujet d'une éventuelle accession sera caduque ! il faut se rappeler que les minots toulousains avaient baladés le Sporting comme jamais, j'espère que le sérieux demandé par la coach a son équipe ne restera pas que des mots, mais des actes ! si cette poule pouvait rester divisée en 2 comme actuellement, je m'en contenterais volontiers, les résultats d'hier sont favorables d'ailleurs. Le Puy semble avoir trouvé son rythme de croisière, le nul là bas semble être au final une très bonne perf !
  3. C'est fou pour moi de dire ça, mais à la limite je ne préfèrerai pas monter avec cette équipe là cette saison !! Bertin a constitué un groupe commando restreint car la Direction dans un rétropédalage financier a resserré les cordons de la bourse, et ce pour une saison ultra courte, avec comme seul objectif, être dans les 8/9 premiers, point barre !! Notre faiblesse est pour moi sur les côtés, l'axe A Diallo Moulet/Dilemfu, Kouyaté/Gomes/Cardinale, ça se tiendrait; mais les latéraux , les ailes, l'animation offensive, tout ça est trop limité pour prétendre à quoique ce soit ! La saison de National reste un cauchemar interplanétaire, je suis vacciné ! ces 3 saisons de mutation des divisions "amateurs voulu par la fédération où 30% des équipes de N2 passent à la trappe, nous obligent à serrer les fesses, beaucoup de directions de clubs de N2/N3 l'ont dénoncé !
  4. pour Mourdi on va peut être vite en besogne tirer des conclusions hâtives , mais c'est vrai que Bertin a eu une réponse un peu tendancieuse... ça laisse dubitatif tout de même !! ce que je retiens surtout, c'est la raison du peu de matches amicaux joués tous ces WE de libre : la peur de péter un joueur parce qu'on a un trop petit groupe ! quand à la vidéo tronquée à la fin c'est de l'amateurisme pur et navrant !
  5. AS CANNES / JURA SUD FOOT..................................................1-1 AUBAGNE FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...................................2-2 *FC BOURGOIN JALLIEU / FC CHAMALIÈRES...........................3-2 HYÈRES FC / THONON ÉVIAN GG FC.......................................3-0 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.....3-1 RC PAYS DE GRASSE / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.............2-0 TOULOUSE FC B / SC TOULON..................................................1-3
  6. logo domicile jaune et logo extérieur blanc ?? 😄 en tout cas très réussis !
  7. @Panenkaok mais mon souci n'est pas personnel pour ce joueur, c'est pour l'équipe ! tu as l'air de savoir ce qui lui est reproché, moi pas........... et pour le TFC2 ils prennent pas de tôles non plus.. juste un gros souci sur le physique en s'inclinant très souvent dans les 5 dernières mn, et ça me laisse un doute quant à leur condamnation à la descente.. 12 pts soit 4victoires, reste 12 matches, ça sent le roussi, mais le Sporting a des vertus de Mère Thérésa on le sait !! 😅
  8. oui des résultats qui nous arrangent, deux groupes semblent pour l'instant se dissocier, il y a un trou de 5pts .. mais on voit depuis le début que cette poule est super homogène, personne ne survole, personne n'est condamné (saut TFC2, et encore ! ) il faut confirmer les bons résultats obtenus contre les équipes du haut et ne pas tout gâcher devant les équipes de queue de peloton ! le feuilleton Diop me préoccupe plus pour l'instant....
  9. Le sketch Pahama continue : https://www.actufoot.com/louis-pahama-quitte-deja-grasse-pour-letranger
  10. ST-PRIEST (N3) / VALENCIENNES (L2).....1-1 ROUEN (NAT) / MONACO (L1)....................1-2 LYON (L1) / LILLE (L1)..................................2-1 SOCHAUX (NAT) / RENNES (L1).................1-2 STRASBOURG (L1) / LE HAVRE (L1)...........2-1 LE PUY (N2) / LAVAL (L2)..........................2-2 PARIS SG (L1) / BREST (L1)........................3-1 MONTPELLIER (L1) / NICE (L1)..................2-3
  11. difficile d'avoir une dynamique en jouant 3 matches par mois, c'est vrai qu'une poule de 14 offre plein de WE de libres
  12. ça devait être intenable pour lui avec les accusations de certains de ses coéquipiers contre son beau-père !
  13. Jérémi Santini quitte déjà Orléans après 1/2 saison.. après l'affaire Casoni ça peut se comprendre !
  14. Le pire qu'il puisse arriver, c'est que le Sporting se mette la pression d'ouvrir le score et de gagner car en face ils ont quasi tout perdu ! comme en Coupe devant un adversaire de division inférieure.. Ils ont perdu beaucoup de points dans les 5 dernières minutes. à méditer
  15. mais encore un rouge ce soir, à ce poste il faudrait que Diop revienne de suspension/blessure ! il y a 2 semaines pour cela..
  16. Je respecterais toujours Flo Andréani après la saison cauchemar de 19/20 ! Il a été le seul au niveau National cette saison là, et sans lui, je pense que nous serions au Guinness Book des infamies. Après, comme H.Lloris, il a les lacunes dues à son physique "normal", qui par ailleurs lui confère des capacités de détente et de vivacité hors du commun !
  17. Je vais passer quoiqu'il en soit un bon WE dorénavant ! Je kiffe ce résultat pour plein de choses, dommage que ça soit une journée tronquée pour l'instant, le classement ne dit pas grand chose... mais si après Le Puy ça peut encore un peu plus souder ce groupe, surtout en infériorité numérique ! Comme en Auvergne, c'est dans des conditions négatives que l'on se soude et se soutient ! Et oui on est capable de battre autre chose que les derniers ! Attendons de voir les résultats du WE prochain, il y aura 3 matches en retard qui se joueront ! Aubagne j'y crois pas trop, mais journée après journée, je les trouve étonnant ! ca devait être quelque chose de jouer là bas aujourd'hui, et ils font le nul.. Le Puy s'est qualifié, ça peut leur couter l'accession s'ils continuent loin...
  18. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AS CANNES........................1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC BOURGOIN JALLIEU.... 1-0 FC CHAMALIÈRES / TOULOUSE FC B................................... 1-1 JURA SUD FOOT / AUBAGNE FC.......................................... 1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / RC PAYS DE GRASSE................. 1-2 SC TOULON / HYÈRES FC..................................................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT............ 1-2
  19. En toute objectivité, autant je pouvais voir la saison dernière les relations privilégiées de Rech avec certains joueurs dont Fourrier arrivé pendant l'hiver car ils s'étaient connus à Aubagne, autant là vu leur parcours respectifs à Bertin et lui qui ne se sont jamais croisés, là je ne vois pas où serait le copinage avec lui, si ce n'est un choix qui ne tient qu'au coach sur ce qu'il voit en semaine et en match !! Peut être que pour Bertin son style de jeu, sa gnaque sa grinta au cours d'un match , cette attitude est primordiale pour lui, et c'est lui qui décide au final. Des joueurs clivant il y en a plein dans l'Histoire du foot, on trouvera toujours quelqu'un qui n'a pas aimé Platini, Zidane ou Henry.. toute proportion gardée !! Je me souviens de son discours à chaud après le match de Coupe contre Tremplin où Bertin n'avait pas été content de ses attaquants alignés qui n'avaient pas saisis leur chance alors qu'ils sont remplaçants en championnat. Une raison de plus qui a forgé sa décision sur ses titulaires. Mon seul souci quant à ce nouvel attaquant vient de son déracinement géographique, on a vu plusieurs joueurs venus du "Nord" ne pas réussir ici... sans rappeler Laurent et Lemarié, mais quand on voit Moutault qui a du mal en 1ere partie de saison, des soucis persos il a été dit.. Je pense et je le répète, dans ces divisions semi-amateurs, trimballer un joueur de l'autre côté du pays me semble risqué, les conditions d'accueil et d'acclimatation ne sont pareil que dans le monde pro.. Là Mourdi comme il le dit, ne pouvait refuser cette "promotion" mais assumera-t-il ?? Formé à Brest depuis 4 saisons à Plabennec.. j'espère qu'il ne vient pas seul de Bretagne !
  20. Au delà du point comptable qui ne fait pas avancer grand chose, j'espère que c'est surtout au niveau mental que l'équipe aura gagné quelque chose !! Les nuls contre Hyères, Grasse, voir Cannes ou Fréjus, n'ont pas le même scénario que celui d'hier ! Là on s'est arraché, pas juste contenter de finir la partie en costaud. Ils ont fait face à leurs démons dans des conditions météo pas très méditerranéennes ! ça doit souder un groupe çà !
  21. Match à l'image de la saison que nous sommes en train de vivre ! Nos forces et nos faiblesses sont flagrantes et on peut en conclure qu'on ne mériterait pas de descendre à la vue de cette phase aller avec seulement que 3 défaites et des matches joués les yeux dans les yeux face aux concurrents qui performent, mais aussi qu'on ne mérite pas de monter avec nos failles récurrentes ( buts pris au retour des vestiaires, discipline, banc trop court en cas de blessure).. bref, à moins que les matches retour nous transforment, je ne nous vois ni dans l'ascenseur en N, ni dans la charette pour la N3.... ça reste une belle perf espérons que si on trouve un nouvel attaquant, qu'il apporte une réelle plus value, et ne cire pas le banc encore une fois
  22. AS CANNES / HYÈRES FC................................................... 1-1 **AUBAGNE FC / THONON ÉVIAN GG FC......................... 0-0 *FC BOURGOIN JALLIEU / JURA SUD FOOT..................... 0-0 FC CHAMALIÈRES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........... 0-1 ***LE PUY-EN-VELAY FOOT. / SC TOULON....................... 2-2 ***RC PAYS DE GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.. 3-1 TOULOUSE FC B / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................ 1-1
  23. RENNES (L1) / MARSEILLE (L1)......... 2-2 NANTES (L1) / LAVAL (L2)................ 2-1 ORLEANS (NAT) / PARIS SG (L1)...... 1-5 LE PUY (N2) / DUNKERQUE (L2)..... 2-1 RACING CF (N2) / LILLE (L1)............ 1-2 SOCHAUX (NAT) / REIMS (L1)..........1-0 ROUEN (NAT) / TOULOUSE (L1)...... 1-1 BORDEAUX (L2) / NICE (L1).............. 0-1 BERGERAC (N2) / LYON (L1)............ 1-4 RODEZ (L2) / MONACO (L1)............. 1-3
  24. défenseur à l'ancienne des années 70/80 , international avec peu de sélections quand l'EdF traversait le désert entre la génération Kopa et celle de Platini, il était à l'OM en def centrale il me semble ! un poète d'un football disparu pour le pire et le meilleur.......... souvenirs souvenirs
  25. c'est même sûr ils ont gagné leur appel il y a 10 jours, ils écopent d'une amende tout de même

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock