Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

1422
  • Dernière visite

• Jours gagnés

10

Tout ce qui a été posté par Phil6983

1. match reflet de la saison... la quinzaine qui vient fera du bien....
  2. ça fait bizarre de dire d'un joueur qui a planté 13 ou 14 buts, mais oui ce soir, le terrain et le ballon glissant nécessite d ela technique, ce que possède Diarra et pas Diallo, le 1er en pointe, avec les ailiers Khaked et Vialla.. mais je voudrais un animateur de jeu avec, et çà ?? Kich ?
  3. avec le c.. qu'on a , le match sera à rejouer.. 2-0 sans réellement avoir dominé.. on prend.. Leaudais confirme, Khaled , Diatta aussi le bien qu'on pense d'eux.. Diarra est technique, et Big Diallo cours pour rien.. nos latéraux se font prendre 1/2 derrière mais ça c'est l'histoire de cette saison ! j'espère que ce n'est pas trop grave pour Khadraoui, la seule réelle erreur de Momo l'été dernier ! on a pas de joueur de son profil cette année...
  4. aucune surprise en l'absence d'Elana et Ouasfane pour le défense aucune surprise pour les offensifs, à noter Christophe Gomis sur le banc on est à domicile, formation offensive, heureusement que Rivière et Diatta ont 3 poumons, mais l'animation offensive sera encore minimum ! ptn momo cet été recrute un 8 et 10
  5. moi je jouais en face de Bonaparte (pas au Tribunal), ou au Pont du Las... gamelle, pissette, et rateau, etc ptn ça remonte..
  6. effectivement je n'ai pas vu le match, je fais donc confiance à ton avis de connaisseur, tu as l'air optimiste avec la venue de Dumas, tant mieux ! mais donc tu nous verrais plus haut dans le classement d'ici 9 journées ?
  7. wahou, ça décrasse bien les écoutilles, tout ce que j'aime, bonnes grattes, bonnes percussions.. Iron Maiden ne cherche pas un nouveau batteur il me semble pour leur tournée ?? chapeau, vous méritez d'avoir une chance avec toute cette soupe qu'on nous sert !
  8. Ils nous avaient mis 34 pts dans la vue à l'aller, la + lourde défaite de la saison jusqu'alors, une victoire où on ne l'attend pas pour des défaites contre des mal classés, cette équipe est imprévisible !!! Je pense que cette place actuelle est sa place.. Nantes revient d'entre les morts et fait une phase retour folle, puis au dessus de la 15e à la 7e place c'est du 13/16 à 16/13, niveau qu'on a clairement pas ! Notre final du championnat sera avec les 3 du dessous, voir aussi Nantes si ils se calment ! 9 matches, faut tenir, 3/4 victoires devraient suffir
  9. ptn faut croire que jouer contre le Sporting donne un taux d'adrénaline supérieur à la normale, gagné à BR pour perdre nettement à Andrézieux franchement !!
  10. le "trouduculo" est d'anthologie ! 🤣 Alioui je sens le truc dans le contrat du genre "si xx matches joués, le joueur aura droit à ??", donc pouf disparu en même temps que sa motivation aussi faut dire quand on le décrit contre Jura Sud en janvier.... Oualengbe il a joué non dernièrement..? après lui son pb, c'est qu'on sait que 'l'année prochaine il ne sera plus là... dur pour lui qui doit être loin de son environnement familial Diarra je pense qu'il n'est pas à sa place avec le "King" Diallo qui monopolise le centre de l'attaque ! Faudrait voir les compos de Marignane ou Rouen pour voir où il jouait là bas.
  11. Oui ils ont mis le coup d'accélérateur au pied du col, et ils laissent le peloton scotché derrière ! Le HFC qui perd à Andrézieux, ça annule la perf d'avoir battu Cannes ! Je connais pas le calendrier par cœur, mais je crois bien qu'il reste une rencontre encore entre Le puy et Cannes non ? Elle sera déterminante pour la montée. Quant à nous on sera encore spectateur, on verra ce soir comment se goupillera cette fin de saison..
  12. si Cannes se loupe encore, même un nul, tu auras raison.. il restera 7 journées tout de même ! dans 2/3 journée si l'écart est le même ça sera à 95% sûr
  13. Vu l'ITW... Sadani est défait ça se voit.. Chantier pour la défense avec la suspension de Ouasfane, Elana incertain, et Andriantiana et Sylva encore et toujours blessés ! une DC Belkhechine-Leaudais ? Toujours aucune info pour Alioui, est-ce que Kich aura sa chance à domicile ? on l'espère Le principal encore est de mieux finir la saison sur une bonne note et une trajectoire ascendante que l'inverse ! Avec le papier du Prés du jour, on verra qui dans la tête tiendra l'équipe encore compétitive. C'est tout l'enjeu, et malheureusement le seul pour deux mois encore..
  14. 100% oK avec tout cela Bibinho.. c'est maintenant que Momo peut voir sur qui compter la saison prochaine, et aux joueurs s'ils ont une dignité de montrer qu'ils méritent sa confiance... ceux qui n'ont vu que le flouze à prendre à Joye seront reconnus. Quand tu compares l'équipe d'Aubagne de l'année dernière avec la nôtre cette année, sur le papier le Sporting surclasse celle qui a pourtant finie 1ere l'année dernière en gagnant de surcroit au Puy. Pourquoi ? Que des combattants il y avait ! Au Sporting certains s'embourgeoisent trop rapidement.. J'ai mes noms de ceux que je verrais encore bien une 2e année par leur attitude et l'apport technique ou la grinta qu'ils apportent à l'équipe, mais ça tout le monde aura les siens.. Comme Panenka, je pense que LA boulette de la saison ce sont les arrivées de Alioui et Dossou à l'automne, recrutement qui a la patte du Prés encore une fois ! et qui aura taper à côté encore une fois ! Je ne me rappelle plus, mais à son 1er passage au Sporting de Momo, est ce qu'il était monté la 1ere saison ? je sais qu'il a fait 2 montées en 3 saisons, mais dans quel ordre ? en tout cas, le garder pour une stabilité semble sage, sauf si tout par en c.... sur les 8 dernières journées !
  15. j'ai lu sur FB des échanges pas très courtois... et une vidéo où Ebrard fait un joli bras d'honneur à la tribune...
  16. Ebrard comme par hasard... lui qui disait la semaine dernière comme un gamin de 10 ans, "ils me chambrent, je chambre..", bah voilà le génie ! avec 160 supporters adverses ils ont été dépassés... si Cannes reste en N2, vivement la saison prochaine pour des HFC/ASC sympas
  17. Ternynck oui 2/3 arrêts importants, + un sauvetage (Leaudais ?) encore une fois c'est l'animation offensive qui fait défaut, soit on veut passer par les côtés, mais Diarra malgré une jolie technique ne se met quasi jamais dans le bon sens, et Vialla de l'autre côté fait ce qu'il peut car bien pris, ce sont les milieux déf qui lancent les attaques, c'est ça notre problème depuis la demi-saison de feu de L'ghoul
  18. en tout cas, on les entend bien par rapport aux locaux qui râlent surtout !
  19. la suspension de Ouasfane va lui permettre d'aligner une charnière rajeunie Elana/Leaudais, comme un passage de pouvoir en DC, le retour de Reymond et Gafour vont rajeunir l'ensemble et donner un coup de boost normalement à un groupe qui risque le coup de décompression, et tout n'est pas fini, car 31 pts t'es pas sauvé avec 9 journées encore, loin de là ! faut pas tout gâcher maintenant, mais depuis la redescente de N, ce plafond de verre juste en dessous du podium nous résiste pour des raisons différentes à chaque saison ! bon il y a un point commun, et ça on le connait tous.. curieux de voir l'opposition HFC/ASC ce soir, et le rythme que le Puy continue à avoir s'il va durer.. mais l'expérience de Aubagne où ils avaient lâcher à 3 journées de la fin va leur servir je pense, si Cannes leur passe devant, ça va être dur pour le club hier GOAL qui perd chez lui face à Istres, c'est une grosse contre performance ! comprend pas trop cette équipe qui claque Hyères et Fréjus chez eux, et qui perd contre Anglet et Istres à la piaule !!
  20. C'est le match "d'après"............ et il me semble pour le coach aussi, il annonce beaucoup de jeunes sans donner la raison, mais je le sens comme ça, comme une page qui se tourne
  21. ça fonctionne comme cela depuis septembre, et ça pèterait maintenant en Mars ? mais oui c'est surprenant.. après les phantasmes sont de rigueur depuis hier soir ! au passage Antho Ouasfane n'était que spectateur non ? pas sur la feuille de match ? les sanctions peuvent toucher des spectateurs qui ont une license alors ? bref rien ne nous sera épargné.. les autres ont déjà des antécédents, mais bon aussi coupables qu'eux car organisateurs alors !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse