Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    814
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. arbitre mauvais de bout en bout, même sur la longueur des arrêts de jeu, et ce n'est pas le plus grave, on les cumule les tares ptn !!
  2. ma foi, l'année dernière il avait terminé sur le banc et il se montrait très concerné et solidaire...... et dans ses dires sur ce forum, il n'a pas l'air d'être dans cet état d'esprit là..🤔
  3. Dilemfu titulaire, s'il se (re)pète, là, Bertin sera responsable à 100%, le staff médical donne son accord ? il est fait en quelle matière Richie ?? Espérons que Gandi est assez de temps de jeu pour prouver qu'il est, soit le même, soit qu'il est changé par rapport à la saison passée ! 10 mn ne suffiront pas.. Antho encore absent du groupe , bon on est à domicile.. on a l'air costaud en déf et MdT, et assez léger en attaque ! allez 1-0 je signe de suite !
  4. tiens Gandi dans le groupe.... l'influence du Forum ?? 🤨 à voir 🤨
  5. ce que Bertin ne dit pas, c'est qu'il comptait sur deux ou trois éléments de plus.. qui ne sont jamais venus ! et je rejoins @San Maradona, la blessure de Dilemfu + la suspension de Grand Diallo ont freiné considérablement les résultats, on est passé d'un bon début de saison (3v1n1d) à un début de saison moyen (3v 2n 3d), lui le sait le 1er, et on le dit ici depuis Août, le groupe est trop réduit sur la durée !
  6. /je te rejoins Manu sur le MdT entre Dilemfu convalescent et Gandi opérationnel. Mettons de côté la saison dernière et laissons la chance à ce joueur de se r"efaire ou de confirmer ce qu'il nous a déjà montré.. Mettre Dilemfu d'entrée comporte de gros risques normalement ! une reprise en réserve était le minimum......... à voir ! maintenant le cas "Berti" Fourrier est pour moi autre, c'est une confrontation d'appréciation entre Bertin et toi au sujet de ses diverses prestations ! Momo Sadani doit certes envier la (relative?) autonomie de Bertin, mais Joye n'était pas encore passé par les cases "humiliation du National 19/20"+ "Boudjellal"+"Tigana" mettant son incompétence managériale et sportive au su et à la vue de tout le monde ! bref quoiqu'il en soit, le retour de Dilemfu ces prochains jours est quand même une bonne nouvelle, faire souffler un de nos 2 DC avec Ouasfane revenu aussi, serait normal, reste la suspension à rallonge de Big Diallo (Aubagne+Ales+Cannes)! pas d'appel ??
  7. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...2-0 *FC BOURGOIN JALLIEU / LE PUY-EN-VELAY FOOT.....................1-2 FC CHAMALIÈRES / THONON ÉVIAN GG FC................................. 0-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / JURA SUD FOOT.................................. 2-1 RC PAYS DE GRASSE / AS CANNES............................................... 1-1 SC TOULON / AUBAGNE FC............................................................ 1-0 TOULOUSE FC B / HYÈRES FC......................................................... 0-3
  8. pas si anodin que ça...........; qui c'est ce Théo Parisi ? bref, après Chamalières, après thonon, Jura Sud ! match suivant ! next !
  9. je viens de voir la vidéo de manu, merci à lui d'avoir éclairer la lanterne de ceux qui comme moi n'était pas là bas, le coup des fumigènes (ce qui m'avait assez énervé ) est donc du fake à 100% !! ce qui relève la profonde mesquinerie et la malhonnêteté intellectuelle de ceux qui propagent cela en vue de décrédibiliser le message de fond : Direction démission.. malgré ce que tu dis Manu au sujet du Délégué et de la direction adverse, j'ai pas trop confiance au traitement que va donner la Commission de discipline qui à l'air de kiffer à nous flinguer ! 40 mn de retard, ils vont pas aimer surtout envers nous !
  10. Grasse qui s'en prend 3, Cannes qui perd à domicile contre un autre promu lui à la ramasse..Hyères qui fait nul à domicile contre l'avant dernier.... sacrés résultats, le classement de la poule se rétracte (sauf TFC2)
  11. le match a repris........ça sent le roussi du côté de la Commission de Discipline, match de Chamalières+Thonon+Jura maintenant !!
  12. sur Fb ils disent Diop exclu après un jaune transformé en rouge suite à la sortie du joueur adverse sur une civière !! 15 mn de jeu , et le match semble déjà foutu !!
  13. il a joué quelques bouts de matches.. impossible de juger, mais Rech puis Bertin n'ont pas vu son apport technique supplémentaire pour nous sortir l'équipe de l'ornière l'année passée, mais merci pour l'info ! 👍 un nouvel exemple de recrutement lunaire ! bon vent à lui
  14. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...... 2-1 AS CANNES / FC BOURGOIN JALLIEU..................................... 3-0 AUBAGNE FC / RC PAYS DE GRASSE....................................... 0-1 HYÈRES FC / FC CHAMALIÈRES............................................... 2-1 JURA SUD FOOT / SC TOULON................................................ 1-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / TOULOUSE FC B......................... 3-1 THONON ÉVIAN GG FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........ 0-0
  15. oui j'ai lu sur Foot National des amicaux de N2 éliminées ici ou là en France, Chamalières, Besançon, St Quentin, etc.. et nous ? silence, le désert....... une com en dessous de tout!
  16. Bertin voulait des matches amicaux, et là que dalle ce WE ! on verra à l'ITW de mercredi avant Jura Sud si c'est évoqué...
  17. la chance souris aux audacieux, moi qui attends l'ITW du mercredi pour avoir tous les paramètres, et qui me plante souvent après !!🤣
  18. En tout cas, le manque de preuve fait que nous avons tous un ressenti différent, tous autant que nous sommes, donc on brasse du vent et en s'enrhume !! Moi tout ce que je sais, c'est qu'ailleurs en France, l'image du Sud (Sud Est) c'est mafia & magouille.. je suis passé par la Picardie, le Haut Poitou et ici dans le lyonnais, tu creuses un peu avec les gens et on te ressort ces poncifs 9x/10 !! Pour moi je mets ça sur la frustration, comme les dires du Président de GOAL il ya 2 ans, ou ceux de Bergougnoux l'année dernière... Après si on trouve une valise dans le potager de Cattier, c'est que lui même ne le savait pas, puisqu'il est en N3 et pas à se dorer la pilule aux Baléares !
  19. on va pas épiloguer là dessus, on voit bien que selon nos personnalités, nos caractères, on aborde différemment le supportisme d'une équipe de sport présidée par un despote...😭 mais accorde moi @panenka que ce n'est pas moi qui est allumé "la mèche", mais juste le post précédent le mien qui pour moi a fait débordé le vase, après les réactions de la veille sur Fb...😉 vivement un Toulon-Istres en N2 (N3?) pour que Joye puisse lui filer le reste de ce qu'il lui doit depuis le match de 2019 !! 🤣
  20. donc en fait ce concept que j'ai du mal à concevoir c'est celui du supporter dégouté de la direction de son club , et par dépit se fout de la VIE de son club (recrutement, managing, résultats) mais qui se retrouve sur un forum qui suit ce même club, et où tout le monde crie sa rage, son désarroi, son dégoût, etc, etc, etc.............alors que le principal visé se contrefout de ce forum.. donc on se le martèle mutuellement, on se renvoie la balle inlassablement.. aucun jugement là dedans les gars, mais moi quand mon ex me jette et m'a dégouté d'elle, je ne traine plus sur sa page Fb ou son Insta !! ça me remuerai le couteau dans la plaie ! et inversement s'intéresser aux résultats de l'équipe n'est pas une validation des conneries de notre PRESIDENT, sinon Razcast TV pourrait être traité de la même manière, le Debriefavif d'après match est un savant mélange de ses 2 genres, dans le dernier j'ai même entendu du positif sur le jeu, leur vidéos sont moins noires que certains écrits sur le Forum.. je m'y retrouve pleinement ! rdv au prochain match pour redébattre !
  21. ya pas de victoire à domicile, c'est ça qui est fort ! Etoile et Sporting font le nul, tous les autres perdent à domicile !!!
  22. "supporter-parfait-ravi-de-la crèche " si c'est le cas j'assume, mais j'ai beau habité la région de Lyon, je suis du Sud, et ravi de la crèche sous entends le couillon de service, Manu je comprends bien le terme choisi..... non je suis juste quelqu'un qui supporte un club depuis des lustres, qui a connu plusieurs présidents qui nous ont monté des belles équipes et qui se sont crashés au bout de quelques années en DH. Ce que je ne comprends pas ici, c'est qu'à cause de notre présidence, plus rien ne vaut, et à part dire à l'unisson quelque soit le sujet, que rien ne va, que rien n'ira... mais ptn comment vous vous êtes pas jetés dans la rade ?? les jeunes ? y en a pas dans l'équipe ! (version 2022/2023), les jeunes y en a dans l'équipe mais on les retiendra pas (ex Brossel), donc rien de positif a avoir 4 jeunes à un moment dans l'équipe. les résultats positifs à BR, l'année dernière on perd 5 oiu 6 matches, cette année on perd pas (pour l'instant) = bah normal on est TOULON les gars, on écrase tout le monde au petit dej !! donc pas positif non plus Et des exemples j'en ai à la pelle, je me suis inscrit car expatrié de loin depuis 25 ans, mais je tombe sur 80% de dépressifs.. ravi de la crèche me convient du coup !! après Manu là où je respecte ton avis, c'est que toi tu sais , ou a vu ou entendu des choses que moi je ne sais pas, alors un peu de mansuétude envers moi ne ferait pas de mal pour un ravi de la crèche comme moi qui ne sait pas certaines choses ptn aller poster WE après WE son mal être sur le club quelque soit le sujet, mais vous allez crever d'ulcères à cause de Joye.. bon j'ai bien compris qu'ici faire comme tout le monde permet de ne pas avoir 4 ou 5 forumeurs sur le palto, mais je m'en tape, je vois que vous prenez tous un ticket pour me reprendre de volée.. Bertin a payé Marignane j'ai presque lu, histoire de bien minimiser son implication sur le sauvetage, je l'ai lu aussi préfère voir le Sporting en N3, et là personne n'a pris son ticket pour le remettre en place !! moi ça continue, pô grave, 53 piges le cuir est épais ! mais par contre je ne traite pas ceux que je dénonce comme des "pleurnichards de canapé" (excuse moi du terme), je respecte leur avis en donnant le mien, petite différence entre nous par contre.. 1er edit ) je complète quand même que je salue ton travail et celui des autres (jérôme et nico)pour vos émissions sur Razcast.;j'espère échanger avec toi a une prochaine invitation de Nico ! 2e edit) le placard en pleine saison de Gandi l'année dernière ou de Sao l'année avant, qui aurait été contre ?? Joye en comptable radin ne veut pas leur payer d'indemnités, mais moi je pense à l'équipe (si effectif au complet)
  23. no problemo 😉, juste un sentiment latent dû aux multiples messages ayant toujours le même fond quoiqu'il se passe sur le terrain ! oui j'ai lu tes messages et évidemment ils n'étaient pas visés car hors de mon propos ! hier sur Fb ça repartait, et je me disais que si on prenait cher hier, là je pense que la saison pouvait tourner comme les 2 précédentes, Bertin n'est pas infaillible, Manu le souligne assez bien, mais du moment que l'équipe le suit, ça me va. On est tous d'accord que son profil et sa personnalité match le mieux avec les joueurs, on ne l'a pas vu depuis 2018/19 avec Pujo ! prions pour que l'appel des sanctions réduise un peu le nombre de matches.. après que Joye placardise un Gandi ou un Sao, je pourrais plus le comprendre, qu'un Simpara, ouhammou ou Delgado...mais comme Manu je pense que ça nuit au final à l'equipe entière !
  24. @Cocagnelà je te rejoins à 99%, mais l'effectif de qualité je pense qu'on l'équipe type, mais après trop limité en nombre.... et je viens d'apprendre que notre blessé de longue date n'est autre que le dernier placardisé de la liste de Mister Joye... Gandi !! la roue tourne... au Debrifavif pourtant ils disent qu'ils ont vu la meilleure partition du groupe....faisons un point à la fin des matches aller, pas au quart du championnat.. c'est un groupe très homogène..
  25. @panenka désolé j'ai oublié de spécifier que je donnais également suite aux coms d'après matches sur la page Fb du Sporting, donc ce matin au 1er message défaitiste ( j'ai pris ma plume), bon trop longuement pour l'esprit de certains j'en suis désolé... oui ça fait chié d'être en D4, donc je propose à MarcoX de ne faire plus qu'une seule rubrique dans ce forum, "bureau des pleurs des supporters pris en otage par leur méchant Président", et on cause plus de rien, on minore le positif, on maximise le négatif comme ça on est dans l'air du temps sur ce Forum !! moi aussi je comprends le désarroi de beaucoup , Grasse en N2, c'est peut être comme Guingamp en L2 un bourg de 8000hab, et le National suffirait ?faut pas se mentir ! mais ptn obligé de sortir ça à tout bout de champ, alors je vois que je ne vais pas dans l'air de la pensée quasi collective, mais je m'en bas le... on peut se permettre de tourner en dérision mon post "dsl j'ai arrêté de lire après ça".. ça montre bien l'ouverture d'esprit ! pas eu de réponse à : qui a relevé que Bertin incorpore des jeunes ? ah non c'est vrai le Président est un con ! pas mal le résultat d'hier ? ah non le Président est un con ! voilà c'est plus facile à lire ?? comme dans d'autres sujets sociétaux, on simplifie la problématique : soit t'es pour, sinon t'es contre ! donc ce que je dis est pro-Joye et je kiffe la N2, soit... Par contre je vais suivre le débrifavif pour ce que tu évoques là Manu sur le fonctionnement interne..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock