Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    846
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. comme on aimerait avoir le même genre de reportages sur notre équipe !! travail tip top Nico ! pro tout simplement........
  2. Vinicius Gomes et Dilemfu comme contre Cannes sont alignés aux 2 mi-temps, Sadio D. est bien apprécié aussi ! Abd Diallo trop court surement comme Diop, en attendant d'en savoir davantage sur le 3e Diallo..
  3. Alpha Diallo ( on va faire une équipe de Diallo 😄 ) sur le net ça donne quoi ?? j'ai trouvé un joueur de l'équipe 2 du LOSC non non Franz Daads a raison Sporting Club Toulon 25’ : débordement de Sadio à gauche frappe sur le poteau, le ballon revient sur Alpha Diallo qui pousse au fond de la tête 2-1
  4. dans l'ITW du site officiel, Bertin évoque encore 2 ou 3 renforts.... personne de plus à l'essai lors du stage de Chambon ??
  5. voilà chui une bille en bureautique et en 10 mn avec un bon outil de photo et surtout un bon admin de page Fb
  6. personne n'a une photo de Rodriguez sous le maillot toulonnais pour faire fermere sa gueule à l'administrateur de la page Fb du Sporting ?? Google ne m'aide pas là sur ce coup !!
  7. malheureusement on en a eu (Hssissane, Sao, Tertereau, Gandi), et on n'a pas vu grand chose....... soit ils arrivent en marchant pensant écraser tout le monde, soit sans motivation car un club de N2 pour eux est un choix par défaut.....
  8. c'est l'antithèse de Cardinale en fait.... jeune et grand... et si le talent suit, faisons confiance au staff, il pourrait être son successeur !
  9. les championnats nationaux et "amateurs" en général sont les plus impactés par la réforme voulue par la FFF, beaucoup de clubs se plaignent maintenant .. tout ça initialement pour créer une L3 pro, mais comme les clubs pro veulent pas encore plus diviser la manne financière des droits TV et autres gratifications annuelles de la Ligue, ils ont fait pression pour une diminution du nombre d'équipes en commençant par la L1 et continuant en cascade.. Là on traverse 3 saisons infernales, dont celle-ci qui s'annonce me semble être la plus féroce vu qu'il n'y a que 14 équipes par poule avec 5 voir 6 descentes.. et il restera une 3e saison , c'est une usine à gaz dont pas mal de petits clubs vont pas s'en sortir... Alors oui personnellement devant tout ça, je pense qu'il faut rentrer la tête dans les épaules, se mettre en mode combat et traverser cette période pour que nous puissions de nouveau avoir des ambitions à la sortie de ces 3 saisons couperets ! c'est dur à vivre ou à comprendre, mais l'humilité est mère de la Sagesse ! maintenant si la réussite sportive nous sourit, pourquoi pas ?? Et passer sa rage sur ceux qui continuent à s'intéresser au côté sportif ou au seul membre influent au club ( Anthony est joueur) qui participe avec nous est pathétique.. être pour ou contre, comme sur beaucoup de sujets sociétaux, est très simple à faire, comme de critiquer sur son clavier sans se bouger .. et ceux qui comme moi on connu le Sporting en pro devraient encore plus frustrés que les moins de 30 ans, et ben 3 dépôts de bilan ça calme.. les accessions loupées pour 1pt de pénalité ou une confrontation directe sur 34 matches aussi, on sait que de repartir de R1 n'a rien de facile, et j'ai lu que ça serait le sacrifice acceptable pour se débarrasser de notre Elvis... ben la L1 en 2045 alors.. bref focus sur cette saison, en espérant que les bons retours de ce 1er match se confirment avec les autres matches de préparation...
  10. milieu relayeur c'est le profil de Kenny Moulet non ?? sinon oui 8 ans de N2, connaisseur de la poule Sud Est, il valide de nombreuses cases, mais....
  11. un autre demi offensif , ça serait top..et le 2e gardien ??
  12. donc ok on ne parle plus de rien d'autre sur ce forum que d'éradiquer C Joye ! ça fait deux fois qu'on porte l'infamie sur ceux qui commentent l'actualité sportive du Club et ça commence à faire..... je me souviens que les supporters de Man U qui étaient en désaccord avec la reprise du club par des ricains, avaient fondé leur propre club, aux mêmes couleurs, et était partis dans les divisions inférieures vivre de leur passion ! ben pourquoi pas ici à Toulon ?? sauf que c'est plus facile de sortir des posts du style "pôvre Sporting" "Joye dehors" sur tous les sujets, que de se retrousser les manches et d'aller porter à la mairie les textes de la fondation d'un nouveau club. depuis quand s'intéresser à l'actualité du club signifie qu'on accepte le managing de notre Direction ?? ptn arrêtons de se diviser, ya un soucis certes, mais répéter sans cesse que le Sporting est foutu, le recrutement merdique, le staff surement pareil dans 4 journées, ça fait avancer quoi si on se bouge pas le fion de son canap'.. si le Sporting a les supporters qu'il mérite, et qu'on aime pas ça , ben faut faire un Sporting bis à sa façon !
  13. j'ai pensé pareil !! chaque année à la parution du calendrier je regarde si on joue des équipes du côté montagnard chez elles entre Novembre et Mars... mais nous dans le Sud on a eu des reports pour raisons de pluies diluviennes..bref
  14. El Mokkedem a ce profil de joueur doué qui n'a pas pu concrétiser chez les pros.......... le gardien vient d'Epinal, pourquoi pas......... mais Di Lorenzo vu son poste et son CV c'est bon pour la 2 dans un 1er temps, je préfère nos jeunes en attendant ! ça sent la galère pour trouver la ou les perles rares en animation offensive !
  15. ayé publication des calendriers de N2, on commence par la réceptions de Chamalières, l'ancien club de Vinicius, autant dire l'inconnu, mais qui a fini 6e de sa poule l'an dernier... pas des paysans ! et Hyères chez eux dès la 2e journée...Le Puy pour finir la phase aller en janvier 2024..
  16. Je pensais qu'avec les deux Diallo, Fourrier et le nouveau Sylla on était pourvu en attaque.. bah non Erwan Moutault viens renforcer la concurrence en attaque, soit ! Je ne critique (comme c'est la mode ) que nos recrues en attaque proviennent de N3 sur ce secteur, on a été moins déçus par ceux qui viennent de dessous et qui ont faim, que ceux qui viennent du dessus et qui jouent les cadors sans se bouger... mais quid de MdT offensifs ?? on attend la reprise pour faire des essais et juger de visu sur ces postes très importants..je l'espère en tout cas !
  17. Malgré le brassage effectué, je ne vois pas cette nouvelle poule plus ou moins forte que celle de l'année dernière... on récupère le 6e et le 11e d'une autre poule, la réserve pro est sur le papier bien moins forte que celle de l'année dernière, ce sont les promus qui peuvent changer la donne, Cannes le 1er ! De ce que j'ai lu, je mets Le Puy, Cannes, Hyères et l'Etoile devant, Grasse semble s'être affaibli, mais ils sont bons en recrutement. Lyon Duchère a disparu, Jura Sud n'a-t-y il pas superformé la saison dernière (classement avantagé par le lâchage de la Duch dans les ultimes journées). Avec Auxerre2 et la Duch ça fait 2 équipes qui nous ont giflé A/R = 4 défaites Thonon GG après une très bonne saison pour un promu va-t-il passé la seconde ?? Le Sporting est pour moi un mystère, 4 recrutement il y a 3/4 semaines, et depuis silence radio.. Bertin semble faire le ménage, et malheureusement, comme El hamzaoui, les blessés de l'hiver qui n'ont pu se montrer à ses yeux dégagent ! L'animation offensive est réduite à néant ou presque, c'est là dessus qu'ils doivent bosser en priorité à mon sens... mais comme le championnat commence 2 WE plus tard (poule de 14 = moins de matches), ils se donnent le temps je pense, mais là encore 0 communication !! On verra l'article de VM à la reprise de lundi !
  18. demain, à part deux ou trois appels au CNOSF, 98% des clubs de N2 seront connus pour les poules..en N1 c'est fait ou presque, repêcheront ils Annecy en L2 (je l'espère)
  19. moi quand je vois l'Etoile boucler son recrutement, Hyères quasi aussi, Cannes enrôler tous les jours, c'est vrai que depuis 2 semaines, c'est le néant chez nous, on cherche un remplaçant à L'Ghoul, qui d'ailleurs est parti pour où lui ?? il doit être sacrément bon celui ou ceux qu'on cherche...ya un 8 et 10 pour moi à prendre !!
  20. avec la confirmation du refus d'accession à Béziers (remplacé par la réserve de Toulouse FC), la poule va s'étirer vers le Nord si on prend pas les rhone-auvergnats Chamalières, Andrézieux et le Puy (pas repêché après le maintien de Chateauroux). Les 6 du Sud (Grasse, Cannes, Fréjus, Hyères, Sporting, Aubagne, et Alès), 4 Rhone Alpes ou limitrophes (Bourgoin, Thonon, Mâcon, Jura Sud), donc les 3 auvergnats, ça fait 13, s'il faut une réserve, ça sera comme l'année dernière Auxerre 2, je vois pas le TFC2 trop loin, mais bon comme certaines années on s'était étalé avec le sud ouest, comme avec Rodez, Bayonne, etc réponse jeudi après-midi, et j'espère qu'ensuite le recrutement prendra son second souffle au club
  21. El hamzaoui, Labor, Santini alors qu'on se coltine Gandi qui a trainé sur les terraisn les 2/3 de la saison !! oui pas mal de déception de ne pas avoir garder intacte notre défense! et Oui il nous faut des techniciens ça se confirme !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock