Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    827
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. bien sûr l'un n'empêche pas l'autre.... moi aussi je trouve que Sadio non aligné le match suivant Hyères (TFC), c'était plus que surprenant ! sinon l'histoire des points c'était l'année dernière il me semble, ça a donné entre deux ou trois forumeurs l'occasion de faire des pages et des pages de commentaires... pas de parallèle avec moi j'espère Panenka ?? 😉
  2. au bout de 6 matches je ne jette pas aux orties celui qui nous a sauvé en 7 matches la saison passée Manu ! Il a fauté à Thonon en fin de match, a eu des compos zarbis 2 ou 3 fois, mais bon.. 3v1n2d, quelle est la dernière saison où on avait 10 pts en 6 matches ?? la gestion de Diop sans compèt depuis 5 mois, ou de petit Diallo après Hyères, ok ! mais de là à parler de "problème Bertin" ??
  3. Laval n'a pas eu 3 dépôts de bilan en 1993; 1998 et 2011, avec un retour par la case DH....les deux dernières fois ! je vois plus des exemples avec Rouen, Brest, Bastia (2x), Grenoble, voir Strasbourg...
  4. effectivement c'est selon si on regarde par le haut ou par le bas !! mais j'évite de parler "maintien" en ce moment, car ça déclenche une énième dépression collective dans les coms !! et puis mon caractère optimiste me fait voir la tête, même si je regarde toujours dans les rétroviseurs, vu nos saisons passées... le c.. entre 2 chaises en somme !
  5. quoiqu'il en soit, on a perdu, qui sait si on ne s'est pas vu trop beau devant cette équipe ayant enchainé 4 défaites, et, comme derrière Evian-Thonon, une réaction immédiate sera révélatrice du mental de cette équipe ! les résultats de cette journée nous ne pénalisent pas trop curieusement, saisissons cette chance !
  6. une journée qui rebat toutes les cartes, autant la précédente il me semblait que la poule se clarifiait, que là c'est tout le contraire !! j'ose pas voir mes pronostics ! 😅
  7. Après le match de Coupe où à chaud et énervé par le nombre d'occases vendangées, il a chargé ses attaquants habituellement remplaçants, là il envoie un 2e scud en déclarant être déçu par l'engagement des entrants..... attention c'est plus tout à fait sûr qu'à l'avenir qu'il ait 100% de l'effectif derrière lui ! ça va brasser dès lundi, une bonne pique avant Grasse ??
  8. bref il me semble qu'on a besoin de plus de défenseurs sur le banc pour sauvegarder un bon résultat quand on est à l'extérieur, et inversement plus d'attaquants à domicile, mais bon j'ai des critères d'un autre temps... Bertin s'il garde tout son groupe sous pression et concerné c'est tant mieux, lui et nous comptons sur ton professionnalisme , tu ne lâcheras pas la rampe facilement !! Le banc : Moutault, Sylla et petit Diallo pour le seul Bayo dans le secteur defensif, ma foi, ayons confiance !!
  9. Diop revient de sa longue très longue suspension pour moi c'est le fait du jour pour le groupe, comme du coup l'absence de Antho, Bertin aligne un groupe offensif avec quasi tous ses attaquants !
  10. @Anthony ouasfanees tu blessé ? je ne te vois pas dans le groupe de ce soir !
  11. au moins un 32e.......... depuis 2005 et un 1/16e joué à Clermont, plus rien ! bon aussi faut dire qu'en repartant du 2e ou 3e tour ça aide pas ! mais l'année dernière avec le pré-tirage 7e/8e tour, on savait qu'on pouvait avoir un pro ! et là à BR contre Aubagne en galère dans sa 1ere moitié de saison, la porte était grande ouverte ! le système Rech touchait ses limites déjà ! une bonne N3 chez eux sera un bon test de motivation de cette équipe pour cette compétition là..
  12. je me souviens d'il ya 3 saisons, celle avortée au bout de 9 matches, on était allé là bas s'imposer 2-0 pour une confrontation sans retour du coup ! je signe de suite pour un copié/collé !
  13. la diff entre un match comme Tremplin-Sporting et celui du Puy tient à peu de chose.; compo d'équipe du "gros", choix de la surface du terrain, bref, la gagne et c'est tout, on se rappelle d'Endoume il a 2 ans où tout est parti en vrille.. et Tremplin m'a bien plu sur leurs opportunités de contre attaque, nos attaquants "remplaçants" n'ont pas bouleversés la hiérarchie dans l'équipe !
  14. tirage mardi fin d'aprèm je crois bien... les N2 ont l'air de s'en être tiré pour 99% : j'ai vu Chamalières éliminé aux pénos, Granville éliminé aussi hier.. puis je crois c'est tout ! en Ligue Méditerranée c'est du 100%
  15. t'as tout à fait raison, c'étaient des ailiers, mais je suis tellement habitué à le voir autour de grand Diallo ! Il n'y a qu'à sa 1ere saison qu'il avait le champ libre, et encore il y avait Simpara.. je reste sur sa prestation de Hyères où il m'avait épaté par instant à ce poste, malheureusement je ne l'ai pas à la peine à Thonon..
  16. Je me souviens de Di Meco, Sassus, ou Angloma............. comment ça je suis un boomer ?? 😆
  17. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON..............................1-3 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES................................................. 3-1 AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B................................................. 2-2 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................ 3-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC... 0-0 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU......................... 3-1 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT................................. 2-1
  18. exactement je te rejoins... il manque toujours pour moi deux joueurs à ce groupe !! on les aurait (et pas des Labidi etc, des fantômes), je serais beaucoup plus optimiste, je pense que c'est ce qu'il nous manque pour être un prétendant sérieux à la Montée..
  19. 5e journée....on peut commencer à percevoir l'état des forces en présence dans cette poule, pour moi 2 groupes commencent à se dégager.. Il y aura toujours une équipe (voir deux) qui feront une 2e partie de saison à l'inverse de la 1ere, mais oui on semble parti pour être dans le bon wagon pour l'instant...une victoire à l'extérieur serait l'aboutissement de ce bon début de saison pour les hommes de Bertin !i Oui une partie de la poule me semble bien faible, au Sporting de se faire respecter et de gratter dans le groupe des "gros" ! Et même si nos victoires le sont sur des équipes qui seront (à ce moment de la saison), pour moi dans le groupe de queue, n'oublions pas que nous sommes les seuls à ne pas avoir perdu devant "l'Ogre" hyérois ! on peut toujours voir chaque situation par le côté négatif ou positif..
  20. réaction attendue et réaction faite............. certes j'attends les impressions de ceux qui ont vu le match, on pourra encore et toujours trouver des points d'amélioration, mais preuve est de constater que l'élan initié par Bertin n'est pas rompu ..!
  21. je me souviens de toi Antho l'année dernière 8 matches, il y a eu aussi Touré avec 8 il me semble, là Diop ça doit être pareil, ya un tarif spécial "toulonnais" à la commission de discipline ??
  22. Diop a pris combien de matches de suspension, je ne me souviens même plus à quel match il a du prendre un rouge ?? Dilemfu est trop précieux pour le faire reprendre trop vite..Gandi je pense qu'on lui cherche une porte de sortie, Far si c'est un choix, ça commence bien mal pour une recrue sensée booster l'équipe, heureusement Moulet peut revenir pour donner de la technique au MdT, Gomis aura-t-il sa chance, et surtout saura-t-il la saisir ?? j'aurais aimer voir Sylla un peu au début pour tourner avec Fourrier.. allez faut repartir vers l'avant !!
  23. comme pour Bergougnoux ou le président de GOAL, le "contexte difficile" du Sud est une problématique pour ce journaleux
  24. L'itw montre un Bertin auto-critique tout de même... j'aurais aimé que l'on évoque l'état du groupe pour le prochain match ! Il évoque ce manque de production de jeu, cette tendance à balancer sur A Diallo, tout ce qui a été évoqué ici à son encontre. Il relativise les soucis avec certains spectateurs de Thonon, on avait l'impression qu'il avait parcouru le Forum et ce que se disait sur ce match ici !! Bref, encore une fois, ce match d'après défaite sera riche en enseignements !
  25. ou ils nous propulsent au Stade de France, ou ils nous propulsent dehors ! bon je sors.....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   10 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock