Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

1422
  • Dernière visite

• Jours gagnés

10

Tout ce qui a été posté par Phil6983

1. rester 2e ?? heu déjà avant le match ils étaient 3e.. la 2e sera pour Cannes avec peut être une chance de repêchages si au dessus il ya plus d'une seule équipe reléguée administrativemnt... qui s'attendaient l'année dernière à ce que Niort disparaisse, même Cholet, à cette époque ? on parlait davantage de Marignane
  2. hier soir, les deux autres varois ont perdu, le HFC au Puy 1-0 et l'Etoile à Andrézieux 2-0....... Le Puy sur orbite, Andrézieux intraitable à domicile devrait se maintenir.. et avec Goal qui a passé une super semaine à 5 pts, le nombre de points pour se maintenir devra être supérieur à 35 je pense.. faut voir le parcours de Marignane, Istres, Jura Sud et St Priest, tout le monde n'a pas la même dynamique, Bergerac, Rumilly, Andrézieux se battent eux. Nous et L'Etoile sommes dans la zone grise.. pouvant se croire à l'abri sans l'être réellement !!
  3. Voilà le seul enjeu de ce soir.... Sur l'itw de Sadani de ce matin (marre de celles du mercredi en vidéo ?), on a quelques éclaircissements sur l'évolution de l'effectif cette saison, surtout en attaque... et on comprends son avis sur le double recrutement de l'automne en attaque qui a fait pshitt rapidement ! du made in Joye en somme.. Vialla sur le banc, Gafour et Oualengbe dès le début serait prometteur ! et faire souffler Baury aussi ! Diop semble aussi être sorti des petits papiers du coach..
  4. 3 victoires d'avance et pas deux + GA pariculier sur Fos et Chartres, mais on doit encore jouer Evreux chez nous non ? donc ça sent bon, mais comme pour le Sporting, c'est trop tôt pour s'endormir !!
  5. heu non juste ils sautent une place, ce sont les trois dernières qui descendent, la classement de Marco est à jour !
  6. GOAL a récupéré 2 points, ce classement est à jour ! Seuls les points perdus qu'ils avaient gagné sur le terrain restent (1V et 1N), et c'est normal. Les 2 pts supplémentaires pour préjudice-bla-bla étaient de trop à mon sens ! @Panenka, oui aujourd'hui si on sort du coma et qu'on voit ce classemnt, on ne peut pas dire que cette poule soit plus relevée qu'une autre.. Mais Le Puy nous a fait une Lance Armstrong au pied du col, au moment où s'y attendait le moins, ils ont empilé les victoires (8 je crois), mais juste avant il y avait 5/6 équipes en 4 points devant ! NOn sans cette série, notre poule continuerait d'être compacte..mais dans le dernier tiers oui ça se décante, Anglet en bas, Le Puy en haut sont àpeu près certains de leur sort @Tenerife, tu vas faire des heureux de te lire, mais c'est la déception qui font dépasser tes mots de ta pensée !! 😉
  7. Bayonne pour Anglet, Angoulême sauvé, c'est Bergerac l'interrogation pour le Sud Ouest..Rousset dans le Sud et un lyonnais (Limonest, Duchère, OL2 voir Bourgoin), faut voir les deux autres relégués de quelle région, mais si c'est GOAL et mariganne, on se retorouve avec la même config, pas besoin de Bordeaux. Puis j'ai du mal à croire que la fédé mette Bordeaux avec Cannes, nous ou Nîmes dans le même bateau... bref restent 6 matches ! ok sur le modèle L2>L1, mais bon le 2e de notre poule a quand même un parcours plus difficile que dans l'Ouest et l'Est surtout !
  8. ok, mais du coup pareil pour en dessous, c'est à dire de N3 en N2 ! et puis réunir des seconds, ok, mais comment ? rencontres A/R ? final three ? bref la fédé veut pas s'emmerder, et ça permet aussi de "vérouiller" la porte d'entrée entre le monde pro et le semi-pro/amateur.. on a surtout gâché notre chance en 2019/20 !! on refait pas le passé..
  9. Etoile - Cannes = 1-3
  10. +1 pour Ternynck, il semble en dedans depuis le début de cette série négative, les latéraux "titulaires" semblent à bout de souffle, GOAL s'est régalé sur les côtés..Vialla regarde ses pompes, il cogite , je l'ai vu à 100m ! A noter encore que Leaudais a surnagé LA recrue avec Diatta de la saison, Belkhechine sûr aussi, Diarra dans un bon jour ressemble au meilleur buteur de National, Diallo pèse oui... mais quand je le vois au coeur du jeu pour grapiller 2/3 ballons ça me fait peur, Rivière a de l'abattage certes, Diatta c'était pas trop son jour.. les changements de la MT, je pense que ça sera pour la fin de saison ce choix (hormis Diatta), Oualengbe aussi m'a fait bonne impression sur sa rentrée, titulaire au prochain match obligatoirement ! bref devant une équipe d'affamés qui fait une remontada, c'était fou d'être devant au score à 70e !! 6 journées, 4 à BR, 2 déplacements qui ressembleront à celui d'hier.. faut absolument encore 6 pts je pense, soit 2 victoires, et la 1ere dès samedi devant Istres !! Le Puy gagne à la 90+4 et 90+6, c'est le signe, la marque du Champion.. En bas ça merdoie.. mais GOAL se sauvera, les anciens hyérois étaient bien dans le coup, le DC Lopy "grand copain" de Diallo a rendu une belle copie, et 2/3 feux follets donnent une bonne touche technique.. à part ce trou d'air qui nous a permit de marquer 2x, signe que cette équipe n'est pas tout a fait guérie non plus ! bref Joye que j'ai vu hier en grande discussion avec son Prés de GOAL a dû lui demander de comment pouvoir changer de poule N2 cet été ! Car avec eux, Cannes, Grasse + 1 relégué, ça sera encore et toujours la croix et la bannière pour monter !
  11. même pas déçu (enfin si un peu quand même à cause du déroulé), c'est le match auquel je m'attendais.. j'en dirais plus demain
  12. Vive la campagne... Et ils ont pu jouer en National ici ? Chapeau... On est 200 sérieux.. ça joue un match super important, mais c'est la campagne friquée des Monts du Lyonnais..boutique et buvette dans des containers mais on voit que c'est du sérieux dans l'organisation : coin vip messieurs dames salon et logo imprimé de partout c'est loin d'être amateur !
  13. heureusement que le match Fos/Chartres donne le résultat qu'il fallait pour un statuquo derrière... ça tient sur le fil du string cette 17e place
  14. Vu la dynamique du mois de Mars, et le nombre de journées encore à jouer, je ne me vois pas aussi serein que cela.. objectif montée envolé, mais derrière nous il ya encore des équipes qui ont faim pour se sauver, dont celle du jour !! et quand je vois Bergerac hier soir gagner à l'extérieur à Istres.. nous devons aussi y aller chez ce genre d'équipe, c'est ça aussi la réalité !! Si une partie de l'effectif se déconcentre et se désuni, va falloir faire le tri chez le staff ! A près qui aurait prédit dans cette poule compacte, avec 5 équipes en 4 pts fin février, que le Puy (qui vient de perdre son métronome Pays, son meilleur buteur Adelaide) empilerait 6 ou 7 victoires d'affilée ?? surtout pas les Cannois !! Angoulême aussi se révèle en cette 2e moitié de championnat, ils viennent de confirmer jeudi soir en gagnant 2-1 jeudi soir ! Ils se sont réveillés au bon moment et sont sauvés. Moi le but d'un match comme ce soir, c'est de voir que l'équipe veut casser cette spirale négative, point barre !! Ne pas se croire sauvé.. quand on pense à fin février après les 3 victoires d'affilée où nous étions au classement... mais d'autres peuvent se le dire aussi, le Puy a accéléré au moment où personne ne s'y attendait, bravo à eux, mais pour eux aussi il reste 7 matches !! La question aussi, c'est la réaction de Joye qui après avoir laisser à Sadani les pleins pouvoirs (staff et recrutement), si ses vieux démons ne vont pas ressurgir à l'inter-saison au vu de la non-montée.. par contre pour le papier de VM ce matin, je le trouve assez critique au début, ça change, mais après comme depuis un moment déjà, ce n'est que le reflet de l'itw de mercredi..
  15. Bravo aux finalistes, il semble que ce soit mon plafond de verre à moi les demi-finales, la 2e perdue en 3 ans.. belle finale qui sera à peu de choses comme ces demies !
  16. dommage ces résultats sous réserve qui faussent la lecture du classement... mais bon, 2e victoire après le loupé de Vence, ça lâche donc pas contrairement à ce que j'ai pu lire un peu trop vite... seul le tapis vert décidera de la montée je pense...
  17. sympa la pensée pour les expat !! mais depuis 20 ans je ne descends qu'une à deux fois sur Toulon, au Printemps c'est un pont (Ascension) au Lac d'Annecy, de plus j'ai la belle famille à l'ouest de la France, je passe des vacances à l'Océan ou en Normandie comme cette année, donc pour moi le baby c'est pas avant la Toussaint comme tous les ans sûr..
  18. bref aujourd'hui classement à jour, et nous sommes à 15 résultats entérinés pour 2 réserves, la 2e étant pour le match contre Carquei/La Crau !! Quelqu'un sait pourquoi ?
  19. pas à jour ! c'était la 23e journée Marco ! tu fais trop confiance à la réactivité de la fédé !! 😉
  20. oui en gros ça fait 4 points de moins, sans parler du goal-average... mais le classement ligue/fédé n'en fait pas part, alors que Septemes-Consolat n'a plus qu'un match de retard, donc notre appel suspend pour l'instant la sanction j'imagine.. leur 2e match en appel lui a dû être entériné
  21. normalement c'est bien prévu, avec la Duchère, c'est encore le seul terrain de la zone lyonnaise où je n'était pas encore allé pour voir l'équipe évoluer !
  22. oui à l'automne après l'élimination en CdF, ce qui nous a bien cassé les jambes je pense, plus le report du Puy en Janvier.; mais là le WE prochain sans match permettra de casser cette spirale de contre performances je l'espère, après c'est le sprint final des 7 derniers matches ! Le Puy se frotte les mains avec Cannes qui explose en vol, et Hyères et Grasse qui flanchent aussi. En bas, Bergerac peut se faire du souci car GOAL et Jura Sud ne sont pas morts loin de là ! Dans 15 jours je tâcherais de me rendre à Chasselay de l'autre côté de Lyon, au nord.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse