Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 106
  • Dernière visite

• Jours gagnés

9

Tout ce qui a été posté par Phil6983

1. certes, mais le statut des partants et de leurs remplaçants n'est quand même pas le même... ça peut poser un problème dans la cohésion de l'équipe qui tourne depuis 2 mois (voir 3) comme cela............; et je ne parle pas de masse salariale n'ayant aucun chiffre, mais on se doute bien que ce n'est pas la même..
  2. ah oui bien vu !! ça rebattrait les cartes çà, maintenant je ne vois que ça : un départ des 3 titulaires du début de saison, qui plus est, l'avant-centre aux 8 buts en 8 matches... mais si tel est le cas, le céder à une équipe concurrente de notre poule serait un aveu d'infériorité et d'un manque d'ambition ! à moins que le courant ne soit jamais passé avec Sadani... mais bon on ne va pas tirer des plans sur la comète non plus !! ah merde c'est déjà fait ! 😄
  3. ailier droit c'est Vialla non le titulaire ? L'une des deux recrues avec Diatta qui sont vraiment des plus values, on lui fout dans les pattes un international qui a connu les divisions pro ...
  4. Là je comprends plus... on est même pas sûr que Radojevic parte en de bons termes, on refait un coup ? mais on casse la confiance de nos attaquants en poste !! Que pensent Khaled ou Vialla ??
  5. en regardant + loin que le Sporting, l'on s'aperçoit qu'il ya pas mal de mouvements ce mois d'octobre en N2 ou N3....
  6. quid de Radojevic ?
  7. ça part dans tous les sens...
  8. Ce que l'on a décrié des saisons durant c'est de ne pas avoir assez de postes doublés, là on est servi non ? Sylva/Ahmed, Diop/Khechmar, Leaudais et maintenant Elana pour Ouasfane/Belkechine, moi je prends ! Khechmar m'a fait peur dès Rumilly, mais depuis 2/3 matches après être sorti, revient en force ! Nomena a été pas mal sur son côté samedi après une "blessure" qui l'a sorti de l'équipe, moins à la peine qu'au centre. Sylva est jeune mais a un potentiel largement perfectible.. pour moi défense à l'épreuve des coups durs.. ça serait bien d'arrêter les situations tendues du slip par demi douzaine par match, mais je pense que Momo en a aussi marre de cette sale impression. Au milieu Diatta, Essafiani, Rivière, avec Bayo et les Gomis en suppléants pour finir le match, Kich à voir Devant Diallo, Alioui, Vialla, Khaled, Reymond, Gafour s'il revient bien Souvenons nous que l'année dernière, Bertin faisait descendre Moulet en DC !! je préfère des def moyens/bons mais doublés, que des top sans doublure ! combien de fois avons nous eu Kouyate/Vinicius Gomes ensemble l'année dernière ? entre carton rouges, suspensions ou blessures : 60% des matches ??
  9. Ch Gomis pour moi c'était pas l'urgence dans le secteur offensif ! faut pas oublier Kich blessé en amical à Grasse et que du coup on a jamais vu ! Elana a (avait?) du potentiel avant de se griller chez les Verts... faisons confiance au coach qui l'a connu il ya 2 saisons à Aubagne pour savoir le remettre en mode compèt ! Boufrizi fera partie de ses attaquants éphémères qu'on a trop connu dans ce club ces dernières saisons, à qui on n'a pas donné leur chance assez, et qui sont sacrifiés. Radojevic, je me répète, ça m'ennuie beaucoup plus, par sa place et saposition sur le terrain, on n'a pas 36 solutions, à moins qu'avec l'arrivée de Alioui, le coach ait décidé de changer de plan de jeu, et que pour lui, Essaifiani, Diatta , Rivière, Bayo et Gomis suffiront au milieu !
  10. Il n'y a pas que sur le plan sportif qu'on en arrive là, peut être que l'un ou l'autre a un problème d'acclimatation à la région, loin de ses proches, les cas Laurent et Lemarié repartis en Bretagne et Pays de Loire dès Septembre 2021 sont marquant !! Dans ces divisions c'est important.; El Mokkedem est bien reparti en région toulousaine, Haddou retourné lui en région parisienne
  11. c'est pour ça qu'une arrivée doit compenser un départ ! Le placard ne sert à rien question salaire, juste à motiver le joueur placardisé à trouver ailleurs (ou pas !)
  12. non il a marqué pour la gagne à la dernière minute !! et oui venu cet été en provenance de Thonon
  13. Ch Gomis et Elana tapent à la porte !! on continue de "s'aubagniser", ce qui me dérangerait si ce n'était pas le 1er de l'année dernière !! par contre j'en connais qui seront en PLS !! la mafia pennoise est dans la place !! cachez vos mères, filles, épouses et sœurs !!
  14. 1 - oui je le pense, mais le score (un but de trop pour être franc) reflète pour moi la disparité de talent entre notre attaque et notre défense (2e att; 10e déf), notre déf est vaillante , mais fragile aussi 2- oui, staff et joueurs ont sû réagir et montrer l'écart entre les deux équipes, du caractère quoi ! coaching gagnant certes, mais titulaires défaillants donc ! 3- il revient à point nommé, ses dernières parties étaient ternes 4- Alioui c'est bien pour lui (et pour nous sur ce match) ce but rapide après son entrée, mais je demande confirmation qu'il ne se la joue pas sénateur comme les anciens pros avant lui (Sao & Gandi)
  15. à 2 pts de Grasse premier, invaincu depuis 7 matches, perdu 1 match sur 8, meilleur buteur, 2e attaque, seul club à avoir marqué un but à l'équipe du Puy....... et il reste des points à améliorer !!! qu'est ce que ça serait alors si on était déjà parfait ??
  16. les chiffres, eux, sont objectifs !!
  17. Je crois que j'apprécie encore plus les victoires du Sporting, car les commentaires haineux et dépressionnaires s'évanouissent comme par magie !! On peut être satisfait sans pour autant oublier d'être objectif hein ? cette équipe est perfectible encore, oui !! A noter pas de carton, et j'ai trouvé Abdou très bon malgré qu'il soit (comme Bertin le faisait) utilisé 90 mn' durant !! Rivière est besogneux, Diatta précieux techniquement, les latéraux, je l'ai dit m'ont plu, (Nomena revenait n'oublions pas), Belkhechine et Ouasfane me plaisent, mais je pense que Leaudais devrait un peu plus remplacer l'un ou l'autre de temps à autre.. Si j'ai bien lu, Boufrizi et Radojevic seraient partant ? Je regretterais plus le second que le 1er pour une question d'effectif en MdT !! perso j'espère un milieu et un déf polyvalent... Diop était absent, on sait pourquoi ?
  18. c'est le genre d'équipe qui illustre parfaitement le dogme du "le plus important est de marquer un but de plus que l'adversaire" !! autant l'attaque me rend serein, autant la défense me fait trembler chaque fois ! (heureusement péno à la 95e sur la barre)
  19. ouf ! cette manie de subir quand on mène est vraiment pénible !!
  20. Nomena Andiantania vient de se racheter d'un coup en latéral et Kechmar confirme
  21. les deux relégués de cette année ont du mal à se relancer... je ne pense pas qu'Alioui soit aligné d'entrée , vu sa période d'inactivité; hâte tout de même de voir la compo !!
  22. Rivière-Essaifani-Diatta : qui saute ? Rivière ? donc Essaifani-Diatta-Alioui et devant nos 3 habituels... ça me parait bien offensif, à domicile donc !! pour moi la notion du 9 1/2 est pour une formation en 4-4-2 (donc 4-3-1-2), là Sadani aligne un 4-3-3, c'est pour ça qu'un 9 1/2 me semblerait couper en deux l'équipe !
  23. Vialla et Khaled doivent apprécier que l'entraineur adjoint trouvait Diallo un peu seul devant............ Un ancien pro qui repasse par les divisions semi-amateurs, c'est tout ou rien, et l'expérience de ses dernières années étaient loin d'un deal win-win !! Maintenant laissons lui sa chance, s'il peut être aussi tueur devant que Abdou, alors pourquoi pas ? Mais à la place de qui ?
  24. AS CANNES / HYERES FC........................................................2-1 ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / ANGLET GENETS FOOT....... 3-0 BERGERAC PERIGORD FC / FREJUS ST RAPHAEL EFC.......... 1-1 GFA RUMILLY VALLIERES / ST PRIEST..................................... 2-2 *ISTRES FC / GOAL FC................................................................ 1-0 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE.................................. 0-0 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / MARIGNANE GIGNAC CBFC... 2-0 SC TOULON / ANGOULEME CHA. FC........................................ 3-1
  25. après L'Ghoul... bref c'est un choix ! on verra si on gagne au change avec Alioui, je l'espère car il y a 10 ans d'écart et + de 200 matches en pro aussi !!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse