Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    811
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. Trop habitué à louper ses matches "tournants", on est surpris qu'un fait contraire ne soit pas venu contrarier l'objectif connu de ce match !! Il n'y a qu'à voir le soulagement et la satisfaction d'avoir remporter cette partie pour révéler que toute l'équipe et le staff avait bien conscience de ce tournant ! L'épisode des cartons rouges montre bien que pour eux aussi c''était important après avoir pris 3 points à l'extérieur la semaine dernière.. Bertin a préservé Moulet, et Cardinale je comprends pas trop sa place sur le banc, il avait une pubalgie après Bourgoin, mais est remplaçant depuis 2 matches... en tout cas Ternynck me plait bien !! Du coup on enchaine plus légers sur la série suivante de 3 matches (Aubagne/Alès/Cannes), j'espère que l'équipe va se libérer réellement là pour finir en roue libre le mois de Mai (Etoile/LePuy/Chamalières)
  2. le minimum mais hyper important ! le fidèle soldat Fourrier à renvoyé l'ascenseur à son coach !
  3. le classement parle : toutes les équipes au dessus de nous sont sauvées ! soit on les recolle pour vivre une fin de saison quasi tranquille en ne grappillant des point par ci par là, soit on sera de ceux qui bataillent pour éviter la 10e place,(il me semble que le retrait de Trélissac la saison prochaine du N2 ne donne plus la 9e place potentiellement relégable)
  4. on recolle au peloton de tête ou on rentre dans le rang = simple la conséquence de ce match quand on voit le classement.. retour de Kenny Moulet ! c'est un soulagement, mais pas de mot pour El Mokkedem et Ouasfane ..............; sinon tous là, Bertin qui dit que Vinicius Gomes revient de suspension alors qu'il l'était déjà le WE dernier !! Mourdi n'était pas rentré contre Jura parce qu'il était diminué alors ? ça expliquerait au moins une chose qui n'est pas allé dans ce match ! dans l'ITW tout le monde s'étonne qu'on regarde devant mais aussi derrière, qu'il n'y est pas de ventre mou.. mais c'est d'une simplicité absolue à comprendre dans une poule de 14 avec 5 descentes !!
  5. être parti d'aussi haut et au fur et à mesure se tasser, et voir les autres équipes, une à une, te dépasser au classement, voilà l'effet négatif que je crains pour eux.. si Karim n'enraye pas (et pour l'instant n'y arrive pas), pas sur que Garrigues, sur ce qu'il nous montre depuis sa prise de fonction, soit très compréhensif...
  6. oui oui Mourdi aussi, il m'a bien plu depuis qu'il est avec la 1 ! c'est vrai aussi que Moutault a été intéressant, alors que je le pensais plus touché que cela, même si cela fait 1 mois maintenant sa blessure à Bourgoin ! du coup le report du match d'Andrézieux tombe bien pour vite remettre les choses en place, même si dans un 1er temps le report a fait du mal après 2 semaines sans match.. je pense que nous sommes à notre place malheureusement au classement, il reste une demi douzaine de points à obtenir, ça serait trop con de revivre ce que l'on a vécu ses 2 dernières saisons maintenant.. je me mets aussi à la place des hyérois qui après un début de saison énorme, se sont fait rattraper hier soir par le groupe de queue, et nous ne somme spas bien loin devant, à Bertin de remobiliser ses troupes, ce n'est pas avec un 3-0 à Bourgoin qu'ils ont crû se maintenir j'espère !!
  7. hier il a été remplacé, faudra voir la compo contre Andrézieux.. Sadio a montré qu'il avait faim hier, alors pourquoi pas le faire souffler ??
  8. bonne soirée pour moi, je pars au match de l'EdF juste après la défaite devant Jura Sud, et au stade même punition..
  9. vu la compo, titularisation surprise pour moi de Moutault après sa blessure à l'épaule, Mourdi sur le banc pas payé le gars !! Manu va nous faire un ulcère de voir Fourrier encore et toujours titulaire, mais le gars n'est jamais blessé, prends pas de carton, et fait ses 90 mn !! retour de la DC titulaire, Bayo au lieu de Khadraoui, ça me gêne ça beaucoup plus ! Bref ce n'est pas moi qui les entrainé cette semaine, faisons confiance, mais que Bertin nous dise pas encore une fois que la contre performance est pour lui ! 1 fois, pas deux !
  10. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / THONON ÉVIAN GG FC.......2-1 FC BOURGOIN JALLIEU / AS CANNES....................................2-2 FC CHAMALIÈRES / HYÈRES FC..............................................0-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC......3-2 RC PAYS DE GRASSE / AUBAGNE FC......................................0-0 SC TOULON / JURA SUD FOOT...............................................2-1 TOULOUSE FC B / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-3
  11. comment ne pas parler de Kenny Moulet dans l'itw hebdomadaire ??? retour de la DC titulaire, Bayo et Moutault, j'ai,plus d'espoir de revoir Diop que Ouasfane (surtout à BR), à voir si le fameux "esprit revanchard" est toujours là après la défaite de Grasse, et celui du match aller !
  12. Thonon revient dans le game, alors que Andrézieux fait l'inverse.. Chamalières j'y crois pas, Fréjus sur leur valeur intrinsèque est capable de grimper à cette 9e place qui pour moi sera synonyme de maintien.. Hyères finira en roue libre sauf cata du dernier moment... mais 8 matches c'est encore long, ce n'est juste qu'une observation des tendances du mois de Mars.. et le Sporting ne doit pas se croire sauver !
  13. c'est clair qu'à l'été 2023, le club a joué "petits bras" pour la saison actuelle ! est ce dû au fait qu'aux 2 derniers exercices on se sauve in extrémis, ou au fait que cette saison "guillotine" a fait peur (6 potentiels relégués/14), mais également au fait que l'été dernier des sponsors majeurs se sont retirés où ont diminuer leur participation.. au 2/3 de cette saison on peut regretter effectivement qu'on n'ait pas un effectif plus fourni.. mais avec des "si"..
  14. ça semble être la fin de ton histoire avec le Sporting, Antho quant on te lit ! en tout cas , sorti à la 60e, bien joué et fort pour un gars qui a passé l'hiver au frigo ! Gomis promu capitaine et sorti à la mi-temps, Bertin doit l'avoir mauvaise contre lui... Diop pour Sadio c'est plus normal
  15. je demande à voir moi, on a tous le bon exemple avec notre Sporting et Tigana, le tout est que ses mecs s'entourent bien par des connaisseurs des divisions amateurs..
  16. Après la descente de 2020, on enchaine une autre saison avortée par le covid encore, et ensuite on attaque 3 saisons de mutations des divisions "amateurs", on échappe de justesse au couperet la 1ere car pour moi Rech au départ est un super profil pour nous, mais en fait les générations changent et son style ne passait pas ! Bertin plus jeune et connu, offre le fameux choc psychologique en redonnant sa chance à tout le monde, ce qui a donné une dernière série de victoires improbables (Marignane et Canet surtout) Cette 2e saison est pour moi la plus terrible , et tous les clubs "amateurs" ont chaud aux fesses avec des poules de 14 et 5 à 6 descentes (normalement que 5 depuis le futur retrait de Trélissac).. qui à part peut être Le Puy en tant que relégué, a priorisé la montée par rapport à se sauver le plus tôt possible ? Mais ça sera toujours évident qu'on ne peut être content d'être au 4e niveau national, mais la réalité est que Joye a la maille et les rennes du club, je ne le vois pas vendre sans en retirer un bénef, et ça ce n'est envisageable que lorsque le club sera dans un dynamique positive.. Quand je vois Mané à Bourges ou Demba Ba à Dunkerque, ça me rappelle notre cas avec Tigana.. et j'espère me tromper pour ces clubs, mais ces stars n'ont aucune expérience de ces divisions amateurs ! Le tout est de bien s'entourer pas des gars, qui eux le sont !
  17. Qui peut l'accepter d'être en N2 si on avait le choix et les moyens de changer la Réalité ? Une situation comme celle de cette semaine pendait au nez depuis l'été dernier aux dirigeants et à l'actionnaire, ce qui m'a fait écrire ici après l'ITW de Bertin mercredi, que le mince espoir de montée qu'on pouvait tous avoir dans un petit coin de nos têtes s'est envolée avec cette défaite honorable, de plus conjuguée aux victoires du Puy et Aubagne ! Mais ça n'a jamais été l'objectif du club et de son actionnaire principal, en formant un effectif aussi restreint pour cette année.. pas possible ! Bertin n'a jamais dit jouer la montée. Je te rejoins après quand au cours de la saison on se permet de mettre sur la touche notre 3e DC, et qu'on a un latéral polyvalent qui a des problèmes personnels.. J'espère que pour Kenny Moulet cela ne sera pas finalement aussi que l'on peut s'imaginer quand on parle de soucis cardiaques.
  18. Franchement avec une équipe de bric et de broc comme celle là chez un des "gros" de la poule, et ne prendre qu'une défaite d'un seul but, y a rien à dire sur ce groupe.. Ouasfane 5 mois d'arrêt, Diop quasi 4 mois.. Sadio pas à son poste, Belkheniche en DC qui n'y était plus depuis sa "montée" dans le groupe, Dilemfu qui ne s'était pas entrainé cette semaine... Si ça permet aux deux revenants de rester dans le groupe, je dis que c'est un bon samedi tout de même ! Certes Cannes et Jura Sud nous repassent devant, mais ils ont match de +, Hyères patine comme Andrézieux, une jonction pourrait se faire entre Andrézieux et Thonon pour finir à s'inverser... ya pas le feu au lac, si on récupère du monde en déf, et Kenny au milieu.. maintenant El Mokkeddem ne revenant toujours pas, Mourdi et Sylla pourraient le faire oublier avec les inamovibles de devant, A Diallo et Fourrier.. maintenant j'attends de bonnes nouvelles de l'infirmerie cette semaine qui vient !
  19. sortie de la compo : Ouasfane d'emblée !!, et Kouyaté sur le banc (une MT chacun ?), Cardinale sur la banc je le croyais blessé.. Diop aussi sur le banc c'est plus logique, petit Diallo de nouvean latéral.. Dilemfu finalement apte ! dans le meilleur des mondes on s'en sort héroïquement, et tout le groupe (sans exclu) finit le championnat... dans le pire des scénarios, on se fait botter le cul, les rentrants servent de boucs émissaires, et on finit sans objectif avec14 joueurs........; pourvu que pour Moulet cela ne soit pas trop grave ! dans l'absolu c'est son cas qui est le plus important !!
  20. il réponds lui même un peu plus haut..
  21. au vu de la compo du groupe, à part la coquille Andréani, ça ressemble au match de la rédemption pour toi Antho ainsi que Diop !! saisissez votre chance ! c'est le match sans pression aucune, normalement on est perdant, donc si ce n'est pas le cas, c'est du bonus !
  22. je vais me la jouer coach : "oui j'aurais bien évidemment la jouer jusqu'au bout, mais je reconnais la supériorité de @Jejefactor sur cette rencontre, et nous avons été particulièrement nuls avec le moins bon résultat des quarts, maintenant c'est tout pour le championnat, où même 1ers , rien n'est joué !"..........
  23. va savoir, M'Bappé n'a pas prolongé au PSG.................
  24. le WE de mi août sans trop me mouiller ! 😆

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   14 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock