Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Rade

Supporters
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Rade

  1. C'est possible d'avoir l'article? merci
  2. Qui est l'ancien joueur professionnel menacé évoqué dans l'article ?
  3. Et les investisseurs grenoblois ils en pensent quoi ?
  4. Les sources ? Les supporteurs qui étaient conviés à une réunion tri partite entre la mairie, le club et les supporteurs qui a eut lieu dernièrement. (Je n y été pas convié mais j'ai eu des échos fiables comme Sos mourad apparemment)
  5. Mourad et les leaders des groupes de supporters marseillais
  6. Si tu veux pas donner le nom ou parler du "choix premier" ne l évoque pas d entrée, tu en es déjà à 3 messages où tu parles de lui... Cela aurait été intéressant de savoir qui c'était et où il va signer ensuite.
  7. Donc si on va au stade on y va uniquement parce qu'on est fidèle au staff??
  8. Claude Joye parle "d ouvrir le capital pour arriver plus solide au mecato d'hiver." Ca veux dire quoi ?
  9. 700 millions ca inclut son budget recrutement. Il y a tellement de matière à critiquer Boudjellal que vous pouvez éviter d aller sur le seul point ou il raison. Le prix demandé par Joye est farfelu.
  10. Il lui a demandé, il avait tweeté qu a ce prix là il pouvait acheter le barca où un truc du genre...
  11. Je pense pas que se soit les mêmes personnes derrière le projet de rachat de l'om et celui du sporting. Alors ils peuvent bien sûr investir sans racheter le club entièrement mais cela serait quand bien stupide alors que pour le même prix tu peux avoir beaucoup plus de parts d un club du même niveau. Et comme ces investisseurs dont le chanteur célèbre n ont certainement aucun lien affectif avec Toulon ils iront ailleurs. (A Aix par exemple.) J en conclu cela en lisant les journaux, mon analyse est sûrement tronquée.
  12. D'après son interview sur azur tv, je comprends que les investisseurs ne viendront pas. La faute au prix du club très surévalué fixé par M. Joye. D'ailleurs Claude Joye s étonne de ne rien voir venir alors qu il est en partie responsable.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock