Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Cédric Otéalamain

Supporters
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Cédric Otéalamain a gagné pour la dernière fois le 25 février

Cédric Otéalamain a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Cédric Otéalamain

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Cédric Otéalamain

  1. On a déjà eu ce genre de partenariats dans le passé avec des clubs pro de L1 et ça n'a rien amené. Comme l'a dit Cunnie, ce partenariat est une convention que l'OL signe avec de nombreux clubs, et certains N2 déjà. Il ne faut pas s'attendre à des cadeaux de l'OL comme des prêts de joueurs, juste pour nous aider. Si prêt il y a dans le futur l'OL ne le fera que parcequ'il pensera que c'est la meilleure option pour leur joueur, pas grâce à cette convention qui ne concerne que la formation. Après d'un autre côté je ne pense pas qu'il faille tomber dans la paranoïa de se faire piller par l'OL. Si un de nos minots a les moyens d'intégrer le centre de formation de l'OL, qui est je le rappelle le meilleur de France, il ira quoiqu'il arrive, convention ou pas. Ou au pire dans un autre centre de formation professionnel. On ne joue pas dans la même cour. Donc perso je ne suis ni pour ni contre ce partenariat, on verra bien. Je note également qu'avant l'arrivée de Tigana ça parlait d'un partenariat avec Monaco. C'est quand même un signe que l'équipe Tigana ne roule pas pour un projet caché fixé d'avance.
  2. à mon avis, lui, il va être courtisé par plusieurs clubs pro.
  3. Personnellement je ne balaye pas du tout d'un revers de main ce mensonge. Il y a des choses louches, une finalité du projet qui n'est pas expliqué. Je suis méfiant et pas du tout un fanboy. Maintenant je pense aussi qu'ils ont intérêt à réussir sportivement, ce sont des gens d'expériences et en ont les capacités, j'attends de voir donc ce qu'ils vont nous apporter.
  4. j'ai trouvé un peu sévère de juger les compétences d'entraineur de Tigana sur son échec à Bordeaux (répété plusieurs fois). Il a eu aussi des beaux succès, à l'époque nombreux étaient les personnes qui auraient aimé le voir à la tête de l'équipe de France, pour re-situer. De plus, Tigana ne vient pas en tant qu'entraineur. Etre sceptique sur son projet à Toulon est une chose (je comprends tout à fait certains de vos arguments), mais ce n'est pas une raison de salir plus que de raison son bilan d'entraineur.
  5. donc pour résumer on ne sait pas si l'arrivée de Tigana marque un changement d'ère, mais on va changer d'air avec un Joye plus en recule sur le sportif, et c'est déjà franchement pas mal.
  6. J'aurais dit exactement la même chose pour exposer mon point de vue si je savais parler aussi bien 👌
  7. La conf de presse est dispo sur les réseaux sociaux du club
  8. Je ne sais pas ce que pourrait apporter un partenariat avec un club de L1. Il me semble que dans le passé il y en avait eu avec les Girondins, et que ça n'a pas servi à grand chose dans un sens comme dans l'autre. Par contre la peur du pillage je ne comprends pas trop. Si un club de L1 veut nos jeunes, ils les auront. Partenariat ou pas.
  9. j'étais complétement passé à côté de cette anecdote sur Anelka 😂 https://www.leparisien.fr/sports/algerie-anelka-se-bat-avec-l-entraineur-de-son-club-25-04-2015-4724093.php
  10. Il se s'agissait pas de repeindre Tigana en jaune et bleu des pieds a la tête, juste partager une photo sympa.
  11. Source : https://twitter.com/phanou_herko/status/1282367331587457024
  12. Tentative de défendre l'atmosphère avec cette photo vintage. Elle a été pris pendant l'été 1980 a Lyon au feu camp d'entraînement de Tola Vologe. Les joueurs de l'OL prépare la nouvelle saison. Parmis eux la star montante Jean Tigana avec un magnifique tee-shirt 😍
  13. Mendy quitte les Girondins où il n'a pas réussi à s'imposer pour signer a Caen. Pour rappel il avait signé aux Girondins en 2017, mais avait fait deux saisons en prêt à Guingamp et Brest.
  14. Pareil je serais étonné de la part Alfano. Je ne connais pas le règlement, mais par contre si le club a eu des manquements envers ce joueur notamment du fait que c'était un contrat fédéral, avec cette procédure il va casquer plein pot. Si les prud'hommes donnent raison au joueur, ça équivaut a un licenciement sans cause réelle et sérieuse avec les indemnités qui vont avec, y compris de dommages et intérêts.

test

J'ai désactivé AdBlock