Aller au contenu

Stvsad

Supporters
  • Compteur de contenus

189
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Stvsad

1. Sérieux, Sif était content après la victoire ?? Je n'étais pas au match, je suis allé voir un autre match cet aprem. Peut être espère t-il une défaite d'Istres a pieve di lota dans deux semaines alors qu'ils ont moins 200 en différences de buts ?? Mdr Tu peux m'en dire plus sur sa réaction d'après match ??
  2. Teuma je l'ai vu débuter avec Hyères en CFA lancé par André Blanc, quelle trajectoire incroyable ! La seule escroquerie, ce sont ces sélections en équipe nationale avec Malte. Sinon chapeau Monsieur. Et quelle pâte gauche !!
  3. Parie perdu alors. Tu parie sur qui ?? Et Chabas, ya pas un génie chez nous qui pourrait essayer de négocier un rendez vous avec lui pour tenter de le faire venir ??
  4. Décision bizarre, Wallemme a fait de l'excellent travail a Chartres mais sa n'a pas fonctionné cette saison a Fréjus, ils ont pris beaucoup de retard en début de championnat. Je pense qu'il aurait mérité une seconde chance mais effectivement Barbero, la stabilité c'est comme Joye, il ne connait pas.
  5. Et sainte Maxime, les stades avec la piste d'athlétisme autour du terrain, je déteste, j'aime bien être près du terrain. Si tu viens à six fours, envoie moi un message avant. On parlera sporting et hfc comme sa. 😉
  6. Je voulais juste donner mon avis sur Kambuania. Je vais regarder le résumé du match sur youtube. Après pour dimanche, je ne viendrai pas voir la réserve, j'ai décidé d'aller voir six fours contre salon, tu es le bienvenu. Dimanche matin énorme derby racing sporting en coupe du Var u17, sa va trembler. Déjà hâte d'être à dimanche.
  7. Kambuania c'est un 2002 qui est arrivé de Montfermeil avec Cissé le grand def central qui a joué en N2. Après Franchement, je ne l'ai jamais trouvé au dessus du lot les 5 -6 matches où je l'ai vu joué cette année. Après hier, je n'étais pas au match donc je crois Cunnie si il nous dit qu'il a sorti un gros match.
  8. La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. Sinon sa va, on a le label élite mdr. Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation. J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.
  9. Je viens de poster des propos de Mr Tigana lors de son arrivée en Février 2021, on peux se rendre compte qu'il a nous a menti plein fer : on peux constater une absence totale de sa part aux matchs et entraînement des équipes de jeunes entre autres. Du coup, Debaser, tu es un bon debatteur mais ce que tu m'a dit sur Tigana, du style, il ne s'occupe que de la N2 et pas des jeunes, c'est bizarre quand même. Le club nous l'a annoncé comme responsable de la politique sportive du club. Franchement il a lâché complètement ce Monsieur et il se désintéresse des équipes de jeunes, c'est un fait, au niveau de la pose des fondations c'est un échec. Et au niveau de l'accompagnement des éducateurs, c'est un échec aussi. Bref un carnage.
  10. Faux du monde a réussi : notamment Sadani et Masmoudi, on peux rajouter Pujo sur sa première saison. Si on remonte a plus loin, on peux citer sans problème Jean Louis Garcia. Après pour ce qui est de l'attitude des supporters, les voir ce soir supporter une fois de plus a plein poumons l'équipe après tout ce qui s'est passé depuis Janvier 2021 et l'arrivée de notre nouvelle direction sportive me laisse sans voix.
  11. Debaser, je te donne un exemple, je suis un simple passionné de football, je boycott les matchs de l'équipe première depuis 2016 par rapport à Joye. Cependant, je vais voir les équipes de jeunes du club et d'autres clubs varois et des bouches du Rhône. Samedi dernier, j'ai vu les u14 du sporting je n'ai pas vu les 3 dirigeants. Le dimanche précédent, j'ai vu les u16 suivi des u17 suivi des U19 nat : absence des dirigeants. Trouve tu normal qu'ils ne viennent JAMAIS voir les équipes de jeunes ?? Ils sont censés être là pour encourager les jeunes, rectifier les conneries des éducateurs, les conseillers etc etc La mon constat c'est une absence totale, un manque de passion et donc oui je l'affirme ils s'en battent les flanby tous les 3. C'est dommageable mais c'est la réalité depuis le début de saison. J'aurais de l'estime pour Tigana si il va voir Joye en lui disant : soit vous me donnez les clefs du camion pour chapeauter le sportif des u6 a la N2 soit je me casse ?? Le fera t-il ??
  12. J'ai été tellement heureux pour lui de le voir marquer samedi soir. J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu d'ici la fin de saison et je lui conseillerai un prêt en national pour l'année prochaine. Si tu nous lis, accroché toi Mohamed, je te soutiens a fond.
  13. Tigana est manager général, il est donc le supérieur hiérarchique de Sif. Tigana est sensé être le responsable de ce bilan qui va frôler la grosse déconvenue au niveau de la formation, mais étant donné qu'il s'en bas royalement les flambis de la formation depuis le début de saison, exemple : son absence a tous les matchs depuis le début de saison des u14 aux u20, on peux dire que le responsable est Sif. Sinon, pour les gardiens en U19 national, il y en a 4-5 qui tournent depuis Noël, je trouve sa bizarre mais bon, je n'ai pas d'explication. Pour finir, le forfait de l'équipe 3 est une honte, et la non montée des u16 (alors que c'était la priorité absolue en début de saison) trois journées avant la fin en ayant 11 points de retard sur le cavigal alors que tu as un effectif taillé sur mesure pour la montée en u17 national est un échec totale !! Félicitation à tout le staff mdr, j'ai déjà hâte de savoir si Mr Chéreau va être conservé ou non. Il manquerait plus qu'il soit reconduit. Voilà pourquoi je dénonce les labels qui sont une mascarade totale. La preuve au sporting, label élite apparemment et ils en sont fiers en plus mdr.
  14. Effectivement, je savais que Mr Damiano était uniquement le team manager de la CFA, il l'avait dit dans une interview du début de saison. Pour une fois je me suis envoyé sur le travail de Sif en tant que directeur technique, je l'ai bien défoncer la mdr. Mais il reste mon coach préféré. J'essaie d'être objectif avec tout le monde.
  15. Damiano peuchere, je ne sais même pas si il a assisté à une seule rencontre des U19 depuis le début de saison. 5 points de retard a combler sur Béziers, sa va être très dur mais je garde confiance en Sif. Un bémol, il continue à nous faire une Claude Puel en titularisant son fils alors qu'il n'a jamais évolué en régional depuis les U13. Sa s'explique sûrement car il est non muté. Il est passé ou Issiar Drame ?? Vous pouvez rajouter les u16 au bilan négatif. C'était la priorité de les faire monter en u17 nat. Problème, ils ont 7 points de retard sur le leader avec un match en plus que le cavigal. Plus les u17 et les U15 qui sont bien partis pour ne pas ce maintenir au niveau régional et on aura un bilan catastrophique a la fin de la saison. Chapeau les artistes !! Pas besoin de rajouter qu'on a 20 points de retard en N2. Sa me plairait d'avoir l'avis a Zaza sur la situation générale sportive du club avant le sprint final.
  16. Compo de la DH : gardien ?? , Gomis Moïse, Nsungu, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Bayo, Khadraoui, Kambuania, Bouzidi et Romdhani. Rempl : Laghmouche U19, Renoncourt et Peyronnet.
  17. Pour le salaire a Sahnoune, vous avez complètement craqué, a mon avis vous êtes très très loin du bon chiffre. A revoir à la baisse évidemment. J'ai vu Bayo avec Ech-chergui au stade hier, il n'est pas blessé étant donné qu'il a joué les deux derniers matches avec la réserve. L'homme du match pour moi : Diarra, le cap Hyerois. Un roc qui dégage une telle puissance, incroyable, je suis à la place de Bettoni, je vais chercher son numéro de téléphone directement à la fin du match pour l'avoir dans ma charnière la saison prochaine. Dommage qu'il ait déjà 30 ans, il mériterai une chance en pro. Au sporting pour moi, c'était Touré homme du match, il doit pas être loin de 100% de duels gagnés. Après pour Sahnoune, sur sa faute, j'aurais mis jaune, il veux prendre le ballon mais Simpara lui passe devant au dernier moment. C'est la seule fois où il a été en retard, sinon, comme tous les défenseurs Hyerois et du sporting, il a gagné tous ces duels.
  18. Compo de la DH : Andreani, Ouasfane Driss, Nsungu, Cissé, Belkechine, Bayo, Khadraoui, Gomis, Florina, Bouzid, Kambuania. Rempl : Renoncourt, Luamba et Laghmouche U19.
  19. Je suis allé voir le match du Hfc contre Monaco, j'ai pu voir que le 11 de départ avait la dalle côté Hyerois. C'était des mort de faim, agressif a la récupération et qui prenait des risques dans la relance. Ils ont eu une mentalité de Toulonnais, tous les attaquants ont défendu comme des chiens et ils ont mérités leur victoire. Même les remplaçants ont encouragé et féliciter leurs coéquipiers pendant 90 minutes. Franchement, j'ai vu un groupe uni qui va s'arracher pour le maintien. Mr Ouasfane, il va falloir que vos coéquipiers se mettent au diapason, c'est tout ce qu'on demande, avoir des morts de faim. Vivement mercredi. Pour finir, ils jouent en 4231 et leurs 3 nouvelles recrues étaient titulaires et ont beaucoup apportés.
  20. Je partirai plutôt sur 6 voir 7 descentes car Saint jean Beaulieu et Mandelieu sont déjà certains de descendre de N3 plus peut être d'autres clubs de la ligue mediterranee. Autrement dit, sa sent la descente a plein nez. Sinon, les U19 sont de retour dans la charette, avec la N2 aussi relégable, on peux remarquer que la situation sportive est inquiétante a tous les niveaux.
  21. Franchement, je propose quelqu'un en qui j'ai entière confiance et qui a prouvé au Sporting avec Joye en tant qu'actionnaire : Mr Sadani. Il a eu les pleins pouvoirs de 2013 a 2016 : bilan 2 montées en 3 saisons. Allez savoir pourquoi Joye ne l'a garder a l'été 2016. La pire erreur de toute sa vie. Sadani a une connaissance des effectifs de la division comme personne. Tigana et Damiano réunies ne lui arrivent pas à la cheville. Il est tellement passionné le mec que je l'ai même vu coaché les u20 DH de Marignane cette saison contre Hyères car le coach des u20 était absent. Un monsieur du Football. Après si quelqu'un a quelqu'un d'autres a proposé, je suis prêt à débattre.
  22. Le live ne fonctionne pas pour le moment, merci la fédé, le contrat n'a toujours pas été résilié avec cette entreprise. Je rajouterai : des génies du football du niveau de N'kouka mdr
  23. Et pourtant j'ai annoncé avant le début du championnat qu'on ne monterai pas avec cet effectif, je te l'ai confirmé après le match de la troisième journée. Tu sais je n'ai pas la science infuse, cela m'est arrivé plusieurs fois de me tromper. Exemple : quand Barbier a signé en Janvier l'année de la montée, j'avais écrit que je croyais pas du tout en lui pour la montée. Résultat des courses : Barbier a été prépondérant pour la montée. Méa culpa je me suis trompé. Par contre, il y a une chose sur laquelle je suis certain d'avoir raison : c'est que tu es le plus mauvais des forumeurs. 0 sur 20 totalement a côté de la plaque depuis le début de saison. Tu as oser écrire en début de saison que Jejfactor ne comprenait rien au football, "vous allez voir, moi je m'y connais on aura 20 points après 9 journées" mdr. La moindre des choses, ce sont des excuses auprès de sa personne.
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock