Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. Compo de la réserve : Chnaifi, Alves, Luccini, Ouasfane Anthony, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Dbiha, Hidri, Diallo Amadou Sadio, Gafour et Reymond. rempl : Jebahi, Seghir et Baussillon.
  2. Qualification a Istres, une autre 18 R1 au tir au but, en Gambardella. Cette génération 2006 s'est qualifiée pour le 1er tour fédérale avec l'entrée en lice des clubs U19 nationaux. Tirage jeudi. Félicitation au coach Ben Hassine qui fait du bon boulot avec cette équipe, leader de son championnat en 18 R1.
  3. Compo de la réserve en coupe du var face à la départementale 2 de la Seyne : le coach Zanotti a remplacé le coach de l'équipe première des féminines, le nouveau coach de la réserve est Luccini en plus de son rôle de responsable de la formation. Victoire 2-1 a la Seyne.
  4. Compo de la réserve : Reymond, Luccini, Romdhani, Ouasfane Driss, Bryan, Nassim, Gafour, Marwan, Moutault, Diallo Sadio et Kadhraoui. rempl : Gomis Daniel, Jebahi et Alves Nelson. meilleur Toulonnais selon le coach adverse : Gafour.
  5. Compo de la réserve : Chems Eddine, Luccini, Romdhani, Ouasfane Driss, Ouasfane Anthony, Sif, Gandi, Marwan, Seguir, Gafour et Gomis Daniel. Rempl : Bryan, Jebahi et Kenny B. Buteurs : Gafour et Seguir. Meilleur Toulonnais selon le coach adverse : Anthony Ouasfane.
  6. Zakarie Labidi vient de s'engager avec Bourgoin Jallieu. Qu'avez vous pensé de son passage la saison dernière ?
  7. Buteurs : Gafour, Gandi et Seghir. Gandi nommé meilleur Toulonnais par le coach adverse.
  8. Nouvelle défaite pour la réserve : 4-3 à Pernes les Fontaines, compo de la réserve : Boes, Bryan ?, Romdhani, Heggan, Ouasfane Driss, Gandi, Marwan ?, Sif, Gafour, Seghir et Belghagi. rempl : Luccini, Ilyes Ammar ? et Jebahi. Boes et Belghagi ont été expulsés durant ce match. BIlan comptable du début de saison : 1 point en 4 matches et donc relégable. Force aux ultras qui commencent à s'énerver 💪👏
  9. Essentiellement National, N2 et N3, Avranches, Pays de Cassel, Istres, Nîmes, essentiellement des interviews d'acteurs du milieu amateur.
  10. Je n'étais pas présent au match, j'étais à un autre match a ce moment là. Il y a une rumeur comme quoi Zanetti serait sur le départ, ce ne serait que le 4eme limogeage de Zanotti a la tête de le réserve sur ces 8-10 dernières années !! Si jamais tu en sais plus ?
  11. J'ai donc un point commun avec Louis, moi aussi je ne suis plus supporter du sporting 😂😂 je vais suivre sa carrière de scout et de coach 👍
  12. Compo de la réserve lors de l'élimination du 1er tour de la coupe de la ligue Méditerranée face à la réserve de Fréjus R2 5-2 : Boes, Lucchini, Jebahi, Heggan, Ouasfane Driss, Marwan B, Gafour, Gandi, Gomis Daniel, Hidri et Belghagi. rempl : Bryan E, Seghir et Sif.
  13. Si sa t'intéresse, je te conseille l'interview du coach Sichi sur le site 13heuresfoot.fr, il y détaille sa méthode et son parcours, un vrai entraîneur compétent pour l'avoir vu coaché en u17 les saisons précédentes. Bravo Cunnie pour les vidéos sur le HFC et merci Marco pour le taf sur le forum 👏👍
  14. Il y a Kévin Pham ba, latéral droit arrivé cet été de Versailles, National, qui vient de signer a Istres, leader en N3. Drôle de timing.
  15. Après avoir vu le résumé, mon verdict est le suivant : aucune faute de Loumingou qui attaque le ballon de la tête et marque en toute régularité. Par contre, sortie a contretemps d'Andreani, c'est incontestable, ceux qui disent le contraire après avoir vu le résumé sont des menteurs d'un niveau international.
  16. Je l'ai écouté et trouvé le point de vue de Dinkota intéressant a écouter. Même si au final, c'est de l'histoire ancienne : les supporters toulonnais et ceux de Jura Sud ne sauront jamais la vérité. Chacun se fera sa propre opinion après avoir regardé la vidéo.
  17. Je n'accorde strictement aucune importance au conf d'avant match et d'après match mais la ce que je peux dire, c'est que Adama Gueye n'est pas un bon client pour les journalistes, j'ai jamais vu autant de réponses expéditives 😂😂😂😂 Autrement j'étais présent au match face à Albères Argelès l'an dernier en coupe de France, je lui souhaite de s'imposer au HFC.
  18. Compo de la réserve : Chems Eddine ?, Alves, Romdhani, Heggan, Ouasfane Driss, Marouane ?, Gafour, Gandi, Reymond, Far et Belghagi Rempl : Bryan ?, Gomis Daniel et Hidri.
  19. Compo de la réserve : Raymond, Lucchini, Alves, Heggan, Ouasfane Driss, Gandi, Dbiha, Marouane (connais pas son nom), Seghir, Gomis Daniel et Reymond. Remplaçant : Kenny (je ne connais pas son nom), Santiago et Bryan (connais pas son nom).
  20. Alors j'ai été mauvaise langue 😂, je suis tellement déconnecté de l'équipe première que je ne m'en souvenais même plus. Il me semblait que depuis plusieurs années les coachs étaient en interview seulement après des victoires.
  21. Une interview du coach eviannais après une défaite de son équipe ? Quel club incroyable ! Mon dieu, la dernière fois que le commentateur du sporting a osé interviewer un coach du sporting après une défaite, c'était dans les années 2000 😂😂😂 sacré sporting.
  22. Compo de la réserve : Raymond, Lucchini, Saez, Bryan ?, Heggan, Khadraoui, Seghir, Marwan ?, Amadou Sadio Diallo, Gandi et Gomis Daniel. rempl : Gafour, Goascoz et Reymond.
  23. Défaite a Martigues Sud, autre club que le FC Martigues 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock