Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

382
  • Dernière visite

• Jours gagnés

22
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

1. Je suis content pour Raymond qu'il soit encore dans le groupe N2 👍 maintenant j'espère pour lui qu'il va obtenir un contrat si ce n'est pas déjà fait
  2. En tant qu'abonné, j'ai une question pour Cunnie et une pour Vardor. Cunnie, nous suivons ta carrière de dir com, j'imagine que tu n'es pas allé a Chasselay pour couper les citrons et éplucher les oranges 😂, tu va devenir le directeur de la communication du Goal FC ? Pour Vardor, tu es surpris concernant la prolongation de Gomis, je pense que les autres supporters aussi, on voudrait avoir avoir ton avis concernant celles de Bayo et Ouasfane ? Pour Mr Garelli, j'ai cru comprendre que l'été dernier, vous aviez retiré vos billes du club. Pour cette saison 2024/2025, serez vous à nouveau un partenaire financier (sponsor) du club ?
  3. Ismail Haddou quitte le Racing Besançon et retourne a Rousset en N3.
  4. Malheureusement non, pas de news concernant Raymond, l'ayant vu jouer en u15 R2 avec six fours a l'époque, j'imagine qu'il va retourner la bas en R1.
  5. Je n'ai pas écrit qu'il n'avait pas de diplôme pour entraîner, j'ai écrit que Sadani n'avait pas les diplômes pour entraîner en National : nuance, en effet, le BEPF y est obligatoire. En national 2 poule Sud, je sais que Pujo a le BEPF pour pouvoir entraîner en National (Hemdani aussi j'imagine) mais pour les autres Chabas, Cabezas, Compan, Sichi, Hemdani, Napoletano, Guichard, Azehaf, Collin etc etc c'est à vérifier mais je suis quasi sûr qu'ils ne l'ont pas. Au niveau des diplômes de Sadani, je n'ai jamais lu quelques part que Sadani les avaient obtenus, donc j'imagine que pour avoir entraîner en N2 Marignane puis Aubagne et maintenant le Sporting qu'il a obtenu le DES via une validation des acquis de l'expérience VAE, peut être que lors des pseudo conférence de presse un journaliste lui posera t-il la question : au niveau diplôme vous en êtes où svp ?
  6. Aubagne a été autorisé à accéder en National, le FC Rouen est maintenu en National. Le Puy-en-Velay va donc repartir pour une saison en N2.
  7. "Les frères Gafour", dans l'article du jour, encore un sacré journaliste 😂 Autrement, signature de Leaudais, même si c'est un joueur du 13, Lucas a passé une saison au sporting en U19 Nationaux la saison de la descente. Je lui souhaite un bon retour.
  8. Koffi joue avec l'OGC Nice depuis Janvier, il y a juste 6 mois de retard au niveau de la présentation 🤣
  9. Propre, la première fois que je l'ai vu jouer, il était en DH a Côte bleue, saison 2016/2017 de mémoire, belle progression 👏
  10. Baptiste Etcheverria quitte le Bourges Foot 18 N2 pour s'engager avec Concarneau en National. Romain Caumet quitte le Goal FC (National) pour s'engager avec Bergerac en N2. Hinsa Gaye quitte le Besançon Foot (N3). Benoît Pansier, coach du Besançon Foot en N3 s'engage à Albères Argelès en N3.
  11. Le bilan comptable du club d'Air bel n'ayant pas été apporté à la DNCG lors de la première audition du club, cela a entraîné la non montée du club en National. La fusion étant annulée, l'Aubagne FC va se présenter en appel en solo avec normalement un budget a l'équilibre permettant d'évoluer en national la saison prochaine avec une masse salariale encadrée. D'où l'annulation de la fusion.
  12. Nassim L'Ghoul quitte le FC Biel Bienne (D3 suisse) pour s'engager avec l'AC Bellinzona (D2 Suisse).
  13. Même si j'imagine qu'Aubagne va faire appel et que nous ne sommes qu'au début d'un long feuilleton, en cas d'interdiction définitive, c'est Villefranche sur Saône qui est repêché ou c'est Le Puy en Velay qui monte en National ?
  14. Alaoui est de Toulon ou la Garde, en tout cas, il a fait deux montées en 3 ans en U15 avec la Garde avant de partir a l'OGC Nice. Et avant d'être a la Garde, Alaoui a évolué au Sporting, pour le coup avec Sylva ce sont des Toulonnais.
  15. C'est ce qu'on m'a dit dans la semaine (ma source ne travaille pas au sein du club), si cela s'avère inexacte, je viendrai poster un mea culpa sans problème. Je suis un mec naïf, je crois tout ce qu'on me dit 😂 .
  16. Exactement, Auvray toute la saison titulaire en R2 avec Cuers Pierrefeu, j'espère pour lui qu'il va partir, je lui souhaite par exemple de partir a Six fours en R1, il est capable de jouer en R1. Pour info, ce ne sont pas des Toulonnais mais des joueurs du 13, Auvray a joué deux saisons en U17 Nationaux à Aix en Provence avant de venir au Sporting, Vien était en u17 à Air bel avant de venir lui aussi au Sporting pour jouer en U19. Autrement, Ali Chaouanne prend le poste de directeur de la formation a la place de Luccini, Gafour a obtenu un contrat, Ben Hassine s'en va du Sporting et Sadani a sorti le sécateur : énormément de joueurs quittent le Sporting cet été, sont certains de rester : Khadraoui, Ouasfane Enfin, Raymond rien ne lui a été proposé. Pour le reste, je laisse les collègues annoncer la suite.
  17. Auvray a déjà passé deux saisons au sporting en u19 Nationaux en 2020/2021 et 2021/2022 plus une saison en réserve en 2022/2023. Vien une saison en 2021/2022 en U19 nationaux (saison qui s'est d'ailleurs terminé par une descente) donc je pense que les dirigeants s'en souviennent. Si ils les ont laissé partir, je ne pense pas que sa soit pour les reprendre cet été.
  18. Je ne savais pas du tout pour Luccini, comme d'habitude aucune communication du club 😂 Dès que tu connais le remplaçant, n'hésite pas à l'annoncer, j'ai hâte de savoir qui sera l'heureux élu. Du coup, deux saisons moyennasse voir médiocre pour Luccini en tant que responsable de la formation : la réserve va enchaîner la saison prochaine une troisième saison consécutive en R2, l'an prochain les U18 seront en R2 et ne pourront donc pas accéder en U19 Nationaux, il faudra voir les U16 R1 avec une très belle équipe bien que déplumée si ils arrivent à accéder en U17 Nationaux (absence à ce niveau depuis la première saison de Joye au Sporting, c'est à dire depuis 2011/2012, une véritable honte).
  19. Pas d'infos mais je parie sur Fréjus où il retrouverait Grasso qu'il a eu comme coach en U17 Nationaux à la Valette. Pour Sahnoune, je parie sur le Sporting, tout comme pour Boukhit et Djaballah et vous quels sont vos paris ?
  20. Je parlais simplement du BEPF (diplôme obligatoire pour coaché en National sauf dérogation pendant un an), je pense qu'il ne compte pas le passer, ce n'est que mon avis. Par contre, je pense qu'il a le DES diplôme obligatoire pour coaché une N2 (j'imagine qu'il a obtenu le DES via une VAE etant donné que je n'ai jamais lu quelque part que Sadani avait passé ses diplômes).
  21. Tu pense qu'on va le savoir quand si le budget (masse salariale) prévisionnel présenté validé le mois dernier à la DNCG est égale, en baisse ou en augmentation par rapport à la saison qui vient de finir ?
  22. Peut être que Sadani a accepté de quitter Marignane a l'été 2022 et de rejoindre Aubagne en acceptant de gagner des clopinettes pendant deux ans car Aubagne est juste a côté de son domicile, cet été ras le bol d'être mal payé : il a obtenu des résultats inespérés pour le club et maintenant il cherche avant tout a remplir le compte en banque : c'est une hypothèse et si c'est le cas, pour moi sa peut s'entendre. Après je pense qu'il est diplômé et qu'il a le DES, j'imagine qu'il l'a obtenu via une VAE mais le DES n'est pas suffisant pour entraîner en National.
  23. De ce qu'on m'a dit, Sadani a demandé un certain fixe plus des primes a Aubagne pour la saison prochaine, refus du nouveau repreneur du club. Joye lui a accordé ce qu'il a demandé, tout simplement. Je pense que tu aurais pris la même décision que Sadani a sa place, l'argent est le nerf de la guerre. A la place de Sadani, j'aurais pris la même décision et je pense que tout les acteurs du foot pareil. Argent, argent, argent, il n'y a plus que ça qui compte maintenant. De plus, Sadani ne comptant pas s'inscrire au BEPF ne peut pas coaché plus d'une saison en National et ne peut pas envisager la ligue 2, il souhaite rester dans le midi ou il se sent bien, sa peut aussi s'entendre je pense.
  24. Pour quelles raisons St Zacharie jouerait en dernière division la saison prochaine stp ?
  25. Je crois que tu as oublié le palmarès de Sadani, je vais te rafraîchir la mémoire : Montées avec la Penne de PHB a CFA 2. Montées avec le Sporting Toulon de DH a CFA en trois saisons. Montée avec Cote Bleue de DH a CFA 2. Montée avec le FC Aubagne de N2 a National. Et Djedou n'était pas présent au sporting durant les trois saisons durant lesquelles Sadani était présent. Tu préfère que Veilex, Zvunka ou Batelli reviennent peut être ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse