Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. Ce n'est pas Florian mais Flavien Baille, de plus Ylies Hidri était déjà présent dans l'effectif depuis Janvier dernier. Quelqu'un sait si Romdhani, Gafour (U19 l'an dernier) et Auvray (U19 l'an dernier) sont restés ou partis svp ??
  2. En défenseur central, Baptiste Auvray, le capitaine des U19 de l'an dernier, apparemment il a fait beaucoup d'entraînement avec la N2 la saison dernière, est-il encore au club ?? Et une autre question : Reda Gafour, milieu offensif qui était entré l'an dernier avec la N2 contre Fréjus de mémoire : est il toujours au club ??
  3. Mon dieu, quelle triste journée. Didier fut mon formateur en tant que Ctd pour le district du var quand j'ai passé mes premiers diplômes d'entraîneur il y a 10 ans. Un bon mec, une personne en or, je ne savais même pas qu'il était malade. Son éviction de son poste de Ctd lui avait mis un sacré coup au moral. Je suis sous le choc de cette nouvelle. Mes condoléances a la famille.
  4. Je conseille à tous les anti Joye comme moi de lire l'interview de Giacomini, sponsor du club, " je soutiens avant tout l'homme Claude Joye, qui a une vrai vision !!!!" Mdr j'étais exploser de rire tout seul au restaurant. De la part d'un homme d'affaires réussissant dans le business des piscines, ce manque de lucidité est incompréhensible, je ne sais pas ce qu'il leur a fait Joye a tous ses entrepreneurs pour les convaincre d'investir dans ce marasme. Un truc de malade.
  5. Une autre question Antho stp : je voulais simplement savoir si ton frère reste au club ou si il change de club cet été ?? Merci pour ton retour et bonne chance pour la saison.
  6. Le journaliste a rajouté que Labor serait le capitaine cette saison, si Ouasfane pouvait venir confirmer ou démentir ce serait cool.
  7. C'est cool qu'ils soient encore en contact, j'ai de très bon souvenir des matches de Sanary et de la Valette de cette époque. Cette saison, je pensais que Grasso ferait venir Brossel a Fréjus, sais tu si ils ont essayé de le faire venir ??
  8. C'est clair que nous sommes un département sinistré, obligé d'aller dans les départements voisins pour voir des matches de niveau national chez les jeunes. Un vrai désastre le football varois. Pourtant le potentiel est la, maintenant il manque un club pro, au moins un en Ligue 2, les projets sont la, a quand les résultats ??
  9. Mohamed ben fredj passer par le sporting en U15 avant d'aller a Sanary, la Valette puis a l'om, a prolongé avec Auxerre avant d'être prêté au Puy en national, on continue à le suivre. Bonne saison en prêt.
  10. Je viens de poster sur Cvetkovic dans la rubrique "et ailleurs" et sa me l'envoie ici, c'est un délire, désolé Marco x. 😉
  11. Notre ancien coach Dragan Cvetkovic devient le nouveau coach de Balagne Île rousse en N3. Cela faisait plusieurs années (depuis son passage a Limoges) que je n'en n'avais plus entendu parler. On va suivre ces résultats.
  12. J'imagine que c'est Flavien baille, né en 2002, il a fait U15 dhr a six fours, U17 nationaux a la valette puis a Air bel, U18 DH a Gémenos, U19 nationaux au sporting toulon puis cette saison Dhr en réserve seniors a Gémenos. Autrement dit, il a joué quelques mois au sporting en 2020/2021. Il s'est entraîné avec la N2 l'année de la saison blanche quand c'était Masmoudi le coach.
  13. Personnellement, aucune cabale contre Tigana, tout ce que j'ai écrit depuis sa nomination s'est vérifiée par la suite. Cela nous a amené à cette fameuse 9eme place sans compter les mauvais résultats chez les équipes de jeunes alors qu'il était venu pour professionnaliser le club. Parce que je l'ai critiqué pendant 18 mois, j'ai monté une cabale contre lui et ses amis ?? Mdr et les mauvais résultats c'est de ma faute aussi nan ?? Si le mec c'était une bombe pour la N2 on serait monter directement en national, fin de l'histoire, aucune cabale a son encontre, il s'est loupé, c'est pas grave, sa arrive à tout le monde. Place a Dib maintenant.
  14. Oui j'imagine que vous aviez lancer une invitation à au moins une de ces 3 personnes, dommage qu'ils ne prennent toujours pas la parole, au moins vous aurez essayer. Tant pis pour eux. En tout cas, très bonne interview de votre part une fois de plus.
  15. Le meilleur éducateurs depuis des décennies donc c'est cool qu'il ai pris la parole. Ce fut intéressant a écouter. Ce serait aussi cool d'avoir le point de vue de Tigana, Bettoni ou Damiano sur la saison écoulée. Je vous lance le défi d'en avoir un des trois d'ici le début de la prochaine saison. 😉
  16. Plusieurs choses : bilan ultra positif à la tête des U19, je me suis régalé a voir ces équipes évolué et grâce à son travail et ces accessions, j'ai pu voir évoluer des joueurs de très haut niveau, gratuitement a 3 mètres de moi : des joueurs comme Saliba, Fofana, Todibo, Badiashile, Biancone, Thuram, Lihadji, Moueffek, Abi, Brazao, Green, Manu Koné, Guessand, Alioui, Estève, Wahi ect ect en U19 national tout au long de ces années face au sporting. Deuxièmement, sur le bilan en tant que directeur technique, personnellement, les labels et les félicitations aux prix du fair play des éducateurs, je m'en saucissonne royalement, sa ne peux être retenu dans les points positifs. De plus, il y a un oubli cette saison sur les u16 qui ont échoué sur l'accession en U17 nationaux plus les U15 et u17 qui basculent en R2 et qui ne pourront donc pas joué la montée en Nationaux l'an prochain. Dernier point, Fréjus ayant cette saison des U15 promo ligue, cette saison sera la seule ou il pourra jouer la montée en u17 nationaux. Donc c'est plutôt un projet sur un an concernant cette objectif de montée. Pour finir, il reste mon coach préféré, j'ai aimé sa grinta, ces haranguements, le fait qu'il transmette sa rage et son fighting spirit a ses U19. En conclusion, Je me suis régalé a voir évoluer les U19 ces dernières saisons donc bravo pour le parcours à la tête de cette équipe et bonne continuation.
  17. Énorme Boronad était la la première saison de Joye en DH 2011/2012. On va attaquer 2022/2023 en CFA et je pense qu'on y sera encore en 2023/2024. Une famille de génies a la tête du club mdr
  18. Favori pour moi Evian avec beaucoup d'anciens pro de l1 et L2 l'an dernier en N3 : Libohy, chaibi, louvion, Afougou, Thebaux, Mara, bourgeois, Tirard, si ils restent tous avec un bon recrutement, tous ce beau monde ,coaché par Bergougnoux, a mon avis finira premier encore cette saison.
  19. Zéro communication de Dib pour l'instant, vous voulez qu'on parle de quoi ?? Lire que certains pensent que c'est normal de ne pas jouer la première place avec la deuxième masse salariale de la poule me rend zinzin (surtout que des exemples de coachs ou directeur sportif qui réussissent pour leur première saison dans un nouveau club en N2, je peux vous en citer des millions). Dans ce cas là, (Dib qui vient d'arriver) cette saison aussi c'est une année d'apprentissage et d'adaptation ? Et nan faut arrêter les conneries au bout d'un moment, ici ya pas le temps, Dib vs Tigana, même combat, soit sa monte directement, soit il faut laisser la place a quelqu'un d'autres, c'est ma vision du club. Tigana a échoué, il est parti, j'attend la première place et rien d'autres de la part de Dib, on va voir ce qu'il fait de beau chez nous.
  20. Franchement pas convaincu par le recrutement de Masmoudi afin de finir premier, je pensais qu'il prendrait des joueurs de haut de tableau de National. Je ne parie pas sur Hyères finissant premier a la fin du championnat. En tout cas , Zaki Noubir, excellent adjoint, monstrueux avec Air Bel en u17 pendant 3 ans et demie. Hâte de voir ce que va donner son binôme avec Masmoudi.
  21. Baptiste Etcheverria pas conserver pas Laval a signé a Nancy en National, bonne continuation Baptiste.
  22. Grégory Poirier est arrivé a Martigues après Tigana au Sporting et a pourtant réussi à monter des sa première année. Ya pas eu photo entre le travail de Djamal Mohamed, quelqu'un de très très compétent et le travail de Tigana qui a enchaîné les erreurs et nous a amené à la 9eme place. Ceux qui pensent que Tigana est plus compétent qu'un Djamal Mohamed car c'est un ancien grand joueur continuent à se tromper lourdement.
  23. Franchement debaser, j'abandonne avec toi, Tigana nous a dit qu'il était venu pour nous ramener en ligue 2. Si pour toi cela veux dire ne pas jouer la première place avec une telle masse Salariale entre les mains, c'est à ne plus rien y comprendre. Pour moi, a partir du moment où tu a d'énormes moyens financiers par rapport aux autres,tu te dois de finir premier sinon c'est un échec. Fin du débat pour moi, fixez les objectifs que vous voulez pour la saison qui arrive, je laisse tomber. Tchao
  24. Pas de première place comme objectif avec la deuxième masse salariale de la poule , c'est une blague ???? Du coup c'était quoi l'objectif la saison dernière ??? Le maintien ??? Sérieux fallait nous le dire avant, comme ça on aurait été au courant. Et du coup l'objectif c'est quoi cette saison si ce n'est pas la première place, encore le maintien ??
  25. Baba Touré s'est engagé à Angoulême en CFA poule sud ouest, bonne continuation à lui.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock