Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. Compo de la DH : Gonzalez U19, Renoncourt, Billel ?, Ouasfane Antho, Ouasfane Driss, Belkechine, Kambuania, Khadraoui, Simpara, Haddou et Bamba. Rempl : Luamba, Bencharif et Florina. Staff : Vitiello, Hadele et Alfano .
  2. Les labels ne servent strictement a rien que ça soit au sporting ou ailleurs, c'est une mascarade tout comme les diplômes d'entraîneurs, exemple : Sadani et Masmoudi ont enchaîné les montées avec le sporting, La penne ou encore côte bleue pour Sadani. Le racing n'a pas de label mais a ces u17 en nationaux. Par contre, des clubs avec de super labels avec des résultats médiocres, si vous voulez je vous en cites un wagon mdr
  3. Stvsad

    Ère Tigana

    Franchement, ce n'est pas ce que nous a dit N'kouka cet été, ils nous a dit, les gars vous ne comprenez rien au Football, le travail a été bien fait depuis le mois de Janvier, on a une nouvelle direction compétente et tout cela sera vérifié après la 9 ème où on aura minimum 20 points. A aucun moment je n'ai lu sur le forum en début de saison que Tigana avait trouvé une mauvaise situation en arrivant. Sa sort d'où sa ?? Difficile à valider maintenant comme argument, il aurait fallu le dire en début de saison.
  4. Stvsad

    Ère Tigana

    Tigana et Damiano sont tellement compétents qu'ils ne savaient pas même pas qui étaient Bayo, Fall et Seibou avant de les mettre à l'essai en fin de saison dernière mdr. Ils sont tellement compétents qu'une partie du recrutement effectué l'été dernier a été catastrophique. Ils sont tellement compétent que le coach est parti il y a une semaine. Ils sont tellement compétents qu'ils ne prennent même pas la peine d'aller voir les matches de la réserve et des autres équipes de jeunes. Enfin, avec 14 points de retard sur le leader en ayant la deuxième masse salariale, on peux dire que le boulot a été bien effectué depuis leurs prises de poste en Janvier 2021 mdr. Léo magaud juste une question : peux tu nous expliquer en quoi Tigana est-il plus compétent que Romain Henry (directeur sportif de Grasse) ?? Stp.
  5. Stvsad

    Ère Tigana

    C'est bien Zaza, tu es encore dans l'ironie en 2022 alors qu'on a 14 points de retard sur le leader. Toi qui a nous expliquer qu'on aurait 20 points après 9 journées !! Tu peux nous expliquer pourquoi Tigana ne communique pas alors que sa fait partie de son boulot et pourquoi ils s'en branlent avec Damiano des équipes de jeunes du club stp ??
  6. Stvsad

    Ère Tigana

    Qui va entraîner la réserve du coup ??
  7. N'kouka t un génie mdr, passe le bonjour à Tigana, je passe mes week end a Mercheyer et a la ferme des romarins, et il est porté disparus, je ne le vois jamais !! J'en déduit qu'il en vraiment rien a carré du club ! Un carnage. Au fait, Sadani et Masmoudi sont arrivés le jour de la reprise en DH en 2013. Résultat : 1ere place en fin de saison. J'espère que ton Tigana chéri aura le même bilan en fin de saison. Change rien en 2022 tes postes respirent le football mdr
  8. Du coup, je me suis rabattu sur les équipes de jeunes et notamment sur les U19 Sif qui me régale tous les 15 jours lors des matches a la maison. Pour tous les déçus de Joye et Tigana, Franchement, je vous conseille d'aller voir cet équipe, c'est 90 minutes d'agressivité, d'engagement, de don de soi et de kick and rush. Un vrai régal, des joueurs qui se font pourrir par le coach mais avec une mentalité de Toulonnais, qui donnent tout !! Hors de question de fusionner avec le Hfc, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir, quelle honte.
  9. Sa va pas nan ?? Et pourquoi pas fusionner avec l'OM aussi nan ?? Personnellement, j'ai eu honte de la fusion avec le Las après les deux confrontations avec eux en CFA2 où ils nous avaient battus. C'est la raison principale de ma non venue à Bon rencontre depuis 2016. On a vu le résultat : toujours en CFA depuis 2016 et descente de la réserve en DH. Merci la fusion, c'était encore une très bonne idée de la part de Joye et de la Mairie mdr.
  10. Stvsad

    Ère Tigana

    Le plus important pour être performant a un poste de Directeur sportif en N2 : c'est être passionné, connaître les effectifs, aller voir les matches. Ce que ne fais pas Mr Tigana, je suis choqué de ne pas l'avoir vu une seule fois a un match d'une équipe de jeunes a Mercheyer ou a la ferme des romarins pour voir les U19. Tout comme Damiano d'ailleurs. De plus, l'absence de communication depuis le début de saison alors qu'on a 14 points de retard sur le leader a Noël démontre qu'il n'a rien a faire ce poste. De manière générale, l'objectif n'est pas de réussir à moyen terme. Avec la deuxième masse salariale, l'objectif est de monter en fin de saison, autrement cette première année sera un échec. En résumé depuis le mois de Janvier 2021, si on doit faire un premier bilan au bout d'une année à ce poste de Manager général, on peux en conclure que le bon boulot fait l'an dernier par le duo Masmoudi-Alfano a été massacré par Tigana et Damiano. Un directeur sportif de la trempe de Romain Henry (Grasse) qui n'a pourtant jamais joué en Professionnel serait bien plus utile a ce poste.
  11. Compo de la réserve : Gonzales U19, Renoncourt, Romdhani, Dbiha U19, Belkechine, Vien U19, Kambuania, Khadraoui, Peyronnet, Haddou et Bamba, Rempl : Hyzy, Reymond U18 et Luccini U18.
  12. Compo de la DH : Gonzalez U19, Renoncourt, Romdhani, Auvray U19, Belkechine, Vien U19, Kambiana, Luamba, Peyronnet, Haddou et Khadraoui. Rempl : Dbiha U19, Florina et Laghmouche u19.
  13. Élimination 2-1 de la Gambardella a Valence pour leur entrée en lice comme il y a deux ans.
  14. Ce n'est pas le fils de Michel. Le fils de Michel s'appelle Evan et joue au Sporting en u16 DH. Celui qui a joué ce soir, Reda, joue en U19 nat avec Sif, il était a la Garde l'an dernier.
  15. Le bémol que je met sur Sif, c'est qu' en tant que responsable de la formation, j'ai l'impression que tous les U19 qui passent u20, ils ne s'en occupent plus du tout, du coup, ils partent tous, exemple, avec les 2002 de la saison dernière, ils ont tous quitté le club. Seul Brossel est resté. Tous sa pour faire venir des joueurs comme Cissé ou Kambiana de Montfermeil qui au même âge ne me paraissent pas plus fort que les U19 des précédentes saisons. Franchement, il faudrait qu'ils nous expliquent pourquoi les joueurs qui passent u20 ne restent pas pour jouer avec la DH en Seniors.
  16. Mon dieu Catry qui se plaint alors que lui même a recruter 6 joueurs du racing cet été. Il y a déjà 5 joueurs sur 7 de la Garde qui ont joué en U19 national cette saison avec Sif et non pas deux. Tout le monde pillent tout le monde. Vous voulez que je vous disent combien il y a d'anciens joueurs du sporting a la garde des u14 aux u16 : une armée mexicaine. Et après sa fait des resonnements sur les autres. Mdr. Après avoir dit cela, Catry est un très bon coach et je leur souhaite de monter en U19 national mais stop aux resonnements svp. Sif est un monstre. Il faut venir aux matchs pour s'en rendre compte.
  17. Compo de la réserve : Moulineau U19, Renoncourt, Romdhani, Cissé, Ouasfane Driss, N'Sungu, Brossel, Haddou, Kambuania, Florina, Rempl : Laghmouche u19, Luamba. A noter l'expulsion de Ouasfane en fin de match.
  18. Léo magaud, t'es sérieux, tu nous assène depuis le début du championnat que Tigana, Damiano et Batelli sont compétents. On se retrouve à 12 points du leader avant Noël, et tu t'en prend a Régina !! Fais profil bas stp, Régina a raison depuis le début du championnat sur ses analyses contrairement à toi. Adresse toi a Tigana plutôt pour qu'il essaie de redresser la barre. Ce n'est de notre faute si on est a 12 points du leader.
  19. Sur le site de l'ogc nice, avant chaque match il y a un bilan medical, exemple pour ce week end : Boudaoui malade incertain pour ce week end. Ya quoi de secret là dedans ?? C'est trop compliqué de poster sur le site internet, Simpara malade absent pour ce week end ?? Allez voir les sites du PSG, de Monaco, quand un joueur est blessé ou malade, ils le communiquent sans problème.
  20. C'est 3 descente. Après sur les 7-8 dernières saisons chaque année le 14 ème a été repêché. Je ne m'inquiète pas du tout concernant le maintien, pourtant je suis un anti Tigana de la première heure. Ce qui me sidère le plus avec ce Mr, c'est qu'il ne veuille pas communiquer alors que sa fait partie intégrante de sa fonction. Quand tu es directeur sportif, tu es en première ligne. C'est a lui d'éteindre le feu et a donner des explications sur la situation sportive du club. Eh bien non, pour lui, c'est silence radio, ya rien a voir, un truc de malade.
  21. Il suffit de demander lol, voici la compo de la réserve : Moulineau U19, Renoncourt, Romdhani, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Khadraoui, Correa, Peyronnet, Haddou, Florina, Rempl : Luamba, Malih U19 et Brossel.
  22. Au moins ils avaient tous la grinta sur le banc et sur le terrain. Voir des joueurs vaillants sa fait plaisir.
  23. Je suis arrivé après le match des u19, du coup je n'ai vu que le dernier quart d'heure, j'ai eu le temps de voir le but de Cagnes sur coup franc et Gasparotto sur le banc mdr.
  24. Défaite 2-1 a la maison face à l'Ac Ajaccio après avoir mené 1-0. Échauffourées a la fin du match. C'était très tendu entre les Corses et certains supporters avant de rentrer dans le couloir. Duel de relégable la semaine prochaine a Nîmes.
  25. Victoire de la réserve 2-1 a la maison face au leader, compo : Moulineau U19, Renoncourt, Romdhani, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Khadraoui, Correa, Haddou, Peyronnet, Kambuania. rempl : Ould Khelifa U19 et Hyzy. A noter la présence de Gasparotto sur le banc.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock